- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 8718077
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 8718077
Gestionnaire Technique Tertiaire - N H/F 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
Offre n° 8718077
Gestionnaire Technique Tertiaire - N H/F
35 - ST JACQUES DE LA LANDE - Localiser avec Mappy
Publié le 04 décembre 2024
POSTE : Gestionnaire Technique Tertiaire - N H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) à la Responsable de la gestion technique, vos principales missions seront les suivantes : - Garantir le bon entretien de l'ensemble immobilier (locaux industriels, bureaux, plateformes logistiques, commerces) :Visite de sites, suivi de l'état technique des immeubles via un programme de maintenance préventive régulier - Coordonner la mise en place des actions et ressources nécessaires à la réussite des projets, effectuer un reporting (travaux et réparations à mener, passation de commande, gestion des délais, réception des travaux) - Vérifier que les actions menées sont en cohérence avec les baux, l'organisation juridique de l'immeuble (EDDV, copropriété, ASL) et les autorisations administratives de la construction (permis de construire) et anticiper les conséquences des actions menées (demandes d'autorisations d'urbanisme, information DREAL) - Analyser la pathologie des bâtiments en s'appuyant sur les compétences et expertises du Groupe - Veiller à la complétude des dossiers sur le volet opérationnel technique, en vue des arbitrages et réaliser des audits techniques en vue d'acquisition - Superviser les opérations de constructions réalisées pour le compte des Foncières (conformité des travaux avec les autorisations administratives, réception de la documentation technique, suivi des levées de réserves et des GPA, en lien avec le constructeur - Organiser la gestion des demandes techniques des locataires (traiter et suivre les dossiers de sinistres, en supervisant les gestionnaires techniques extérieurs) - Elaborer les budgets prévisionnels de charges et de travaux - suivi et optimisation des dépenses - Mettre en place les contrats de maintenance et de vérifications réglementaires oui veiller à leur mise en place par les locataires - assurer le suivi et la bonne levée des réserves dans les délais PROFIL : Votre parcours : Issue d'une formation technique en pathologie du bâtiment ou d'un BTS en promotion immobilière, vous disposez d'une expérience en agence immobilière / syndic de copropriété / gestionnaire technique (tertiaire et/ou industriel), vous êtes reconnu pour votre pugnacité, votre rigueur et sens de l'organisation. Doté d'un esprit d'analyse et d'anticipation, une expérience d'au moins 3 ans est requise sur un poste similaire au sein d'une Foncière, d'un syndic ou d'une agence immobilière Vos atouts ? (Compétences techniques + comportements professionnels) - Vous êtes attaché à la satisfaction client - Vous êtes reconnu pour votre polyvalence - Vous avez un réel sens des priorités Vous ne cochez pas toutes les cases mais vous pensez être capable de relever le défi ? Alors n'hésitez plus et candidatez ! Votre futur environnement de travail : Le poste est basé à la Courrouze, quartier rennais desservi par les transports en commun (accessibilité de la ligne B du métro et plusieurs lignes de bus) et à proximité immédiate de la rocade. Le quartier comprend plusieurs services de restauration et des commerces de proximité. Le siège du Groupe offre un environnement de travail moderne et convivial (proximité via bureaux en open-space, lieu de pause commun entre tous les services, cours de sports proposés quotidiennement) Vos avantages : Un parcours d'intégration individualisé comprenant des rencontres individualisées avec vos collègues, une journée de convivialité et des temps d'échanges systématisés avec votre manager. - Une offre de formation, construite par notre école de formation interne : Legendre ACADEMY - Partage de la réussite collective : participation, actionnariat salarié pour tous les collaborateurs - Avantages : (rémunération sur 13 mois) mutuelle familiale, (carte restaurant) - Equilibre vie pro / vie perso : télétravail, Compte Epargne Temps, partenariat crèche - Encore plus de plaisirs : chèques cadeaux, réductions, événements sportifs ou associatifs, voyage Groupe Processus de recrutement : - Votre profil nous intéresse ! L'équipe RH vous contacte pour échanger sur votre parcours et votre projet professionnel. - Nos attentes respectives coïncident ? Vous rencontrez votre future manager, et Laura MOUEZY, services Ressources humaines, pour échanger sur le poste, vos motivations et vos soft skills. Pour fluidifier l'expérience candidat, le masculin générique est utilisé sur cette page ; nos offres s'adressent cependant à toutes les personnes quel que soit leur genre. Par ailleurs, nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
Groupe Legendre
Acteur incontournable de la construction sur l'Arc Atlantique et en Ile de France, le Groupe Legendre est aujourd'hui présent sur le territoire national et à l'international au travers de ses 3 activités principales : Construction, Immobilier et Energie. Entreprise familiale rennaise, avec plus de 2400 salariés et 1 Milliard d'Euros de chiffres d'affaires en 2023, elle axe désormais son développement dans des secteurs géographiques où elle peut exporter son savoir-faire e...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
OEUVRES AUGUSTINES ST YVES - 35 - RENNES
Sous l'autorité du Directeur, le RAF, cadre de direction, est membre de l'équipe d'encadrement et collabore à la définition de la stratégie de la Clinique. Il conseille le directeur sur la stratégie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur des Secrétariats Médicaux 100% au Sein du Service Parcours Médico Administratif Patients de la Direction de la Qualité et des Relations avec les Usagers H/F
CHU Rennes - 35 - RENNES
POSTE : Coordinateur des Secrétariats Médicaux 100% au Sein du Service Parcours Médico Administratif Patients de la Direction de la Qualité et des Relations avec les Usagers H/F DESCRIPTION : Le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Expert Technique Dynamics 365 H/F
CGI - 35 - RENNES
POSTE : Expert Technique Dynamics 365 H/F DESCRIPTION : Vous serez rattaché(e) à l'équipe dédiée aux plateformes de relation client, qui rassemble une soixantaine de consultants, experts,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Consultant Technique & Avant Vente H/F
Seyos - 35 - CESSON SEVIGNE
POSTE : Consultant Technique & Avant Vente H/F DESCRIPTION : Éditeurs de solutions, notre client est l'un des leaders mondiaux du pilotage des situations d'urgence et de crise. Notre client a...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Administratif Financier et moyens généraux F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Job4You cabinet de recrutement - 35 - CESSON SEVIGNE
Descriptif du poste: Job4You (cabinet de recrutement du groupe Job-box), recrute pour son client le lycée Frédéric OZANAM, Etablissement d'enseignement reconnu pour ses fortes valeurs humaines et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Financier Groupe H/F
Happy to meet you - 35 - RENNES
POSTE : Directeur Financier Groupe H/F DESCRIPTION : Directeur Financier Groupe - H/F/X - CDI - Temps plein - Rennes Postuler 2 Groupe Cobredia - Vous avez un parcours riche d'expériences en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé d'Affaires Technique H/F
Adecco - 35 - VITRE
POSTE : Chargé d'Affaires Technique H/F DESCRIPTION : Vos missions sont les suivantes : - Animer la relation client - Réaliser le devis et le chiffrage (lecture de plan ISO) - Constituer les dossiers...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DIRECTEUR D'ETABLISSEMENT F/H - Activités sanitaires, sociales et culturelles (H/F)
UGECAM BRETAGNE PAYS DE LA LOIRE - 35 - RENNES
Descriptif du poste: En tant que directeur(ice), vous pilotez les projets et notamment le positionnement stratégique des activités en lien avec les réformes structurantes en cours (réformes des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Expérience Utilisateur Fm - Rennes H/F
SPIE Facilities - 35 - RENNES
POSTE : Responsable Expérience Utilisateur Fm - Rennes H/F DESCRIPTION : Notre filiale SPIE Facilities propose à ses clients une offre dédiée à la maintenance des bâtiments tertiaires, industriels et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
INSTRUCTEUR·RICE VIE ASSOCIATIVE ET FEDER - 15113 - REGION BRETAGNE (H/F)
35 - Ille et Vilaine
Référence CSP: O035241/201390044 Consultez le détail complet de l'offre sur http://www.emploi-territorial.fr
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)