- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Finistère
- Guipavas
- Détail de l'offre 8698439
- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Finistère
- Guipavas
- Détail de l'offre 8698439
Technicien Service Clients Niveau 1 H/F 29 - GUIPAVAS
Offre n° 8698439
Technicien Service Clients Niveau 1 H/F
29 - GUIPAVAS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 décembre 2024
POSTE : Technicien Service Clients Niveau 1 H/F DESCRIPTION : QUI NOUS SOMMES Bluecom by Orisha compte 38 collaborateurs et étend ses compétences sur 6 pôles : Hébergement, Téléphonie, Réseau et Wifi, Informatique, Fibre optique. MISSION GENERALE Vous intervenez sur la gestion des incidents et les demandes d'assistance au sein du service clients. Vous êtes amené à réaliser des installations, des interventions d'urgence et des prestations de maintenance principalement à distance mais également chez les clients en fonction des besoins du service clients. - Sur site Bluecom (environ 80% du temps) : assistance support client dans le cadre de la gestion des incidents hotline niveau 1, préparation de matériel - Chez nos clients (environ 20% du temps) : réalisation de nouvelles installations, d'interventions pour dépannage en urgence et pour la maintenance des infrastructures : serveurs et PC, équipements réseaux, stockage, sauvegardes et téléphonie IP Les technologies mises en oeuvre sont : virtualisation, réseaux, architecture systèmes (Windows/Linux), messagerie & internet, téléphonie IP & télécoms (non exhaustif). MISSIONS PRINCIPALES - Gestion et résolution d'incidents dans le cadre de la hotline - Prise d'appels clients, rappels des clients, traitements de mails - Suivi, clôture et complétude des tickets dans le CRM - Configuration et prises en main à distance - Installations, interventions d'urgence et maintenance : serveurs, PC, routeurs, switchs, téléphonie - Systèmes et Sécurité : installations et maintenance des solutions de sécurité - Mise en oeuvre d'outils de diagnostic et de maintenance à distance - Sauvegardes des données : paramétrage, contrôle et maintenance - Définition des besoins avec les clients et les prospects - Transmission des besoins au service commercial afin d'établir un devis PROFIL : - Compétences techniques : - Maîtrise des systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux selon le besoin de l'entreprise). - Connaissances de base en réseaux (TCP/IP, Wi-Fi) et en matériel informatique. - Adaptation à des nouvelles technologies - Compétences organisationnelles : - Rigueur et sens du détail - Aptitude à gérer plusieurs tâches de front et à hiérarchiser les priorités. - Compétences relationnelles : - Bon sens du service et capacité à travailler avec différents services. - Pédagogie et patience pour accompagner les utilisateurs dans l'utilisation de leurs équipements. - Bonne communication écrite et orale pour documenter les procédures et incidents. POURQUOI NOUS REJOINDRE Un environnement de travail stimulant et collaboratif Des possibilités de développement professionnel Un équilibre entre vie professionnelle et personnelle Des avantages compétitifs incluant : prime de vacances, RTT, carte Swile
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 25000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
ORISHA
Fondé en 2003, Orisha est un éditeur international de logiciels dédiés principalement aux entreprises du retail, de l'immobilier, de la santé et du BTP. Depuis sa création, Orisha guide les entreprises vers le succès en leur proposant des solutions spécifiques à leur métier et indispensables à leur activité (encaissement, gestion commerciale et financière, gestion des stock, CRM, RH, E-Commerce). Chaque jour, les solutions conçues par Orisha rendent possible des millions d'inte...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien de proximité (H/F)
RIO MANAGED SERVICES - 29 - BREST
Rattaché(e) à l'équipe en charge de l'exploitation d'un parc client, le technicien (H/F) de proximité intervient sur site pour assurer le maintien opérationnel du parc de matériels d'impression. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Test (h/f)
ADECCO - 29 - PONT DE BUIS LES QUIMERCH
Adecco recrute pour son client, leader français dans le domaine de la sous-traitance électronique, reconnu pour ses partenariats solides et ses valeurs d'entreprise (réactivité, amélioration...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support applicatif (H/F)
KERHIS SAS - 29 - CHATEAULIN
Dans un contexte de fort développement, nous recherchons pour nous accompagner et participer à cette réussite un(e) Technicien(ne) Support Applicatif (N2). En tant que Technicien(ne) Support...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Pièces H/F
Hunteed - 29 - LANDIVISIAU
POSTE : Technicien Support Pièces H/F DESCRIPTION : Synodevina, cabinet de conseil en ressources humaines et professionnel de l'accompagnement recherche un Technicien Support Pièces H.F à Rots. Vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE DU BUREAU INFORMATIQUE (H/F)
29 - Finistère
Référence CSP: DEF_20-00045205 Au sein de la Marine nationale, organisme directement subordonné au chef d'etat-major de la marine (CEMM), le service logistique de la marine (SLM) a pour mission...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
CHARGE DE SUPPORT APPLICATIF (H/F)
SALAUN HOLIDAYS - 29 - CHATEAULIN
RESPONSABILITÉS : Rattaché(e) au Directeur des Systèmes d'Information du Groupe Salaün et intégré(e) dans une équipe très dynamique et polyvalente, vos missions seront les suivantes : Après une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable support informatique F/H - Exploitation, maintenance informatique (H/F)
GROUPE ASTEN - 29 - BREST
Descriptif du poste: Sous la direction du Directeur Général, votre mission consistera à assurer la responsabilité et l'encadrement d'un centre de services téléphoniques chargé de la gestion et du...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien de Maintenance Itinérant H/F
Alto - 29 - BREST
POSTE : Technicien de Maintenance Itinérant H/F DESCRIPTION : Vos missions : Sur un secteur géographique (Finistère Nord) défini et sous la responsabilité de votre chef d'équipe vous intervenez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Ingénieur Modern Workplace Mecm - Intune H/F
Metsys - 29 - BREST
POSTE : Ingénieur Modern Workplace Mecm - Intune H/F DESCRIPTION : Passionné(e) par l'infrastructure et l'écosystème Microsoft avec un profil orienté management moderne du poste de travail, tu...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Coordinateur SAV H/F
Planète Intérim - 29 - GOUESNOU
POSTE : Coordinateur SAV H/F DESCRIPTION : PLANETE INTERIM de Landivisiau recrute un COORDINATEUR SAV H/F. Poste à pourvoir immédiatement sur GOUESNOU. Longue mission en intérim. Rattaché(e) au...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)