Agent administratif et gestion (H/F) 33 - MERIGNAC
Offre n° 8700207
Agent administratif et gestion (H/F)
33 - MERIGNAC - Localiser avec Mappy
Publié le 25 juin 2025
Description du poste : Mission principale : Suivre les procédures d'appels d'offres - Rendre compte à travers des points réguliers de l'avancement de son travail, des rendez-vous prévus, des DCE à déposer, et des courriers à envoyer. - Préparation, rédaction de courriers et de suivi courriers/offres/moe/moa, - Téléchargement, gestion, suivi des mises à jour et classement dossier appel d'offre, - Assurer en amont la préparation, la constitution et le suivi des dossiers administratifs (DC3, DC4,..., contact avec co traitants et sous-traitants pour montage dossiers administratifs) - Participation aux dossiers d'appels d'offres (préparation de mémoire, mise en page, relance consultations, etc...), - Mise en ligne appel d'offres, - Classement et archivages dossier commerces et études, - Gestion et Suivi tableau interne Power by : Rassembler et mettre en forme des éléments de suivi (tableaux de bord, indicateurs, reporting...), - Préparation, gestion et suivi des Conventions de groupement préalable. Mission secondaire : - Préparer et organiser la logistique des différents événements professionnels (réunions, manifestations internes, déplacements, ...) - Suivre et passer les commandes de fournitures et consommables de l'agence, - Structurer et assurer la transmission des informations en interne et en externe, - Maîtrise des moyens de communication et notamment LinkedIn, - Rédiger des supports de communication (notes, correspondances, reporting, rapports, comptes rendus...). Description du profil : Personne motivée, rigoureuse, dynamique et dotée d'un excellent relationnel. - Sens de l'organisation /gestion des priorités, - Polyvalence dans le poste, - BAC à BAC+2 (gestion administrative, assistante commerciale ...) - Expérience souhaitée mini de 2 ans - Maîtrise des outils informatiques (Pack Office, Excel/Word/Power point), et normes rédactionnelles - Des connaissances du secteur du BTP (appels d'offres) et/ou en gestion administrative seraient un plus.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 5 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2058,00 Euros à 2205,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
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