- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Gironde
- Bordeaux
- Détail de l'offre 8715493
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Gironde
- Bordeaux
- Détail de l'offre 8715493
Gestionnaire des Charges Locatives et des Loyers - CDD - Bordeaux H/F 33 - BORDEAUX
Offre n° 8715493
Gestionnaire des Charges Locatives et des Loyers - CDD - Bordeaux H/F
33 - BORDEAUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 décembre 2024
POSTE : Gestionnaire des Charges Locatives et des Loyers - CDD - Bordeaux H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez vous épanouir dans un secteur qui allie utilité sociale et innovation tout en répondant aux exigences démographiques, écologiques, économiques et qui favorise la mixité sociale ? N'hésitez plus, on vous attend ! Les missions du poste : Rattaché(e) au Pôle Facturation, vos principales missions seront les suivantes : - Garantir la qualité de la données relatives au quittancement et à la tenue de la base de loyers et patrimoines - Assurer le reporting de l'activité du périmètre en mettant en place des tableaux de bord facilitant la prise de décision et la communication externe et interne, - Être le garant de la bonne tenue des activités « Facturation » suivantes : Assurer la gestion des facturations clients : locataires de logements familiaux, étudiants, de locaux d'activité, - Appliquer les ajustements de loyers décidés par la société dans l'ERP, - Créer le patrimoine de la société dans l'ERP en définissant les paramètres de description en vue du rattachement au compte affaire du locataire : - Assurer la mise à jour de la base patrimoniale de l'ERP (ventes, démolitions, etc) - Assurer le contrôle en masse des aides de la CAF, analyser les écarts et effectuer les régularisations sur les comptes affaires. - Effectuer les régularisations consécutives aux diverses mesures affectant les comptes affaires : APL, AL, SLS, mesures commerciales, etc. - Effectuer la préparation de la régularisation annuelle des charges locatives. Nous rejoindre c'est vivre une aventure faite de succès personnels, de réussites collectives, de challenges innovants, de difficultés sur lesquelles vous saurez rebondir. En somme, un parcours fait de belles rencontres à l'image des valeurs que nous défendons au quotidien à savoir le bien-vivre ensemble ! Avec un processus de recrutement à notre image : simple, rapide et efficace - Votre CV est retenu : Aurélie vous contactera pour un premier échange. - L'échange est positif ? Place à l'entretien en présence de votre futur manager. - Vous avez un premier retour dans les jours qui suivent l'entretien. - Si ça matche : Bienvenue chez vous ! En tant qu'employeur, Domofrance offre à tous les mêmes opportunités d'accès à l'emploi sans distinction de genre, ethnicité, religion, orientation sexuelle, statut social, handicap et d'âge. Domofrance veille à développer un environnement de travail inclusif qui reflète la diversité de ses équipes et de ses clients. Infos complémentaires ET LA SUITE ? Pour vous permettre de vous projeter dans la durée en alliant un équilibre vie personnelle/professionnelle, découvrez nos principaux avantages : - Salaire sur 13.5 mois, - Temps de travail = 1 JRTT tous les 15 jours, - Ticket-Restaurant : valeur nominale 11 € avec participation employeur à 6.50 €, - Mutuelle avec 80% de prise en charge, - Prévoyance, - Politique d'intéressement avec possibilité d'abondement en cas de placement, - Participation aux transports, - Comité Social d'Entreprise et subventions associées, - Parcours d'intégration structuré, - Politique dynamique de formation, de mobilité et de promotion interne, - Organisation du temps de travail souple. Une culture d'entreprise résolument coopérative, responsable et innovante où l'enthousiasme est clé, à découvrir ici : www.domofrance.fr PROFIL : Votre profil ? Vous disposez de préférence d'un Bac+ en gestion financière ou comptable. Vous justifiez d'une expérience de 3 ans réussie sur un poste similaire. La connaissance du logement social est un plus. Vos atouts ? Vous maîtrisez les outils bureautiques et notamment Excel (recherche V et TCD), Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, réactivité ainsi que votre aisance relationnelle. Vous avez également le sens du résultat.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 8 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 27000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Location de logements
Entreprise
Domofrance
MAIS AVANT TOUT DOMOFRANCE, C'EST QUI ? C'EST QUOI ? DOMOFRANCE, filiale du Groupe Action Logement, est le bailleur social de référence en Nouvelle Aquitaine, depuis 60 ans, avec plus de 40 000 logements. Nos 750 collaborateurs s'investissent au quotidien pour construire une politique de l'habitat social de qualité, diversifiée et favorisant le bien vivre ensemble. Signataire de la charte de la diversité et certifié B corp, nos équipes s'impliquent chaque jour...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Agent / Agente d'état des lieux (H/F)
CONSTATIMMO - 33 - Bordeaux
Nous recherchons sur votre secteur des futurs partenaires indépendant(es) afin d'effectuer des états des lieux d'entrée et de sortie pour le compte de nos clients (agences immobilières,...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion syndic immobilier (H/F)
AVANTIM AQUITAINE - 33 - BORDEAUX
Description de l'emploi : Nous recherchons un(e) Assistant(e) de Copropriété pour rejoindre notre équipe. En tant qu'Assistant(e) de Copropriété, vous aurez la responsabilité de soutenir les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire locatif (H/F)
KIWI INTERIM - 33 - Lormont
Notre client qui est un bailleur social, recherche un Gestionnaire de sites H/F Vos conditions : Localisation : Lormont Salaire : 2000€ à 2300€ brut en moyenne par mois Horaire : de journée,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire locative (H/F)
WILOK - 33 - TRESSES
Notre philosophie est simple : nous nous engageons à prendre soin des locataires et des biens des propriétaires comme si c'était les nôtres. Nous travaillons par ailleurs avec des Conseillers en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion locative en immobilier (H/F)
AVANTIM AQUITAINE - 33 - BORDEAUX
Description de l'emploi : Nous recherchons un(e) assistant(e) en gestion locative en CDI. Directement rattaché(e) au responsable de service, vous participez avec lui et l'équipe en place à la bonne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante SERVICE LOCATION (H/F)
G.T.L. - 33 - MERIGNAC
Nous recherchons un(e) : ASSISTANT(E) SERVICE LOCATION Vous travaillez en étroite collaboration avec l'ensemble de l'équipe location/gestion locative et plus particulièrement en support...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Gestion des Sinistres Immobiliers (H/F)
G.T.L. - 33 - MERIGNAC
Dans une ambiance de travail collaborative, vous viendrez compléter une équipe jeune et motivée en occupant le poste d' Assistant(e) Gestion Sinistres / Travaux. Vous assisterez la Responsable des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Gestion Locative H/F
CENTURY 21 - 33 - BORDEAUX
POSTE : Assistant de Gestion Locative H/F DESCRIPTION : Vous accueillez les clients du service (physiquement, au téléphone et par e-mail) et répondez à leurs demandes dans le respect de la qualité de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif Gestion Locative H/F
Mésolia - 33 - BORDEAUX
POSTE : Assistant Administratif Gestion Locative H/F DESCRIPTION : La mission principale sera d'assurer un soutien administratif au service contrats. A ce titre, les tâches du poste seront notamment...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Building manager F/H CDI (H/F)
SOLARIS Gestion - 33 - BORDEAUX
Notre Direction régionale Sud Ouest recherche pour renforcer l'équipe Grand Compte : Un building manager F/H Rattaché(e) au Responsable grand compte et pour le compte d'un grand institutionnel,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)