Chargé de Mission Expertise Comptable Sénior H/F 29 - BREST
Offre n° 8664731
Chargé de Mission Expertise Comptable Sénior H/F
29 - BREST - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 décembre 2024
POSTE : Chargé de Mission Expertise Comptable Sénior H/F DESCRIPTION : Votre mission : Baker Tilly recherche un chargé de mission expertise comptable sénior H/F pour intégrer une équipe à taille humaine aux compétences variées travaillant en proximité avec ses clients, ces femmes et ces hommes qui recherchent un véritable service sur mesure. Au sein de cette équipe, avec l'appui d'outils performants (IA), vous êtes au coeur de notre mission à forte valeur ajoutée : l'accompagnement de nos clients. Interlocuteur privilégié de nos clients, vous êtes le garant de la production des travaux d'expertise comptable. Pour cela vous menez à bien vos missions : Assurer un conseil régulier auprès de nos clients Préparation de la mission et du planning en lien avec votre manager Réalisation et supervision des travaux de révision Rédaction de la note de synthèse et préparation du projet de bilan Formalisation des conclusions Présentation et analyse des éléments de pilotage type tableaux de bord Coanimation du rendez-vous de présentation du bilan Participation à la montée en compétences des chargés de mission junior. Par votre expertise et votre capacité d'écoute, vous développez votre posture de détection des opportunités d'affaires afin de mieux répondre aux besoins des clients. CSE, RTT, Ticket Restaurants PROFIL : Pourquoi nous rejoindre? Vivre l'aventure Baker Tilly, c'est rejoindre une entreprise en plein développement où les relations humaines sont au coeur de notre activité. Dès votre premier jour, un parcours d'intégration personnalisé sera mis en place. Nous vous accompagnerons sur la technique et le relationnel client afin de vous faire évoluer vers nos nombreuses opportunités professionnelles (vers des rôles de supervision, avec management, vers du développement commercial, vers l'accompagnement des créateurs ou repreneurs d'entreprises, vers du consulting type IT, Finance, Trésorerie, RSE, etc.). L'esprit Baker Tilly, c'est vous mettre tout de suite dans les meilleures conditions pour une réussite commune. Baker Tilly est dans une démarche RSE (Label Lucie 26000) très active pour ses salariés mais aussi pour la société et nous avons évidemment à coeur l'accueil de personnes en situation de handicap. Avantages : 6 jours de télétravail par mois ; 39h/semaine ; 23 RTT par an ; Horaires variables ; Compte épargne temps ; Intéressement et participation ; Prime de cooptation ; Prime nouveaux clients ; CSE (Chèques vacances, chèques cadeaux, week-ends/séjours à tarifs réduits) ; Formations ; Accompagnement vers le DEC pour ceux qui en ont le projet. Et vous ? Vous êtes diplômé en comptabilité (DCG, DSCG, Master CCA), ou école de commerce, IAE, université ; Vous êtes animé par la gestion d'entreprise et l'accompagnement client ; Vous avez idéalement une expérience de 3 / 5 ans en cabinet ; Autonomie, esprit d'équipe, esprit d'analyse, de synthèse et un très bon relationnel client. Vous vous reconnaissez ? Alors, postulez ! Osez l'esprit Baker Tilly, soyez audacieux : rejoignez-nous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités comptables
Entreprise
Baker Tilly
Baker Tilly, c'est d'abord une société d'expertise, de conseil et d'audit qui accompagne depuis 60 ans les entreprises en France et à l'international. Baker Tilly, c'est surtout une véritable aventure humaine partagée par les 2 000 collaboratrices et collaborateurs de nos 60 bureaux qui savent évoluer, innover et réussir pour gagner la confiance de nos 30 000 clients. Comment ? Par le travail et l'exigence mais aussi par la capacité de chacun à oser saisir les opportunités, pr...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant de gestion (F/H)
RANDSTAD - 29 - BREST
Mission 1: Réaliser la gestion administrative du site (sous l'autorité de la direction): * Tenir à jour le registre unique et les dossiers personnels * Programmer les déplacements du personnel selon...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
DIAMORPHOS - 29 - BREST
Société médicale, dans le cadre de son développement, nous recherchons un(e) assistant comptable. Vous serez rattaché(e) au responsable comptable de la société. Dans un premier temps, votre mission...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
ACCORD INTERIM - 29 - PLOUDANIEL
ACCORD INTERIM recherche, pour l'un de ses clients spécialisé dans la production et de la pose de système d'étanchéité pour le BTP, un Assistant Comptable (H/F). Vos missions seront les suivantes...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant comptable (H/F)
MANPOWER - 29 - Tréflévénez
Manpower LANDERNEAU recherche pour son client, constructeur de matériel de manutention pour l'agriculture, un Assistant comptable (H/F) Sous la responsabilité du Responsable Comptable/Ressources...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Comptable H/F
My Premium Consulting - 29 - LESNEVEN
POSTE : Assistant Comptable H/F DESCRIPTION : Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Assistant comptable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de Mission Expertise H/F
My Premium Consulting - 29 - PLABENNEC
POSTE : Chef de Mission Expertise H/F DESCRIPTION : Notre client, cabinet d'expertise comptable de taille régionale étant en phase de croissance importante, il nous sollicite car ils ont besoin...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de Mission Expertise H/F
My Premium Consulting - 29 - PLOUGUERNEAU
POSTE : Chef de Mission Expertise H/F DESCRIPTION : Notre client, cabinet d'expertise comptable de taille régionale étant en phase de croissance importante, il nous sollicite car ils ont besoin...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de Mission Comptable H/F
Nextep HR - 29 - BREST
POSTE : Chef de Mission Comptable H/F DESCRIPTION : Notre client, un cabinet d'expertise comptable basé à Brest (29), recherche un Chef de Mission Comptable - H/F ! Vous êtes intéressé(e) par la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Comptable - CDD de 6 mois F/H - Caf du Finistère (H/F)
Caf du Finistère - 29 - BREST
Missions prioritaires : Assurer le traitement quotidien des chèques dans le cadre d'une activité en cours de mutualisation régionale Assurer le paiement des dépenses quotidiennes (traitement des...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chef de Mission en Expertise-Comptable H/F
COVER RH - 29 - BREST
POSTE : Chef de Mission en Expertise-Comptable H/F DESCRIPTION : Vos missions : Intégré au sein du service expertise comptable, vous avez la responsabilité opérationnelle de la production des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)