- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Détail de l'offre 8638288
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Détail de l'offre 8638288
Assistant Commercial et ADV H/F 69 - CORBAS
Offre n° 8638288
Assistant Commercial et ADV H/F
69 - CORBAS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 décembre 2024
POSTE : Assistant Commercial et ADV H/F DESCRIPTION : Votre mission Envie de vous investir auprès d'une belle PME dynamique et innovante ? Adecco recherche pour son client, basé à Corbas (69), un Assistant Commercial et ADV, F/H en CDI. Rattaché(e) au Responsable de la Division Agrotextile, vos missions seront les suivantes : - Administration Des Ventes : Enregistrer et saisir les commandes, vérifier les conditions de livraison, confirmer les commandes, éditer les bordereaux de livraison et suivre les transports, faire les rapprochements documentaires, faire les demandes de prix affrètements et gérer les expéditions, faire le suivi des expéditions et renseigner les clients sur l'état des envois. - Assistanat Commercial : Réceptionner les appels téléphoniques/e-mails, renseigner les clients selon leur demande et rediriger les appels sur les personnes compétentes, rédiger les offres commerciales suivant les demandes des clients avec l'aide du responsable de division, maintenir à jour les bases de données commerciales, prospecter de nouveaux clients, réaliser des mailings, assurer un suivi administratif et le reporting ; - Gestion des approvisionnements : Lancer et gérer le calcul des besoins, définir et faire valider les plannings d'approvisionnement, passer les commandes d'achats en garantissant la disponibilité des produits en temps et en quantité, suivi du traitement administratif lié au flux de commandes fournisseurs et de mise en stock, assurer le suivi du carnet de commandes fournisseurs, traiter les alertes de ruptures ou surstock en ajustant les commandes fournisseurs en cours et suivre l'enregistrement des anomalies. Contrat : CDI Salaire : Selon profil et expériences + avantages (Tickets Restaurant, primes, etc.) Votre profil Issu(e) d'une formation supérieure type BTS minimum, vous justifiez d'une première expérience en Administration des Ventes. Véritable communiquant(e), vous aimez la relation client et avez à coeur de construire des relations durables et fidéliser votre portefeuille. Autonome et rigoureux(se), vous savez analyser les besoins de vos clients pour répondre au mieux à leurs attentes. Vous maitrisez le Pack Office et SAGEx3 idéalement. Vous souhaitez évoluer dans une entreprise à taille humaine en pleine expansion ? Alors n'hésitez plus et postulez en joignant votre CV ! A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000,00 Euros à 32000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Adecco
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes B2B (F/H) - Secteur Jouet (H/F)
SCHLEICH FRANCE SARL - 69 - GENAS
Vous avez le goût du service client et l'envie de relever des défis ? Notre entreprise, spécialisée dans le monde du jouet, est à la recherche d'un Gestionnaire Administration des Ventes F/H en CDI,...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Attaché clientèle (H/F)
PRINTEMPS - 69 - LYON 02
Poste pour février Vos missions principales : Vous garantissez la fidélisation de la clientèle grâce à une relation personnalisée inscrite dans l'excellence de la politique de services promue par...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif SRC (H/F)
SAMSIC INTERIM RHONE ALPES - 69 - VENISSIEUX
Notre client, spécialisé dans la logistique, recrute dans le cadre de son développement un assistant administratif SRC (H/F). Vos mission seront les suivantes : - Assurer la réception des appels...
Intérim - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale (H/F)
PLASTIC PRINT - 69 - BEAUVALLON
Au sein d'une PME, vous serez en charge de développer votre portefeuille sur le secteur Ouest et Nord/Ouest de la France. Vos missions seront de : Prospecter sur le terrain et notamment auprès des...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargée de relation clients H/F - CDD SENIOR
Enedis - 38 - VIENNE
Au sein de l'Agence Raccordement Marché Grand Public et Professionnels (ARMGPP), le/la Chargé(e) de Relation Client assure l'accueil et le traitement des demandes multicanales des clients...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
WESSLING FRANCE - 38 - ST QUENTIN FALLAVIER
Dans le cadre d'un remplacement nous recherchons 2 Chargé.es de suivi clientèle H/F au sein de notre laboratoire d'analyse environnementale en CDI et CDD Au sein d'une équipe de 7 personnes,...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Commercial - Agence de Vaugneray 69 H/F
Groupama Rhône Alpes Auvergne - 69 - VAUGNERAY
POSTE : Conseiller Commercial - Agence de Vaugneray 69 H/F DESCRIPTION : C'est à Vaugneray que nous vous proposons de devenir Conseiller commercial. Vous bénéficiez d'un accompagnement terrain et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial Sédentaire H/F
R2H Recrutement - 69 - TALUYERS
POSTE : Commercial Sédentaire H/F DESCRIPTION : Au sein d'une entreprise de 160 salariés, leader français sur son marché, nous vous proposons d'intégrer notre équipe commerciale en tant que : - ...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant ADV H/F
Ainterim - 69 - RILLIEUX LA PAPE
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : L'agence AINTERIM recrute pour l'un de ses clients un(e) Assistant(e) ADV H/F en CDI. Au sein d'une PME, basée à Rillieux La Pape, vous intégrez le service...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial·e Sedentaire H/F
Ainterim - 69 - RILLIEUX LA PAPE
POSTE : Commercial·e Sedentaire H/F DESCRIPTION : Nous recrutons pour notre client, spécialisé dans la commercialisation de produits audiovisuels BtoB, un(e) Commercial(le) Sédentaire H/F : rejoignez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)