- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Téléconseiller
- Seine-Saint-Denis
- Détail de l'offre 8704075
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Téléconseiller
- Seine-Saint-Denis
- Détail de l'offre 8704075
Technicien Support Hotline H/F 93 - ST DENIS
Offre n° 8704075
Technicien Support Hotline H/F
93 - ST DENIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 décembre 2024
POSTE : Technicien Support Hotline H/F DESCRIPTION : Nous recherchons de nouveaux collaborateurs ayant le sens du service pour rejoindre nos équipes en tant que Technicien support hotline H/F. A ce titre, votre principale mission consistera à répondre aux appels et aux sollicitations des utilisateurs et de mettre en oeuvre les actions nécessaires à la bonne résolution des incidents. En ce sens, vous aurez en charge les missions suivantes : - La prise d'appels et la qualification des demandes - La gestion des tickets d'incidents en fonction de leurs priorités en veillant à la satisfaction des utilisateurs : diagnostic de l'incident, suivi et résolution, reporting et documentation - L'escalade et la relance de la résolution des problèmes incidents de niveau 0 - Le déclenchement des interventions et le suivi des actions des équipes d'interventions (équipes terrain et support) - La clôture des incidents une fois ceux-ci traité Bien entendu, l'ensemble de ces actions seront à mener dans le respect de procédures client et vous aurez pour objectif de garantir le respect des consignes, des procédures dans le traitement des incidents (et jusqu'à leur clôture). PROFIL : Et si on parlait de vous ? De formation Bac à Bac +2, vous recherchez un premier poste en tant que technicien débutant. Doté(e) d'un très bon savoir-être, vous êtes à l'aise à l'oral et vous avez un bon relationnel ainsi qu'une bonne communication orale. La connaissance des OS Windows, Messagerie et Office vous sera utile et la connaissance en Télécommunication serait un plus. Vous avez plein d'autres qualités ? On n'en doute pas et on a hâte de voir ça. Notre processus de recrutement : un CDI en 4 étapes, tout simplement. 1. Dans un premier temps, vous échangerez avec l'un d'entre nous par téléphone 2. Puis, nous aurons le plaisir de nous rencontrer lors d'un entretien en visio via TEAMS. 3. Pour finir, discutez métier avec l'un de nos managers opérationnels 4. Bienvenue chez nous ! Ce poste vous intéresse ? Place à l'action : Postulez ou partagez avec votre réseau ! Compétences : Windows, Reporting, Ticketing, Télécommunication
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Gestion d'installations informatiques
Entreprise
DCS Easyware
Dès les années 70 DCS accompagne ses clients dans le domaine informatique. Son activité commence en Haute-Savoie, mais elle se déploie aujourd'hui partout en France et à l'international. DCS grandit dans l'ère du numérique depuis 50 ans, et l'humain est placé au coeur des intéractions avec les clients, les collaborateurs et les partenaires. Le monde de l'informatique n'a jamais été un environnement statique, mais l'entreprise a su s'adapter pour répondre aux mieux aux nouveaux b...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseiller téléphonique (F/H)
RANDSTAD - 92 - Nanterre
Vos missions : - Traiter les appels et les demandes écrites des clients Conducteurs et Responsables de Flotte Automobile - Influencer positivement la perception du client afin de lui laisser une...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) des admissions (H/F)
PARIS'COMSUP - 75 - PARIS 11
MISSIONS : - Prospection téléphonique (sortant) ; - Prospection des candidats ; - Rapport d'activité ; - Étude des dossiers des candidats ; PROFIL : Vous maîtrisez parfaitement les outils...
CDD - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle téléservices (H/F)
MANPOWER FRANCE - 77 - Bussy-Saint-Georges
Manpower VAL D'EUROPE recherche pour son client, un acteur du secteur de la logistique, un Chargé de clientèle téléservices (H/F) -Réception et émission d'appels, réponses aux emails clients...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé.e de Support Centre d'appel Telligo (F/H) (H/F)
ASSOCIATION UCPA SPORT LOISIRS - 94 - ARCUEIL
Pour ce poste, à compétences égalés, priorité est donnée aux personnes en situation de Handicap Au sein du pôle relation clients, après une période de formation, vous aurez pour principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Télévendeur industrie pharma (h/f)
IZIWORK - 92 - Levallois-Perret
Notre client est spécialisé dans la commercialisation de produits issus de laboratoires pharmaceutiques (médicaments, parapharmacie, cosmétique...). À propos de la mission Sous la responsabilité...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Assistant SAV international Bilingue anglais (H/F)
COMEARTH - 91 - ORSAY
Notre Entreprise Fondé en 2004, COMEARTH est un centre d'externalisation de la Relation Client B2B et B2C qui accompagne PME et grands groupes dans tous les secteurs. Notre expertise : Un modèle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller /Téléconseillère (H/F)
RH MANIA - 75 - PARIS 09
Présentation de l'entreprise : Fondée en 1963, Europ Assistance, l'inventeur du concept d'assistance, accompagne ses clients dans plus de 200 pays et territoires grâce à un réseau de 750.000...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'assistance (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 75 - Paris 9e Arrondissement
Notre client, Cabinet conseil européen, leader dans son domaine et spécialisé dans l'accompagnement et la prévention des risques psychosociaux au travail, recherche pour son siège basé sur paris,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
TELECONSEILLER (H/F)
CPAM DE PARIS - 75 - PARIS 19
Votre mission La mission de téléconseiller est entièrement orientée vers le service au public, renseigner et informer par téléphone fournir une réponse efficace et adapté. Son activité au quotidien...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Prise d'appel S.A.V (H/F)
ST SANTE-TELECOMS - 75 - PARIS 11
La société ST Santé Télécoms recherche un(e) assistant(e) pour intégrer ses équipes. Les principales missions de ce poste sont : - Réception et gestion des demandes de dépannage : assurer la prise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)