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Responsable Back Office Grands Comptes H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 8679611
Responsable Back Office Grands Comptes H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 juillet 2024
POSTE : Responsable Back Office Grands Comptes H/F DESCRIPTION : Entreprise Depuis 50 ans, avec passion et humanisme, INTERIM NATION répond à toutes les problématiques de nos clients, en termes de Formation, Recrutement CDD / CDI, Travail temporaire, CDI intérimaire et Conseil RH. En 2017, INTERIM NATION a rejoint le groupe BELVEDIA, acteur majeur dans les métiers des Ressources Humaines. Fort de ses 60 agences d'emploi sur le territoire national, le groupe BELVEDIA vous assure Réactivité, Proximité et parfaite connaissance de votre secteur d'activité. Mission Offrez un élan à votre carrière et contribuez au dynamisme du Groupe BELVEDIA, en intégrant notre belle équipe Parisienne en tant que Responsable back office grands comptes (H/F) dans le cadre d'une création de poste en CDI. Poste basé à Paris 12. VOS MISSIONS, SI VOUS LES ACCEPTEZRattaché au Directeur Grands Comptes, vous serez intégré au service Direction Commerciale du Groupe et interviendrez de manière transverse, sur le traitement de différents dossiers liés à notre activité nationale. Dans le cadre de votre intégration, vous serez amené à intervenir sur les sujets suivants (liste non exhaustive) :- Assister le Directeur Grands Comptes dans la coordination des activités liées aux comptes clients majeurs ;- Préparation des offres commerciales et réponses aux appels d'offres ;- Elaboration des tableaux de bord intermédiaires et de statistiques spécifiques par clients ;- Effectuer des tâches administratives telles que la préparation de rapports, la mise à jour des périmètres clients et la tenue de dossiers ;- Faciliter la communication entre les équipes internes pour s'assurer que les besoins des clients sont satisfaits. Si comme nous, vous souhaitez participer à un challenge HUMAIN et rejoindre un Groupe à taille humaine porté par les valeurs de la famille, de la confiance et de la bienveillance, alors nous sommes faits pour bâtir un avenir ensemble ! PROFIL : Profil recherché A PROPOS DE VOUS : - Formation en commerce ou en gestion des affaires ;- Expérience de 2 ans minimum dans un rôle d'assistanat administratif ou back office ;- Excellentes compétences en organisation et communication ;- Maîtrise des logiciels bureautique ;- Capacité à travailler de manière autonome et à gérer plusieurs tâches simultanément. CE QUE NOUS VOUS OFFRONS :- Rémunération fixe 30/35K€ brute annuelle sur 13 mois - 12 RTT - Carte titres restaurants - Remboursement des frais de transports à hauteur de 50% - Mutuelle - Super ambiance ! POURQUOI REJOINDRE LE GROUPE BELVEDIA :Chez Belvedia nous sommes convaincus que les hommes et les femmes font la richesse de l'entreprise.Nous cultivons l'équilibre entre développement économique et le bien-être de nos collaborateurs, tous guidés par la même passion de notre métier.Nous rejoindre, c'est vivre des temps forts, en concevant et déployant des solutions innovantes pour nos clients.Nos équipes innovent constamment dans un esprit dynamique et collaboratif. Le respect mutuel, la confiance, l'humilité et le dialogue permanent régissent la vie au sein des équipes.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Entreprise
Intérim Nation
Le réseau national d'agences d'emploi Intérim Nation recrute des profils dans tous les secteurs d'activités. Nos compétences intègrent aussi bien le recrutement (CDD, CDI, CDI Intérimaire, et Contrats de Travail Temporaire) que le Conseil en Ressources Humaines ou la formation.
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