- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Yvelines
- Détail de l'offre 8699483
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Yvelines
- Détail de l'offre 8699483
Manager d'Équipe de Chargés de Relation Client en Gare Transilien Chanteloup-Les-Vignes H/F 78 - CHANTELOUP LES VIGNES
Offre n° 8699483
Manager d'Équipe de Chargés de Relation Client en Gare Transilien Chanteloup-Les-Vignes H/F
78 - CHANTELOUP LES VIGNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 décembre 2024
POSTE : Manager d'Équipe de Chargés de Relation Client en Gare Transilien Chanteloup-Les-Vignes H/F DESCRIPTION : En tant que Manager d'équipe de chargés de relation client en gare Transilien à Argenteuil, vous encadrez une équipe composée en moyenne d'une vingtaine de personnes dans un périmètre composé de plusieurs gares. Vous animez votre équipe au quotidien et en assurez la gestion opérationnelle et hiérarchique. Votre activité contribue à la réalisation des objectifs commerciaux et de satisfaction client. Vos missions principales sont les suivantes : - Organisation sur votre périmètre des activités commerciales, accueil, prise en charge de la clientèle, information et assistance, lutte anti-fraude. - Contrôle la qualité des installations à la disposition des voyageurs et de l'information transmise. - Veille à l'encadrement des voyageurs en toute sécurité. - Assurance de la circulation de l'information entre les différents interlocuteurs et votre équipe - Développement des compétences et de la qualité de production de votre équipe, nécessaire au service client. - Vous travaillez en coopération avec les autres managers d'autres services. - Vous assurez vos missions sous la responsabilité d'un manager de secteur. Horaires : - Horaires décalés : 2x8 avec samedis, dimanches et jours fériés. Contexte : - Port de la tenue commerciale. - Poste soumis à tableau de service, posté de manière synchrone avec ses agents (même roulement, hors congés). Formation : Afin de répondre aux exigences SNCF de qualité de service et de sécurité, dès votre intégration en CDI, une formation interne rémunérée et validée par un examen théorique et pratique vous prépare à l'exercice du métier. Plusieurs modules couvrent l'ensemble des compétences et des missions pour le poste. Au sein du groupe SNCF, vous pouvez profiter de réelles perspectives de formation. PROFIL : Profil recherché : - Sans diplôme ou titulaire d'un diplôme n'excédant pas le Bac +2, vous justifiez d'une expérience de 4 à 5 ans en gestion opérationnelle ou management dans le domaine commercial ou de la relation clients - Titulaire d'un diplôme de Bac +2 à Bac +3, vous justifiez d'une expérience de plus de 2 ans en gestion opérationnelle ou management dans les domaines associés. Projetez-vous dès à présent dans certains de nos métiers et leur quotidien depuis notre site de micro-formation QUAI DES MÉTIERS SNCF TRANSILIEN et intégrez le process de recrutement en étant bien préparé ! Les compétences et qualités : - Autonomie - Rigueur - Réactivité - Organisation - Esprit d'équipe - Sens du service - Sens des responsabilités - Management - Pédagogie - Coopération Tous nos métiers sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Rétribution et avantages A l'issue de la formation initiale, votre rémunération brute annuelle, incluant les éléments variables, sera comprise entre 28 000 EUR et 33 000 EUR. Elle sera calculée en fonction de votre profil, de votre expérience et des conditions d'exercice de votre poste. Chez SNCF Voyageurs, nous vous offrons également des avantages spécifiques tels que : - La quasi gratuité des trains. - 28 jours de congés et des RTT. - Une aide au logement et un accès au parc immobilier locatif SNCF. - Un accès au restaurant d'entreprise selon votre lieu d'affectation. - Une indemnité de garde d'enfant de moins de 3 ans à 100 EUR bruts par mois et par enfant. - Une allocation familiale supplémentaire versée mensuellement en plus des allocations familiales légales pour les agents avec des enfants à charge. - Un intéressement annuel en fonction de l'atteinte des objectifs collectifs. - Un plan d'épargne entreprise avec un système d'abondement (300 EUR bruts par an pour 1 500 EUR placés + 3 niveaux d'épargne en fonction du risque souhaité). - Une mutuelle d'entreprise prise en charge à hauteur de 60% par l'employeur. Pour en savoir plus sur notre package de rémunération, rendez-vous sur ce lien
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 33000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Transport ferroviaire interurbain de voyageurs
Entreprise
SNCF
Chaque jour, Transilien SNCF Voyageurs offre une solution de mobilité verte et responsable à 3,4 millions de Franciliens. Économiques et sûres, les 16 lignes Transilien offrent un maillage exceptionnel de la région Capitale avec 6 000 trains qui circulent quotidiennement en Île-de-France (RER, trains et tram-trains). Transilien exploite pour Île-de-France Mobilités le 2e réseau de Mass Transit le plus fréquenté au monde après Tokyo et développe son savoir-faire en matière d'exp...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
ANACOURS - 92 - CLICHY
Être utile au quotidien vous anime ? Vous êtes d'un tempérament entreprenant et avez à cœur de contribuer à la réussite des élèves ? Manager une équipe et la conduire vers l'atteinte des objectifs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager (H/F/X) (H/F)
94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Customer Success Manager en CDI pour renforcer l'équipe Toute La Franchise. TOUTE LA...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de la Relation Clients F/H (H/F)
SUPERPROF - 75 - PARIS 11
Superprof recherche un(e) Customer Relationship Manager (CRM), chargé-e relation clients, pour s occuper de la gestion de la communauté de Superprof. Nos bureaux sont situés à Paris, dans le 11e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller(e) clientèle trilingue allemand/français/anglais (H/F)
APPROACH PEOPLE RECRUITMENT - 75 - Paris (Dept.)
Service Client - Luxe - Trilingue (Allemand/Français/Anglais) - Paris (CDI) L'entreprise : Notre client, un acteur majeur dans l'industrie du luxe, recherche un conseiller client pour l'un de ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant service clients - Trilingue (H/F)
DEUTSCHE POST GLOBAL MAIL (FRANCE) SAS. - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
CONSULTANT SERVICE CLIENTS - ALLEMAND COURANT CDI F/H Vous êtes en charge de la coordination des projets logistiques à l'export, êtes garant(e) de l'image de l'entreprise à travers la satisfaction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé/ Chargée de clientèle (H/F)
HE RENOV - 78 - LES MUREAUX
L'entreprise He RENOV, spécialisée dans le bâtiment, la maçonnerie, le ravalement des façades, dans l'isolation thermiques par l'extérieur, dans la plomberie, dans l'isolation thermique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Manager d'équipe et relation client (H/F)
Marketies - 75 - PARIS 20
le groupe Marketies propose le diplôme d'Etat (Bac+2) de Manager d'Équipe et Relation Client, en 3 ou 6 mois (selon le profil). Les objectifs principaux sont : développer des compétences clés pour...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
CRM MANAGER (H/F)
DIM FRANCE SAS - 92 - RUEIL MALMAISON
Role: Au sein de la direction e-commerce, vous pilotez les stratégies d'engagement et de fidélisation clients de nos différentes marques (Dim, Lovable, Playtex, Abanderado,..) en interaction avec les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier (H/F)
HAPPYTAL - 92 - Sèvres
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des opérations et du management client (H/F)
LIVEARTS - 75 - PARIS 09
Le poste de Responsable des Opérations chez LIVEARTS est très polyvalent. Sous la responsabilité de la présidente et fondatrice, vous assurez la gestion de l'ensemble des opérations au quotidien :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)