Assistant Administratif (h/f) 33 - LE HAILLAN
Offre n° 8710214
Assistant Administratif (h/f)
33 - LE HAILLAN - Localiser avec Mappy
Publié le 25 juin 2025
Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, spécialisé dans le domaine des dispositifs de santé, un Assistant Administratif (h/f) en mission d'intérim pour une durée de 3 mois. Vos principales missions sont : Vérifie les transactions complétées par les techniciens mais pas encore facturées Consulte avec le Service Support pour vérifier les prix, si nécessaire Rédige des devis pour représenter le prix des interventions techniques et les envoie aux Clients par email Contacte les Clients qui ont reçu les devis pour leur demander un bon de commande correspondant pour pouvoir facturer Si n'arrive pas à obtenir un Bon de Commande, escalade la situation afin de pouvoir obtenir de l'aide Complete la facturation dans le système Siebel Maintient une liste des transactions avec état des actions prises Aide à préparer listes d'information nécessaires à préparer la certification ISO 13485Votre profil Profil : Nous recherchons un candidat ayant au moins 2 ans d'expérience à un poste similaire, avec un niveau BAC+2. Vous êtes organisé, polyvalent et avez de bonnes capacités relationnelles. Rejoignez notre client pour faire partie d'une équipe passionnée et engagée, et contribuez à fournir des produits de qualité qui sauvent des vies ! LHH Recruitment Solutions s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
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Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
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Employeur
LHH
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