Offre n° 8685990
Assistant Agence H/F
37 - TOURS - Localiser avec Mappy
Publié le 11 juin 2024
POSTE : Assistant Agence H/F DESCRIPTION : Accueil et gestion administrative : - S'assurer de l'accueil physique et téléphonique et gérer le listing des adresses mail. - Gérer le courrier (récupération, ouverture, distribution, numérisation, archivage) et les colis. - Saisir des documents, rédiger des courriers, élaborer des présentations. - Mettre à jour divers reporting et données mensuelles. Gestion quotidienne de l'agence : - Veiller à une bonne gestion quotidienne de l'agence, à l'utilisation et à l'entretien du matériel et des ressources (salles de réunion, casiers, parkings, réaménagement des bureaux). - Gérer les stocks et effectuer les commandes de fournitures de bureau et matériels (dépenses quotidiennes). - Faire réaliser des devis pour les dépenses quotidiennes de l'agence. Organisation de l'intégration et des départs des employés : - Organiser l'accueil sécurité et l'intégration des nouveaux arrivants internes et externes : mise à jour des plans de prévention, création de compte logiciel, communication, droit d'accès, etc. - Organiser les sorties des salariés internes et externes (remise de matériel, etc.). - Gérer les affectations (cost center, établissement, manager, etc.) sur les logiciels (Timmi, visite médicale, etc.). Gestion des déplacements et événements : - Aider à l'organisation des déplacements et créer les comptes individuels sur le logiciel : réservation des billets de train, d'hôtels, taxi, documentation des demandes de déplacements. - Organiser les différents événements en agence : afterworks, soirées de fin d'année, etc. Facility Management et sécurité : - Créer les procédures et gérer les systèmes d'accès aux locaux (création, étiquetage, programmation et demandes d'accès, mise à jour des badges, tableau de suivi, etc.). - Planifier et gérer les visites externes (maintenance diverses, contrôle des équipements de protection, etc.). PROFIL : - Orienté(e) résultat en alliant culture du service et aisance relationnelle et rédactionnelle, votre esprit d'équipe vous a permis d'établir des liens de confiance avec des interlocuteurs internes et externes de niveaux variés - La maîtrise de l'anglais - Connaissance de SAP est un plus
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 31000,00 Euros à 33000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Skills Paris
SKILLS est un acteur majeur sur le marché du recrutement et de l'intérim. Notre cabinet fédère plus de 200 collaborateurs au travers de 16 bureaux en France. Nous sommes un collectif soudé autour de valeurs simples et saines, avec une culture du résultat sans pareil, au service d'une création de valeur partagée par nos candidats, nos clients et notre équipe. Nos consultants et nos chargés de recrutement sont à votre écoute pour vous accompagner dans vos rech...
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