Offre n° 8697397
Manager Csm H/F
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 04 décembre 2024
POSTE : Manager Csm H/F DESCRIPTION : Pourquoi rejoindre HelloWork ? Chez HelloWork, chaque journée est une nouvelle aventure au sein d'une entreprise digitale en pleine expansion. La Business Unit Education accompagne les écoles et centres de formation dans le sourcing de leurs futurs apprenants mais également leurs collaborateurs à travers la plateforme Hellowork.com Notre succès repose sur l'innovation constante et, surtout, sur la satisfaction de nos clients. C'est pourquoi nous avons besoin de VOUS pour jouer un rôle clef : en tant que Manager CSM, vous êtes responsable d'une équipe de cinq CSM et garant de la satisfaction et fidélisation de nos clients. Envie d'en savoir plus sur vos futures missions ? Découvrez-les ci-dessous ! Vos missions principales Leadership et gestion d'équipe : - Encadrer, former et motiver l'équipe de Customer Success Managers. - Définir les objectifs individuels et collectifs et suivre leur réalisation. - Assurer le suivi de l'activité de l'équipe : volume de rendez-vous clients, réalisation des revues mensuelles/trimestrielles/annuelles avec les clients, etc. - Identifier les besoins en formation pour garantir l'amélioration continue des compétences (techniques, process). - Contribuer à la stratégie de l'ensemble de l'entreprise. Stratégie client : - Définir et mettre en oeuvre les meilleures pratiques pour optimiser la satisfaction client et limiter le churn. - Gérer les relations avec les clients stratégiques en collaboration avec les CSM. - Assurer le suivi des KPI (ROI, taux de rétention) pour garantir l'atteinte des objectifs clients. Coordination interservices : - Travailler en étroite collaboration avec les autres équipes CSM, Commerce, Produit et Technique pour améliorer l'expérience client. - Uniformiser les pratiques avec les autres équipes. - Superviser la mise en place technique des solutions sur les plateformes des clients (intégration API, CRM). - Escalader les difficultés ou problématiques pour les résoudre efficacement. Informations utiles Un package total compris de 55 K€ découpé de la façon suivante : - Une rémunération fixe de 45 K€ et 5 K€ de variable. - Une participation aux bénéfices (montant moyen versé chaque année : 5 100 €). - Une prime vacances (montant versé en 2024 : 390 €). Mais HelloWork, c'est aussi - Un environnement dynamique : séminaires au ski ou au soleil, événements internes (Fridays Web, HelloBreakTime). - Des conditions de travail flexibles : 2 jours de télétravail/semaine, 11 RTT, tickets restaurant, mutuelle. - Un engagement pour la mobilité douce : forfait mobilité durable, prêt de vélos, aides à l'achat/entretien, soutien aux associations. Votre processus de recrutement - Votre CV est retenu ? Sarah, notre Chargée de recrutement, vous contactera pour un premier échange téléphonique. - Échange positif ? Vous rencontrerez Sarah et Héloïse, Head of CSM, lors d'un premier entretien physique. - Toujours positif ? Dernière étape avec Pauline, Directrice commerciale, Jérémy, Directeur exécutif, et Liselotte, DRH. - Vous recevrez un retour dans les 2 jours suivant l'entretien. PROFIL : Profil recherché - Vous avez une première expérience en management d'équipe CSM. - Vous êtes proactif, curieux et n'avez pas peur de pousser des portes pour créer l'échange. - Vous avez une appétence pour le digital, la technique et les nouvelles technologies. - Vous êtes orienté client, avec un leadership avéré et une expérience dans la gestion des relations clients. - Vous avez des compétences analytiques et êtes capable d'utiliser les données pour prendre des décisions. Et surtout, vous êtes positif et de bonne humeur : chez HelloWork, on sourit même le lundi !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000,00 Euros à 50000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Portails Internet
Entreprise
HelloWork
HelloWork Group est le premier acteur digital français de l'emploi, du recrutement et de la formation. A travers ses différentes solutions, le groupe accompagne les actifs tout au long de leur vie professionnelle, les entreprises, cabinets de recrutement, ETT sur leurs enjeux RH et recrutement et les centres de formation/écoles sur la valorisation de leurs offres de formation. Fort de 530 collaborateurs, 109 millions d'Euros de commandes en 2023, les services du grou...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de Clientèle Dépannage H/F (H/F)
ARTIS TERTIAIRE - 35 - Bruz
Vos missions seront : - Gestion des demandes d'intervention : réception des appels, flux et emails, et création des dossiers dans le logiciel dédié. - Distribution des interventions : attribution des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de relation client export - F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Côme - 35 - CREVIN
Descriptif du poste: Côme recrute un(e) Chargé(e) de relation client export. (poste à pourvoir de suite). Vos missions : * Gérer les commandes des clients internationaux (Europe et Far Export) et...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de la relation clientèle (H/F)
35 - MONTGERMONT
Dans le but d'accompagner notre croissance, nous désirons renforcer notre équipe d'un (ou une) conseiller de clientèle. De formation commerciale, vous faites preuve d'une forte sensibilité à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Téléservices à Etrelles 35370 H/F
Manpower - 35 - ETRELLES
POSTE : Chargé de Clientèle Téléservices à Etrelles 35370 H/F DESCRIPTION : Vous êtes passionné(e) par le service client et vous recherchez une opportunité stimulante ? Nous avons une offre pour vous...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
BTS Mco - 2025 - Chargé de Clientèle en Alternance H/F
Aftec Rennes - 35 - RENNES
POSTE : BTS Mco - 2025 - Chargé de Clientèle en Alternance H/F DESCRIPTION : Choisir entre études et emploi : Et pourquoi pas associer les deux ? LA FORMATION Vous souhaitez vous orienter vers une...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de Projets CRM H/F
CGI - 35 - RENNES
POSTE : Chef de Projets CRM H/F DESCRIPTION : Chef(fe) de Projets CRM F/H Description de poste Nos équipes accompagnent les clients grands comptes de la région Rennaise et Ceannaise, notamment dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Relations Clients en Alternance H/F
Ipac Bachelor Factory Rennes - 35 - RENNES
POSTE : Chargé de Relations Clients en Alternance H/F DESCRIPTION : Ipac Bachelor Factory est une école de commerce à Rennes et présente sur le territoire national et qui propose des formations de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance Customer Success Manager - Bac+5 H/F
Alticome - 35 - RENNES
POSTE : Alternance Customer Success Manager - Bac+5 H/F DESCRIPTION : En partenariat avec ALTICOME, une enseigne dans le domaine du SERVICE A LA PERSONNE recherche son futur Customer Success Manager...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
LHH Recruitment Solutions - 35 - GUIPEL
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Vos missions seront les suivantes : Gestion d'un portefeuille de clients existants, analyse de leurs besoins et de proposition des solutions adaptées en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Charge - Chargee de Clientele Particuliers H/F
CIC Ouest - 35 - MONTFORT SUR MEU
POSTE : Charge - Chargee de Clientele Particuliers H/F DESCRIPTION : CIC Ouest 2 avenue Jean-Claude Bonduelle 44000 Nantes Tél : www.cic.fr Si vous pensez que pour construire le nouveau monde,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)