Technicien Service Desk N2 Bilingue Français Anglais H/F 59 - MARCQ EN BAROEUL
Offre n° 8680524
Technicien Service Desk N2 Bilingue Français Anglais H/F
59 - MARCQ EN BAROEUL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 décembre 2024
POSTE : Technicien Service Desk N2 Bilingue Français Anglais H/F DESCRIPTION : Nous recherchons des techniciens helpdesk N2 avec un anglais conversationnel : B2 à C2. Après une période d'intégration, alliant formations métiers et pratiques, vous rejoignez une de nos équipes afin de répondre aux demandes des utilisateurs. Vous prenez en charge les utilisateurs à distance via différentes modalités (téléphone, mail, chat, self care). Vos principales missions seront les suivantes : - Vous assurez un accueil personnalisé de l'utilisateur, en déterminant son niveau de connaissance en informatique et le degré d'urgence de l'appel - Vous diagnostiquez l'incident rencontré afin de comprendre l'origine du problème - Vous résolvez les incidents N2 à l'aide des outils mis à disposition (base de connaissances, prise en main à distance, entraide) - Vous escaladez si besoin les incidents non résolus en restant attentif aux engagements de délai des interventions, et vous tenez informé l'utilisateur - Vous réalisez un descriptif précis de l'intervention après chaque appel et renseignez les champs nécessaires dans l'outil de gestion des incidents Ce que nous vous apportons : Les avantages classiques : - Une mutuelle prise en charge à 50% - Un remboursement à 50% du titre de transport Et nos spécificités : - La possibilité de travailler chez un leader du marché - Une équipe dirigeante stable (75% dans le groupe depuis plus de 20 ans) - Un groupe rentable et en croissance permanente - Une carte tickets restaurant (9,5€ pris en charge employeur à 60%) - Des primes de cooptation allant jusqu'à 1000€ - Un parcours d'intégration entre 2 à 6 semaines - Un CSE avec de nombreux avantages culturels - Un institut de formation pour accompagner le développement de vos compétences - Un partenaire mobilité - Une équipe soudée, engagée et conquérante Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap PROFIL : - Vous apportez votre expertise sur des environnements techniques divers - Vous avez une expérience significative sur un contexte N2, en environnement bancaire serait un plus - Vous êtes passionné par l'informatique et par la résolution de problèmes - Vous êtes doté d'un excellent niveau de communication et de présentation - On vous reconnaît un sens prononcé du service client - Votre motivation et votre investissement sont des critères déterminants pour réussir à ce poste - Vous maitrisez l'anglais et avez un excellent niveau conversationnel : B2 à C2
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Gestion d'installations informatiques
Entreprise
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