- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Essonne
- Massy
- Détail de l'offre 8702428
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Essonne
- Massy
- Détail de l'offre 8702428
Gestionnaire Administration des Ventes France H/F 91 - MASSY
Offre n° 8702428
Gestionnaire Administration des Ventes France H/F
91 - MASSY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 décembre 2024
POSTE : Gestionnaire Administration des Ventes France H/F DESCRIPTION : Au sein du service Administration des Ventes, vous aurez la responsabilité d'un portefeuille de contrats FRANCE. Vous serez responsable de bon déroulement des contrats qui vous seront confiés dans le respect des règles et contraintes internes et externes. Rattaché(e) au Responsable du Pôle ADV, vos missions sont les suivantes : - Vérifier les aspects administratifs et financiers lors de la réception des contrats Client - Saisir les contrats et commandes dans l'ERP - Suivre l'avancement des contrats - Editer et envoyer les factures et avoirs - Suivre les encaissements et les relances Clients - Règlement des litiges - Calculer les révisions de prix Durée : 12 mois à premier contrat de 3 mois Votre profil Votre personnalité avant tout ! Plus qu'un diplôme, nous recherchons une personne dynamique, proactive et orientée résultats, avec une véritable envie de s'investir. - Formation : Un Bac +2 (BTS ou Licence) dans le commerce serait un atout. - Expérience : Une expérience réussie d'au moins 3 ans sur un poste similaire est attendue. Compétences : Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) avec une bonne maîtrise de l outil SAP Anglais professionnel lu et écrit impératif Un salaire attractif de 35 000 / 38 000 K€ sur 13 mois selon profil Un contrat d'intérim de 3 mois avec possibilité de prolongation (jusqu'à 9 mois) Un emploi à temps plein dans un secteur passionnant A propos de nous LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. PROFIL :
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 38000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
LHH Recruitment Solutions
Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de Conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un poste Gestionnaire administration des ventes France H/F basé à Massy dans le cadre d'une mission d'intérim de 12 mois.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Administration des ventes (H/F)
AGRI-OBTENTIONS - 78 - GUYANCOURT
Remplacement de poste. Mission : Rattaché(e) de la Direction Commerciale, vous travaillerez en étroite collaboration avec nos commerciaux régionaux, le service Production et le Secrétariat général....
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV Export H/F
ADECCO - 92 - Suresnes
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 28 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administration des ventes & assistance commerciale (H/F)
EQUIPEMENT INDUSTRIEL PINET - EIP - 92 - MONTROUGE
Fonctions : - Gestion commerciale (traitement achats / ventes). - Traitement frais généraux. - Relation avec cabinet comptable. - Appui commercial avec commissions selon vente. Compétences...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
SCAN IMPORT - 95 - HERBLAY SUR SEINE
RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES (H/F) CDI, Poste à temps plein, basé à Herblay (95) ADV : Traitement des commandes système EDI Saisie des commandes Suivi des litiges (rupture produit, retour,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de la gestion des commandes (H/F)
MARS PF FRANCE - 75 - Paris (Dept.)
Vous exécuterez les nouvelles commandes stratégiques et le processus de relations avec les fournisseurs au sein de l'équipe marketing européenne pour les soins aux animaux de compagnie et améliorerez...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ACCOUNT MANAGER H/F (H/F)
92 - COURBEVOIE
ACCOUNT MANAGER H / F MISSIONS : Reportant directement auprès du Directeur Commercial, notre futur(e) Account Manager gérera un portefeuille composé de clients publics et privés. Ses principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint-e Responsable de Boutique H/F/X
STANDYR - 78 - Saint-Quentin en yvelines
CDD - Adjoint-e Responsable de Boutique (H/F/X) - Boutique Yves Rocher de St Quentin en Yvelines Tes missions, si tu l'acceptes. Côté opérationnel : * Participer au développement de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé ADV et Facturation H/F
Ocea Smart Building - 94 - CRETEIL
POSTE : Chargé ADV et Facturation H/F DESCRIPTION : CE QU'ON ATTEND DE VOUS : Rattaché(e) au Responsable du service relation clientèle et administratif, vous aurez pour missions principales : -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV Senior - Chorus - Cegedim H/F
Ascalium - 92 - MONTROUGE
POSTE : Gestionnaire ADV Senior - Chorus - Cegedim H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un Gestionnaire ADV Senior pour une mission de 3 mois sur un nouveau site d'une entreprise de renom. Vous serez...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé d'Administration des Ventes H/F
3F - 75 - PARIS 01
POSTE : Chargé d'Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Immobilière 3F est un acteur majeur dans le secteur du logement social. Nous nous engageons à fournir des solutions d'habitat de qualité...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)