- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Marne
- Reims
- Détail de l'offre 8638120
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Marne
- Reims
- Détail de l'offre 8638120
Assistant Administratif en Assurance Dommage - Chargé de Clientèle H/F 51 - REIMS
Offre n° 8638120
Assistant Administratif en Assurance Dommage - Chargé de Clientèle H/F
51 - REIMS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 décembre 2024
POSTE : Assistant Administratif en Assurance Dommage - Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Assistalents, cabinet de recrutement spécialisé en Assistanat, vous propose un grand nombre d'offres d'emploi ciblées pour Assistants et pour des métiers d'Accueil et Réception. Nous recherchons pour un grand groupe de l'expertise en assurance, 1 Assistant Administratif en Assurance/ Chargé de clientèle en CDI sur l'agence de Reims. Un parking est disponible sur place. Rattaché à une équipe d'experts en assurance et d'autres assistants(es) au sein de l'agence, vous épaulerez un ou plusieurs experts en assurance. Une fois que les Gestionnaires en prise de RDV ont réalisé les missions suivantes : - Réception et ouverture des missions sinistres sur le logiciel interne - Enregistrement des documents - Préqualification des dossiers selon les informations transmises - Affectation de la mission d'expertise à un expert régional en fonction du lieu du sinistre - Contacter les assurés pour les informer de la prise en charge de leur dossier et fixer une date de RDV avec l'expert en assurance. - Rédaction et envoi de courriers divers (accusé de réception, convocation) Vos missions seront les suivantes : - Traitement de la boîte email - Relances des experts, clients pour le suivi des dossiers - Relecture et mise en forme des documents du rapport à la suite de l'expertise pour les compagnies d'assurance - Envoi des documents et élaboration des notes d'honoraires selon process spécifique du client - Mise à jour des tableaux de bord de suivi sur Excel Vous disposez idéalement d'un Bac +2/3, type BTS ou licence professionnelle en Gestion, Secrétariat, banque/Assurance ou un diplôme en relation clients. Vous avez acquis une première expérience dans le milieu de l'expertise en assurance ou dans un autre secteur d'activité en relation clients sur un poste de chargé de clientèle/téléconseiller/assistanat commercial ou bien comme gestionnaire de sinistres. Vous maîtrisez les outils bureautiques et vous êtes reconnu(e) pour votre excellente organisation, votre rigueur et votre méthode. Vous aimez anticiper les tâches, gérer les imprévus et la variété des missions au quotidien. Vous êtes profondément orienté(e) client : vous alliez sens du service, contact humain et vous êtes à l'aise au téléphone. Rémunération de 1800 brut x 13 mois (6% du 13ème mois est versé chaque mois ce qui augmente la rémunération mensuelle à 1908€ et les 34% restants sont versés avec la paie de décembre) + intéressement (Environ 1,5 mois de salaire) + Prime vacances (30% d'un salaire mensuel en Juin) + tickets restaurant de 8,5€ + mutuelle + CSE soit 26 700 brut par an. Réévaluation du salaire possible selon une grille interne si dépassement d'objectif de traitement de dossiers. Possibilité de télétravailler jusqu'à 80% du temps de travail une fois que le poste sera maîtrisé en accord avec votre supérieur hiérarchique. Plage horaire : 35h par semaine sur place horaire libre (démarrage au choix entre 08h et 9h30 avec 1h de pause repas), possibilité de moduler son temps de travail chaque mois en 35h sur 4j / 4,5j ou sur 5j. En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l'objet d'un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d'étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d'emploi. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, d'effacement, de limitation, d'opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici. 26/27K€ PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000,00 Euros à 27000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Assistalents
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Backoffice Administrator (H/F)
CFP ENERGY (FR) - 51 - BEZANNES
CFP Energy (FR), entreprise de négoce d'énergies renouvelables et de biocarburants, recherche un(e) professionnel(le) motivé(e) pour rejoindre notre équipe en tant que Gestionnaire Back Office H/F....
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Moyens de Paiement H/F
Crédit Agricole du Nord Est - 51 - REIMS
POSTE : Technicien Moyens de Paiement H/F DESCRIPTION : Agir chaque jour dans l'intérêt de nos clients et de la société, c'est la raison d'être du Crédit Agricole, 1er financeur de l'économie...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire back office bancaire H/F
Gi Group France - 51 - REIMS
Localisation : Reims Type de contrat : Intérim 3 mois renouvelable Horaires : 38h30 / semaine du lundi au vendredi Avantages : 70% de prise en charge abonnement de transport + Ticket...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire back office bancaire H/F
Gi Group France - 51 - REIMS
* Localisation : Reims * Contrat : Intérim 2 mois - possibilité de renouvellement * Date de prise de poste : dès que possible * Salaire : 12,17€ de l'heure * Horaires : L au V - 38h30/semaine...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)