- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 8638061
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 8638061
Assistant ADV Italien H/F 77 - SERRIS
Offre n° 8638061
Assistant ADV Italien H/F
77 - SERRIS - Localiser avec Mappy
Publié le 03 décembre 2024
POSTE : Assistant ADV Italien H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour l'un de nos client un(e) Assistant(e) ADV pour une opportunité en CDI sur la ville de Serris (77). Au sein d'une entreprise à taille humaine, vos missions seront : 1. Gestion des Commandes : - Organiser et planifier les commandes clients, en assurant une partie de la saisie des bons de livraisons sur SAGE GESTION COMMERCIALE. - Répondre aux appels et renseigner les clients sur les produits, les conditionnements et les délais de livraison. - Prendre les commandes clients et assurer le suivi administratif et logistique. 2. Logistique et Facturation : - Transmettre les bons de livraison aux préparateurs de commande, en assurant un contrôle rigoureux. - Réceptionner les retours de bons de livraison et effectuer les vérifications nécessaires. - Transmettre les bons de livraison à la comptabilité pour la facturation. 3. Relations Clients : - Ouvrir et mettre à jour les comptes clients. - Traiter les litiges clients de manière efficace. - Prendre les précommandes clients Hyperfrais du mercredi et coordonner l'envoi des commandes aux fournisseurs en Italie. 4. Interface et Coordination : - Assurer l'interface entre chaque poste, agissant comme le point central entre les services de comptabilité, logistique et commercial. - Participer aux rendez-vous clients et aux salons professionnels. 5. Gestion des Transports : - Émettre les bordereaux de transports. - Assurer la gestion des transporteurs, y compris la transmission, la prise de rendez-vous, le suivi des livraisons et la résolution des litiges éventuels. Vous possédez de bonnes connaissances de la langue Italienne. Vous disposez d'un excellent sens du relationnel. Vous êtes à l'aise en informatique (Word, Excel, la connaissance de SAGE est un plus). En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l'objet d'un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d'étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d'emploi. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, d'effacement, de limitation, d'opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici. 25/33K€ PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 25000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Talents ADV & Supply
Talents ADV-SUPPLY, cabinet de recrutement national spécialisé sur les métiers ADV, Assistanat Commercial, Import/Export, Relation client, Logistique, Transport, Achats et Supply Chain
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 77 - Noisiel
Manpower CHELLES recherche pour son client, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Vos missions seront les suivantes : - Gestion des commandes - Suivi des livraisons - Respect des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) des Ventes (ADV) spécialisé(e) SAP Finance (H/F)
YUNIK - 92 - NEUILLY SUR SEINE
Yunik est une société dynamique spécialisée dans la transformation digitale et les solutions d'intelligence artificielle pour les entreprises. Nous accompagnons nos clients dans leurs projets de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) Administration des ventes (H/F)
MARINE SERRE SARL - 75 - PARIS 19
Sous la responsabilité de la Directrice Sales operations et intégré (e) à l'équipe ADV et logistique, vos missions principales sont les suivantes: En Amont de la saison : - ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CONSEILLER DE VENTE BILINGUE CHINOIS (H/F)
88 - 95 - ROISSY EN FRANCE
88JOBS LUXE réinvente le recrutement dans le secteur Luxe à Paris et en France. Plus de 100 maisons et grands magasins ont utilisé les services de 88JOBS LUXE. La dernière campagne de recrutement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gallery & Sales Assistant (H/F)
GALERIE THADDAEUS ROPAC - 93 - PANTIN
Founded in 1983, Thaddaeus Ropac has galleries across Europe and Asia, located in London, Paris, Salzburg and Seoul. Specialising in contemporary art and representing over 60 artists, the gallery...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé.e administratif financement formations (H/F)
75 - Paris 11e Arrondissement
DESCRIPTIF DU POSTE : Éléments clefs de notre équipe commerciale, le chargé(e) de financement/administrateur(ice) des ventes ont pour mission d'aider nos futurs apprenants à trouver des moyens de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes Export H/F
ADECCO - 77 - Mitry-Mory
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un groupe...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ADV, gestion administrative (H/F)
MICRONOR - 93 - MONTREUIL
PME familiale de 50 personnes, de plus de 50 ans de savoir-faire d'exception. Poste au sein de notre établissement de dorure pour les industries de la bijouterie fantaisie, maroquinerie,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) (H/F)
IQATEN - 77 - EMERAINVILLE
Assistante administrative en CDI à Emerainville (77) Bureau d'études techniques du bâtiment à taille humaine recherche un(e) assistant(e) administratif(ve). Sa mission consistera à contribuer à...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV - H/F (H/F)
EXOS - 92 - Malakoff
Exos recrutement accompagne depuis plus de 20 ans ses clients et candidats de manière conviviale et professionnelle sur des fonctions tertiaires en intérim, CDD et CDI. Notre différence : étudier et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)