Gestionnaire de middle-office (H/F) 75 - PARIS 09
Offre n° 8659700
Gestionnaire de middle-office (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Publié le 25 juin 2025
Description du poste : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, spécialisé dans le domaine de Gestion de fonds et basé à PARIS 14 (75014), en Intérim de 6 mois un Gestionnaire Middle Office Réglementaires (H/F). L'équipe Fund Annual Report est composée de +/- 10 personnes et est logée au sein du département Business Support et Operations. L'équipe FAR assure les activités suivantes pour le compte des fonds : coordination de la production et publication des rapports financiers, production des reportings AIFM, et production de la documentation fiscale En tant que Gestionnaire Middle Office Réglementaires (H/F), vous jouerez un rôle clé dans le développement de l'entreprise. Vos missions incluront : prendre en charge la coordination des rapports annuels et semestriels avec les auditeurs et les valorisateurs. Vous serez amené à extraire les données pour les transmettre aux valorisateurs et CAC, suivre les échéances réglementaires avec les CAC et les valorisateurs, coordonner les demandes CAC avec les services internes, et diffuser les rapports annuels et semestriels des fonds au régulateur. Description du profil : Nous recherchons un candidat avec un diplôme de Bac +5 et une expérience d'au moins 5 ans dans un poste similaire. La rigueur, l'autonomie et la capacité à travailler en équipe sont essentielles. Une maîtrise du Pack Office, en particulier d'Excel, est requise. La maîtrise de l'anglais financier est indispensable. Le contrat débutera dès que possible, avec des horaires de travail en journée à temps plein. Vous aurez l'opportunité de rejoindre une équipe dynamique et innovante au sein d'une entreprise renommée, spécialisée dans la gestion de fonds. LHH Recruitment Solutions s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
LHH Recruitment Solutions, cabinet spécialisé en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel pour bâtir un Beautiful Working World. À l'écoute de vos ambitions, nos spécialistes en recrutement vous conseillent et vous guident afin de vous épanouir et d'atteindre la prochaine étape de votre carrière dans un environnement de travail inspirant et harmonieux.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire de dossiers (instruction "aides") H/F (H/F)
ACTION LOGEMENT SERVICES - 75 - PARIS 13
Vouloir améliorer le logement. ET LE FAIRE ! Rejoignez un Groupe qui agit concrètement pour faciliter le logement des salariés et ainsi améliorer le quotidien de millions de Français. Le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire des opérations d'investissement middle/back office (H/F)
APICIL TRANSVERSE - 75 - Paris
Et si révéler chaque potentiel c'était faire progresser tout le monde ? En tant qu'acteur majeur de la protection sociale en France nous œuvrons quotidiennement auprès de nos 2,2 millions d'assurés...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire back office banque F/H
SYNERGIE - 75 - Paris 9e Arrondissement
Acteur public de référence dans le financement de l'économie française, cette structure accompagne les entreprises à chaque étape de leur développement, en France comme à l'international. À la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire back office banque F/H
SYNERGIE - 94 - Maisons-Alfort
Rejoignez un grand groupe bancaire français reconnu pour sa solidité, son ancrage régional et son esprit d'innovation. Présent partout en France, il accompagne particuliers, professionnels et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable du Service Appels d'Offres (publics & privés) (H/F)
EPITECH PARTNERS - 75 - PARIS 09
Rôle & Missions Dans le cadre de son développement, une entreprise basée à Paris recherche un(e) Responsable du Service Appels d'Offres (publics et privés), en CDI. Rattaché(e) à la Direction...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Middle Office Collatéral (H/F)
BOURSORAMA - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Rattaché au Directeur Gestion du collatéral, vous êtes Responsable de la Gestion du Collatéral et de la Comptabilité proforma des filiales-outils créées pour les opérations de Titrisation et les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Middle Office Commercial F/H (réf HSP) (H/F)
92 - Neuilly-sur-Seine
LE POSTE Votre poste est basé à Neuilly-sur-Seine. Au sein de notre Direction Henner Solutions Partenaires, nous recrutons un Chargé de Middle Office commercial F/H pour répondre à nos enjeux de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif - Gestionnaire Back Office H/F
Manpower - 92 - PUTEAUX
POSTE : Assistant Administratif - Gestionnaire Back Office H/F DESCRIPTION : Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE LA DEFENSE recherche pour son client, un acteur du secteur Assurance, un Assistant...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Alternance Chargé de mission Gestionnaire Middle Office Crédit Immobilier F/H (H/F)
752872-PARIS LBP SOFIAP - 75 - PARIS 03
Dans la ligne du plan stratégique de la SOFIAP, vous exercerez le métier de Gestionnaire Middle-Office en crédit Immobilier. Vous aurez pour mission d'assurer le traitement des tâches administratives...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Middle Office SCPI H/F
Page Personnel - 75 - Paris (Dept.)
En tant que Gestionnaire Middle Office SCPI, vos missions seront : * Vérification et validation des documents relatifs aux acquisitions et cessions d'actifs immobiliers, * Coordination des flux...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)