- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Gestionnaire de contrats d'assurance
- Jura
- Détail de l'offre 8697553
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Gestionnaire de contrats d'assurance
- Jura
- Détail de l'offre 8697553
Chef de Contrat Maintenance H/F 39 - TAVAUX
Offre n° 8697553
Chef de Contrat Maintenance H/F
39 - TAVAUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 décembre 2024
POSTE : Chef de Contrat Maintenance H/F DESCRIPTION : ORTEC INDUSTRIE Tavaux et l'une des agences du Groupe ORTEC spécialisée dans le domaine de la métallurgie : entretien des installations (démontage, montage de tuyauterie), maintenance préventive sur les éléments mécaniques (pompe, soupape, vanne, etc.), travaux neufs, arrêts d'unité. Nos 115 collaborateurs de l'agence vous accompagnent dans l'ensemble de vos projets et vous proposent des solutions personnalisées et innovantes adaptées à votre problématique. Chaque jour, nos spécialistes sont à pied-d'oeuvre pour réaliser tous types d'interventions de travaux industriels dans le Centre et l'Est de la France. Nous recherchons, dans le cadre d'un remplacement de poste, un Chef de Contrat H/F. Dans le cadre d'un contrat de maintenance générale (mécanique, montage, métallurgie) sur un site chimique, et rattaché à Richard, notre super Responsable d'Exploitation, vos missions sont les suivantes : - Coordonner l'ensemble des interventions du contrat; - Gérer les aspects techniques et financiers du contrat; - Manager les équipes opérationnelles (1 Chef de Chantier, 4 préparateurs, 4 chefs d'équipes) - Gérer les plannings; - Assurer l'interface avec le client : relationnel, commercial et les sous-traitants; - Être le représentant opérationnel d'ORTEC sur le site client; - Garantir le respect des normes de sécurité et de qualité tout en assurant la rentabilité de nos prestations PROFIL : De formation Bac +2 à Bac +5 à dominante maintenance / métallurgie, vous justifiez d'une expérience réussie d'au moins 5 ans idéalement dans le secteur de l'Industrie. Vous avez le goût pour la réalisation technique et des chantiers, vous portez un intérêt sur le management des équipes opérationnelles. Dynamisme, sens de l'organisation, disponibilité et rigueur seront les atouts pour occuper ce poste. Une expérience en tuyauterie sera fortement appréciée. Ce que nous vous offrons : - Un package salarial attractif : Salaire selon votre profil, Prime de fin d'année (à hauteur d'un mois de salaire) + Prime vacances (à hauteur de 18% d'un mois de salaire) + Intéressement + Gratification selon objectifs Carte restaurant avec prise en charge de 60% par le Groupe, Mutuelle Groupe. - Le développement de compétences, accélérateur de performance : Des actions de formation au-delà des obligations légales, Un centre de formation interne, Un programme de mobilité en interne. - L'équilibre pour réussir ! Un environnement de travail accueillant : Une place de parking sur notre site, Peu de déplacements à prévoir car notre client se situe à quelques mètres de l'agence, Des journées d'équipe et événements de Groupe, - Des primes de cooptation de 1 000€ bruts par cooptés, Rejoignez-nous et conjuguez avec nous « Audace et Rigueur » dans un groupe riche en opportunités.#OsezOrtec Ref : hq8r29z9gu
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Entreprise
Groupe Ortec
Présent dans 25 pays, le Groupe Ortec déploie des solutions en ingénierie et travaux dans de nombreux secteurs d'activités : énergies, mines, pharmacie, chimie, défense, ferroviaire, agroalimentaire, automobile, aéronautique, spatial, collectivités Ses 14 000 collaborateurs, en France et à l'international, assurent la conception, la réalisation et la maintenance de projets et d'installations industriels. Cette stratégie est basée sur un système de valeurs, le « Made in Ortec »...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire ADV Gestionnaire des Ventes H/F
DEFI 2 CONSEIL - 21 - CHEVIGNY ST SAUVEUR
POSTE : Gestionnaire ADV Gestionnaire des Ventes H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour l'un de nos clients, PME industrielle basée à Chevigny St Sauveur, un Gestionnaire ADV (H/F) pour un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Coordinateur ADV International H/F
Sup Interim - 21 - CHEVIGNY ST SAUVEUR
POSTE : Coordinateur ADV International H/F DESCRIPTION : Notre agence Sup Intérim Genlis Recrute ! Nous recherchons pour notre client spécialisé dans le pharmaceutique un(e) Coordinateur (trice) ADV...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV EXPORT (H/F)
DK 25 Consulting - 25 - QUINGEY
RESPONSABILITÉS : Aujourd'hui, nous avons le poste qu'il vous faut dans une PME Française qui propose des équipements sur-mesure pour optimiser et sécuriser les véhicules utilitaires. Dans le cadre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV Export H/F
SENSACE Carrière - 25 - QUINGEY
POSTE : Gestionnaire ADV Export H/F DESCRIPTION : Aujourd'hui, nous avons le poste qu'il vous faut dans une PME Française qui propose des équipements sur-mesure pour optimiser et sécuriser les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT ADV (H/F)
DK 25 Consulting - 25 - QUINGEY
RESPONSABILITÉS : Aujourd'hui, nous avons le poste qu'il vous faut dans une PME Française à taille humaine. Dans le cadre de son développement, nous recrutons pour le compte de notre client un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
25 - QUINGEY
Description du poste : Aujourd'hui, nous avons le poste qu'il vous faut dans une PME Française qui propose des équipements sur-mesure pour optimiser et sécuriser les véhicules utilitaires. Dans le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL FRANCO-ALLEMAND (H/F)
DK 25 Consulting - 25 - QUINGEY
RESPONSABILITÉS : En tant qu' Assistant(e) Commercial(e) Franco-Allemand vous jouerez un rôle clé dans la coordination et le suivi des projets commerciaux. Au sein d'une équipe commerciale de 4...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
DELPHARM - 21 - QUETIGNY
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Le Gestionnaire ADV assure le traitement et le suivi du portefeuille des commandes des clients de la réception des commandes et des prévisions des clients...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)