Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F) 29 - CHATEAULIN
Offre n° 8667147
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
29 - CHATEAULIN - Localiser avec Mappy
Publié le 25 juin 2025
Description du poste : Manpower Conseil Recrutement recrute pour l'un de ses clients, une PME basée sur le secteur de Châteaulin (29), un Responsable administratif et financier H/F en CDI. Si vous êtes passionné (e) par la comptabilité, la gestion administrative et que vous aimez avoir une vision globale et stratégique de l'Entreprise tout en étant opérationnel (le), le poste de Responsable Administratif et Financier H/F que nous proposons en CDI est fait pour vous. En tant que Responsable administratif et financier H/F, vous devrez réaliser différentes missions relatives : - Au management Vous devrez encadrer et animer une petite équipe - A la finance et à la comptabilité Vous suivrez les opérations comptables courantes et la trésorerie Vous élaborerez les résultats comptables, fiscaux et les états de gestion Vous gérerez les relations avec les partenaires externes (les banques, les assureurs, le Commissaire aux Comptes ?) ? - Aux ressources Humaines et à la Paie Vous devrez établir les bulletins de paie et les déclarations sociales (notre client propose de vous accompagner / former sur la paie si vous n'avez pas acquis d'expérience pour réaliser cette mission) Vous suivrez les temps de travail, les absences et les visites médicales Vous assurerez la gestion du parc de véhicules, les notes de frais des collaborateurs ? Vous êtes titulaire d'un Diplôme de Comptabilité et de Gestion (DCG), d'un diplôme Supérieur de Comptabilité et de Gestion (DSCG), d'un Master Comptabilité, Contrôle, Audit (CCA) ou d'un diplôme similaire vous permettant l'exercice de cette fonction, Vous avez déjà occupé un poste de Comptable H/F polyvalent vous permettant de travailler efficacement dans une PME, Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (excel : tableaux croisés dynamiques ?), Vous faites preuve de leadership, vous êtes rigoureux (se), aimez être en proximité avec les équipes et savez communiquer avec les différents interlocuteurs avec lesquels vous devez interagir du fait de votre fonction, Vous avez idéalement déjà encadré du personnel et/ou avez une appétence pour le faire. Rémunération et avantages : Rémunération à négocier selon le profil, RTT, 13ème mois ? Si ce poste vous intéresse, adressez votre CV à Aurélie Le Bras. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Cette offre d'emploi est publiée par Manpower (créateur de solutions pour l'emploi tous types de contrat CDI, CDD et Interim) pour le compte d'un de ses clients.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 29 - Concarneau
Manpower Conseil Recrutement recrute pour l'un de ses clients basé à Concarneau (29), une entreprise spécialisée dans l'industrie navale tournée vers l'excellence technique, un Responsable HVAC H/F...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
DAF INDEPENDANT (H/F)
Bras droit des Dirigeants - 29 - BREST
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
Adsea29Directeur Administratif et Financier H/F
La Sauvegarde (ADSEA29) - 29 - BREST
POSTE : Adsea29Directeur Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Un(e) Directeur(trice) administratif(ve) et financier(ère) (H/F) CDI - Poste basé à Brest (29) - CCN 66 Sous l'autorité du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Comptable et Administratif F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Mercato de l'emploi - 29 - BREST
Descriptif du poste: * Réaliser l'ensemble des opérations comptables et fiscales * Réaliser la paie * Produire les comptes annuels et assurer le reporting * Gérer les déclarations fiscales et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Consultant Technique Sage X3 H/F
Kanopé RH - 29 - BREST
POSTE : Consultant Technique Sage X3 H/F DESCRIPTION : Notre client est un acteur informatique reconnu qui connaît une croissance à 2 chiffres depuis plusieurs années avec notamment le rachat de 9...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur administratif et financier (H/F) CDI
29 - BREST
Directeur administratif et financier (H/F) CDI, Brest De portée régionale, la Fondation ILDYS, reconnue dutilité publique, met au centre de ses préoccupations les valeurs dhumanisme, de solidarité...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Administratif, Financier et du Contrôle de gestion F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Ulbert & Sautreuil - 29 - DOUARNENEZ
Descriptif du poste: DAF, pilote du contrôle de gestion, en synergie forte avec la Direction Générale et le Comité de Direction, vous apportez toute votre expertise dans la déclinaison de notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Comptable - Responsable Administratif de Gestion H/F
Art & Fenêtres - 29 - CONCARNEAU
POSTE : Comptable - Responsable Administratif de Gestion H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un départ à la retraite, la SARL PULOCH - enseigne Art et Fenêtres à Concarneau, recrute un responsable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
Sofia RH - 29 - BREST
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Chez un acteur industriel régional majeur, vous jouerez un rôle central dans la gestion financière, administrative et stratégique de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif et financier (H/F)
TiKernéRH QUIMPER - 29 - CHATEAULIN
TiKernéRH ? Nous sommes une entreprise de travail temporaire locale et indépendante composée de 2 agences (et bientôt 3 !) situées à Quimper et Rosporden. Si vous parlez breton, vous comprendrez donc...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)