Technicien Support Helpdesk 35 H/F 35 - CESSON SEVIGNE
Offre n° 8678391
Technicien Support Helpdesk 35 H/F
35 - CESSON SEVIGNE - Localiser avec Mappy
Publié le 04 décembre 2024
POSTE : Technicien Support Helpdesk 35 H/F DESCRIPTION : Notre client, basé à CESSON-SEVIGNE, opère dans le domaine de la programmation, du conseil et des activités informatiques pour répondre aux exigences du marché actuel. Comment pourriez-vous transformer l'expérience utilisateur en tant que Technicien help desk (F/H) ? Au sein de notre Centre de Service, vous traiterez les demandes utilisateurs et résoudrez les incidents en ligne. - Gérer les incidents de niveau 1 sur les postes de travail et la bureautique - Répondre aux appels des utilisateurs avec patience et pédagogie dans un environnement anglophone. - Poser des questions précises pour diagnostiquer à distance les pannes matérielles ou logicielles - Guider l'utilisateur dans la résolution du problème ou prendre le contrôle à distance - Documenter les interventions et transmettre les informations au service concerné - Horaires : 8h-16h/16h-00h/00h-8h00 (selon planning), avec intervention les samedis/dimanches et jours fériés. Découvrez cette offre alléchante : - Contrat : CDI - Salaire : 22700-24300 Euros /an hors primes Avantages inégalés pour cette opportunité professionnelle : - Prise en charge vos tickets restaurant à hauteur de 60 % - Vos abonnements de transport public local sont couverts à 100 % y compris les services de location de vélos - Participation financière pour vos trajets en covoiturage - Une indemnité kilométrique vous est versée pour vos déplacements professionnels à vélo - Participation à 70 % pour la location d'un vélo électrique - Mutuelle familiale avantageuse pour des soins de qualité - Avec Gymlib - Des formations et un programme de certification avec une prime de 100 € grâce à notre Campus - Le CSE vous donne accès à de nombreuses offres culturelles, de voyages, et bons d'achat - Accompagnement personnalisé pour votre recherche de logement et votre installation - Une assistante sociale, une assistance psychologique 24/7, et une téléconsultation médicale sont disponibles à tout moment. - Chaque année, la société propose des chèques CESU d'une valeur de 700 € ainsi qu'un accompagnement personnalisé pour les collaborateurs RQTH PROFIL : Rejoignez notre équipe en tant que Technicien Help Desk (F/H) et mettez à profit vos compétences en diagnostic et support informatique à distance. - Maîtrise de la langue anglaise - De préférence un diplôme en informatique tel qu'un BTS SIO ou équivalent - Compétences relationnelles fortes, patience et pédagogie avec des utilisateurs stressés - Capacité à s'adapté aux horaires en 3x8 : 8h-16h/16h-00h/00h-8h00 (selon planning) - Vous avez une appétence pour l'informatique et le service client ? Nous acceptons aussi les débutants ! Processus de recrutement Postulez, validez votre candidature et inutile de vous soucier de la suite, nous nous occupons de tout.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22700,00 Euros à 24300,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Expectra
Un poste passionnant pour une personnalité passionnée ! Chez Expectra, on adore les idylles : c'est pour ça qu'on s'attèlent chaque jour à vous trouver le perfect match professionnel !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien Support Informatique (H/F)
ARTEMYS - 35 - Rennes
Date de démarrage : Immédiate (bien-entendu, on vous attend si vous avez un préavis ). Télétravail : 1j/semaine L'IT chez ARTEMYS NORMANDIE combine la technologie et l'humain ! Nous sommes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
ACTUAL SAINT SEBASTIEN 1207 - 35 - Vern-sur-Seiche
Technicien support informatique (h/f) L'agence Actual ITS recherche un Technicien Support de Proximité motivé(e) et rigoureux(se) pour rejoindre notre équipe à Vern-sur-Sèche (35). Vos missions...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support IT (H/F)
HELPLINE - 35 - Rennes
Dans le cadre de notre fort développement sur le Grand-Ouest, nous renforçons nos équipes HELPLINE chez l'un de nos clients basé à Rennes. En tant que Technicien support IT, vous avez deux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Informatique (h/f)
ADECCO - 35 - Vern-sur-Seiche
Akkodis Talent*, le spécialiste de l'intérim et du recrutement dans les domaines de l'IT et de l'ingénierie recrute pour son client basé à Vern sur Seiche un technicien support informatique de...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien(ne) support de proximité en informatique
SEA TPI - 35 - RENNES
Mission : Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un Technicien- une technicienne / Analyste support utilisateur basé(e) à Rennes. Véritable partenaire, vous travaillerez en mode...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support de proximité H/F (H/F)
HELPLINE - 35 - RENNES
Dans le cadre de notre fort développement sur le Grand-Ouest, nous recherchons un Technicien support informatique pour le compte de notre client basé près de Rennes. Au sein de la DSI, vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Informatique NOYAL SUR VILAINE (h/f)
ADECCO - 35 - Noyal-sur-Vilaine
Akkodis Talent est la marque du Groupe Adecco spécialisée dans le recrutement (intérim - CDD - CDI) de profils IT, Ingénierie et Scientifique. Nous recrutons en Intérim pour notre client à Noyal Sur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Helpdesk Cesson-Sévigné 35 H/F
Experis France - 35 - CESSON SEVIGNE
POSTE : Technicien Helpdesk Cesson-Sévigné 35 H/F DESCRIPTION : Technicien Helpdesk (H/F) Cesson-Sévigné (35) - Cesson-Sévigné Le Technicien HelpDesk IT agit auprès d'utilisateurs de matériels...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Support Informatique Windows Anglais Obligatoire H/F
Davidson Consulting - 35 - RENNES
POSTE : Technicien Support Informatique Windows Anglais Obligatoire H/F DESCRIPTION : En tant que Technicien en support informatique windows, votre rôle sera de - Faire du support sur des postes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Helpdesk F/H - Rennes School of Business (H/F)
Rennes School of Business - 35 - RENNES
Description du poste : Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un Technicien Helpdesk bilingue (français/anglais) pour rejoindre notre équipe technique au sein Rennes School of...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)