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Offre n° 8693632
Assistant Achat H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 04 décembre 2024
POSTE : Assistant Achat H/F DESCRIPTION : Notre client spécialisé dans le secteur de la formation souhaite intégrer un(e) assistant(e) Achat H/F. Le poste est à pourvoir en CDD (6 Mois) dés que possible. Rattaché aux services achats de la direction financière, votre mission principale est d'apporter un soutien à l'activité générale du service dans l'ensemble de ses missions. Les missions : - Apporter un appui technique et/ou administratif aux acheteurs/ses dans la réalisation de leurs procédures d'appels d'offres - Assurer la gestion de la messagerie électronique du service - Assurer la publication dématérialisée des marchés - Gérer les questions / réponses sur la plateforme de dématérialisation des marchés publics - Télécharger les plis dématérialisés et les mettre à disposition des services concernés - Saisir les propositions tarifaires des répondants dans les grilles d'analyse - Rédiger et envoyer les demandes de compléments de candidatures et/ou d'offres via la plateforme et en réceptionner les réponses - Elaborer les procès-verbaux d'ouverture des plis et d'examen des candidatures - Elaborer les rapports d'analyse des offres et en vérifier les données reportées par les services opérationnels - Rédiger et envoyer les courriers de rejets et d'attribution des marchés - Répondre aux demandes de précisions - Mettre à jour les données sur la plateforme de dématérialisation - Gérer le suivi administratif tout au long de la vie du marché - Assurer la mise en signature des pièces contractuelles des marchés - Réaliser les tâches administratives nécessaires au bon fonctionnement du service - Réaliser le suivi et le reporting liés à l'activité du service - Créer, mettre en forme et assurer la diffusion de supports écrits (courriers, supports, notes) - Assister le service dans la préparation et la conduite de réunions internes et externes, et en rédiger les comptes-rendus Avantage du poste : - Rémunération versée sur 13 mois (13e mois : par moitié juin et novembre) - Accord d'intéressement - PEE/PERCOL - Prime vacances (juillet) - Titres restaurant à 10,50 € (part employeur : 60%) - Distributeurs de boissons gratuites - Prévoyance - Obligatoire et prise en charge 80% par l'employeur (pour l'ensemble du foyer) PROFIL : - De formation supérieure Bac +2 minimum, vous possédez une expérience confirmée d'au moins 3 ans en Assistanat d'achat - Une première expérience sur les procédures liées à la commande publique sera appréciée. - Vous avez à coeur de faciliter l'activité et la fluidité au sein d'une équipe par votre capacité d'analyse des situations, votre rigueur, votre sens du service client et de la discrétion professionnelle. - Vous maîtrisez les outils informatiques et avez développé des qualités rédactionnelles. - Capacité à gérer un volume important de données administratives (saisie, vérification, mise en forme de tableaux)
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 28000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Entreprise
Epitech
EPITECH, Accélérateur de recrutement depuis 1998. Cabinet multi-spécialistes, EPITECH est un acteur reconnu de l'emploi auprès des entreprises régionales et nationales. Générateurs d'opportunités en INTERIM, CDI et CDD, nos consultants dédiés accompagnent les talents juniors à experts des métiers : Office team, Comptabilité & Finance, RH, Juridique, Ingénierie & Industrie, Transport & Logistique, Immobilier & Construction, Assurance & Mutuelle, Life sciences ...
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