Chef de Mission H/F 13 - LES PENNES MIRABEAU
Offre n° 8683697
Chef de Mission H/F
13 - LES PENNES MIRABEAU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 décembre 2024
POSTE : Chef de Mission H/F DESCRIPTION : Afin de renforcer son équipe actuelle, notre client, acteur majeur de l'expertise comptable sur le département, recherche un(e) chef de mission. Vous intégrerez une structure dynamique et à taille humaine. Bras droit de l'Expert-Comptable, vous dirigerez une équipe dédiée à la gestion comptable et fiscale. Vous serez le moteur du service, responsable de la qualité des prestations, du suivi client, et de l'encadrement des collaborateurs. Vous prendrez en charge un portefeuille de clients variés. Vos responsabilités : - Supervision comptable : Assurer la supervision des dossiers clients, du suivi comptable et fiscal. - Conseil client : Fournir des conseils stratégiques en matière fiscale et financière, anticipant les besoins des clients. - Planification et coordination : Organiser les missions d'expertise comptable, établir les plannings et coordonner les travaux de l'équipe. - Rapports et analyses : Préparer des rapports périodiques de gestion et d'analyse financière pour les clients. - Veille règlementaire : Maintenir une expertise sur les évolutions législatives et fiscales - Gestion de la relation client : Cultiver des relations durables avec les clients, répondre à leurs besoins et anticiper leurs attentes. - Encadrement d'équipe : Diriger et encadrer une équipe de collaborateurs, favorisant le développement des compétences. Au-delà d'un poste, vous êtes attentif(ve) à la qualité de vie au travail et souhaitez rejoindre un cabinet qui place l'humain au coeur de son projet ? Avantages : - Rémunération attractive - Primes sur objectifs - Horaires flexibles - RTT - Télétravail - Titre-restaurant . PROFIL : De formation Bac +2 à Bac +5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA). Vous possédez au moins 5 ans d'expérience en cabinet comptable et vous êtes reconnu(e) pour votre management collaboratif, votre pédagogie et vos connaissances comptables et fiscales. Rigoureux(se), dynamique, vous êtes doté(e) de très bonnes capacités d'organisation et d'adaptation, d'un bon esprit d'équipe et d'un bon sens du relationnel. Ce poste vous parle ? N'hésitez pas à nous adresser votre plus beau CV.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 55000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
TIWAZ CONSEIL
TIWAZ Conseil, réseau d'indépendant spécialisé auprès des cabinets d'audit et d'expertise comptable vous propose des offres d'emploi en adéquation avec vos attentes professionnelles (expertise comptable, social, audit, et juridique).
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
13 - FOS SUR MER
Notre Société, située dans les Bouches du Rhône, développe et commercialise des logiciels de gestion à destination des collectivités locales. Description du poste : Nous recherchons un(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et comptable (H/F)
13 - SALON DE PROVENCE
Importante concession automobile recrute pour renforcer son pool administratif un(e) assistant comptable et administratif. Vos missions: - Assister le service comptabilité dans la gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable (H/F)
MUTUALITE SOCIALE AGRIC PROVENCE AZUR - 13 - MARSEILLE 08
La MSA Provence Azur, entreprise privée en charge d'une mission de service public, assure la protection sociale en guichet unique de l'ensemble de la population agricole (215 000 adhérents) pour les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT.E ADMINISTRATIF.VE & FINANCIER.ÈRE (H/F)
IIMM / ASSOCIATION METIS - 13 - AUBAGNE
En lien avec la directrice de l'IIMM, les missions de l'assistant.e administratif.ve et financier.ère sont réalisées en conformité avec la démarche qualité Qualiopi et s'articulent autour de : 1...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Agent / Agente de gestion comptable (H/F)
CCAS TERRITOIRE ALPES-PROVENCE - 13 - AUBAGNE
La Caisse centrale d'activités sociales (CCAS) est l'organisme qui gère les activités sociales dont les séjours de vacances, les assurances et la restauration d'entreprise des agents des industries...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATI(VE) COMPTA / RH (H/F)
CONSORTIAL - 13 - AIX EN PROVENCE
L'association "Les ateliers de Gaïa" recherche dans le cadre d'un parcours d'insertion professionnelle un ou une assistan(e) administratif(ve) aide à la gestion administrative du personnel aide à la...
CDD Insertion - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD Insertion
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
BAZILE - 13 - LES MILLES
Rejoignez le Groupe Domplus ! Rejoindre nos équipes, c'est intégrer une entreprise humaine et donner du sens à votre travail. DOMPLUS GROUPE est acteur sur le marché dans l'accompagnement social. Il...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
remplacement longue durée comptabilité fournisseurs : pointage/saisie des factures/règlements/pointages/classements comptabilité clients : pointages comptabilité générale : saisie des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e administratif.ve et de gestion (H/F)
ANEOLIS - 13 - Marseille 6e Arrondissement
Nous recherchons activement un.assistant.e administratif.ve et de gestion pour notre client, un cabinet d'architecture basé à Marseille centre (6ème arrondissement). L'équipe est composée de 2...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF, COMMERCIAL ET COMPTABLE (H/F)
SPRINT RH - 13 - TRETS
Nous recherchons pour notre client, Domaine viticole bio familial en AOP Côtes de Provence Sainte Victoire, un Assistant administratif, commercial et comptable H/F. Votre rôle : En lien direct avec...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)