- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 8645744
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 8645744
Expert Technique Mdm H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 8645744
Expert Technique Mdm H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 décembre 2024
POSTE : Expert Technique Mdm H/F DESCRIPTION : Créé il y a deux ans, notre client propose une plateforme all in one destiné aux PME afin de gérer l'IT de façon simple et centralisé. Elle permet d'acheter, configurer, sécuriser (avec un MDM / EDR), réparer et revendre une flotte d'ordinateurs. Il accompagne aujourd'hui plus de 120 clients. En pleine croissance, cette startup composée de 15 collaborateurs vient de réaliser une levée de fonds de 3,5 millions d'Euros. Il recherche aujourd'hui, leur futur Expert MDM. Cette personne ne sera pas cantonnée à des projets IT mais sera au coeur de leur développement. À moyen termes, vous serez amené à créer votre équipe. Localisation : Paris 9? - 2 jours de remote par semaine. Rémunération : 35 000 - 50 000 fixe. Vos missions : - Support technique à distance : Fournir un support technique à distance rapide et efficace pour résoudre les problèmes informatiques rencontrés par les utilisateurs, - Gestion du MDM : Administrer et surveiller la gestion des appareils mobiles (MDM) pour garantir la conformité des dispositifs en matière de sécurité, - Support client : Comprendre les besoins des clients pour améliorer leur expérience à travers les différents canaux, - Déploiement automatique d'applications : Superviser le déploiement automatique d'applications sur les dispositifs des utilisateurs, - Ressources de support : Améliorer les FAQ et leur base de connaissances interne. - PROFIL : Votre profil : - Vous maitrisez l'utilisation d'un logiciel MDM, - Vous maitrisez le scripting, - Une expérience ou un intérêt pour les EDR serait un plus, - Vous savez communiquer, en particulier pour fournir une assistance technique à distance, - La maîtrise de l'anglais n'est pas obligatoire, mais sera valorisée. Avantages : - 2 semaines de RTT, - Assurance maladie couverte à 100?%, - Carte Swile, - Télétravail Hybride Les plus : - 4 offsites par an (récemment à Marseille, Bordeaux & Chamonix), - Déjeuners / dîners / événements réguliers.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 45000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Seyos
Seyos est un cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de l'IT, de la Tech et de l'Ingénierie. Nous intervenons au niveau national et proposons aux candidats des opportunités professionnelles au sein d'éditeurs de logiciels, DSI d'entreprises (clients finaux), startups, acteurs E-commerce, et de l'industrie. En 10 années d'existence, plus de 1 900 professionnels ont déjà été recrutés par l'intermédiaire de Seyos au sein de 400 entreprises.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) des contrats de recherche (H/F)
CENTRE INRIA DE SACLAY - 91 - PALAISEAU
Le/la chargé(e) des contrats de recherche (CCR), exerce sa mission au sein du service administratif et financier. Sous la responsabilité du responsable administratif et financier, il/elle contribue...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) et financier(e) (H/F)
OOSHOT.COM - 75 - PARIS 08
Aujourd'hui nous recherchons Assistant(e) Administratif(ve) et financier(e) pour accompagner le Studio Sebert et le Groupe Ooshot dans la gestion, la planification et la coordination des tâches...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE ADMINISTRATIF FORMATION (H/F)
EJT - 75 - PARIS 09
Vous êtes en charge de la gestion des financements de la formation. Vous assurez le bon fonctionnement et l'organisation générale des activités internes et externes du Pôle Formation, tout en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier (H/F)
AB ENERGIE - 75 - PARIS 16
Description du poste : Nous recherchons un Gestionnaire Administratif et Financier talentueux et motivé pour rejoindre notre équipe. Le candidat idéal sera responsable de diverses missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE FINANCIER (H/F)
MAIRIE DE SAINT-CYR L'ECOLE - 78 - ST CYR L ECOLE
La Ville de Saint-Cyr-l'École 21 244 habitants, située en grande couronne de région parisienne, est une ville qui prépare l'avenir et jouit de nombreux atouts. À 24 kilomètres à l'Ouest de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire recouvrement de l'agence comptable (H/F)
UNIVERSITE PARIS XIII.PARIS-NORD - 93 - VILLETANEUSE
Recouvrement amiable Assurer le recouvrement amiable et précontentieux des factures clients et des indus en matière de rémunération : envoi de lettres de rappel ; Gérer les litiges éventuels en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé (e) administratif service collecte et recouvrement F/H (H/F)
OPCO MOBILITES - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
OPCO Mobilités est l'opérateur de compétences des métiers de la mobilité pour la formation des salariés, des alternants et des demandeurs d'emploi pour les entreprises des services automobiles, des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CADRE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
GROUPE SOS SOLIDARITES - 75 - PARIS 19
Rattaché au Directeur du contrôle financier, vous êtes garant de la bonne gestion administrative et financière de l'association. Vos missions principales : En lien avec les financeurs : o Suivre les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef/Cheffe de service des recettes centralisées (H/F)
UNIVERSITE PARIS III SORBONNE NOUVELLE - 75 - Paris 12e Arrondissement
La direction des services financiers est placée sous l'autorité d'un agent comptable-chef des services financiers (37 collaborateurs dont 21 dans les services financiers). L'organisation est la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Technique Tertiaire H/F
Adsearch - 75 - PARIS 01
POSTE : Gestionnaire Technique Tertiaire H/F DESCRIPTION : - EN BREF - Gestionnaire Technique Tertiaire H/F - Paris (75) - CDI Notre Consultant spécialisé en Immobilier Théo, recherche pour le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)