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Gestionnaire Administration des Points de Vente H/F 59 - CAMBRAI
Offre n° 8718282
Gestionnaire Administration des Points de Vente H/F
59 - CAMBRAI - Localiser avec Mappy
Publié le 04 décembre 2024
POSTE : Gestionnaire Administration des Points de Vente H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un(e) Gestionnaire Administration des points de ventes (H/F) pour rejoindre notre équipe chez DSC SofraBoutiques ! En tant que Gestionnaire Administration des Ventes, vous participerez, assurerez et réaliserez le bon suivi de l'activité commerçante de l'ensemble des points de vente en réalisant différentes missions : Gestion et suivi des commandes : - S'assurer de la prise en compte effective et de l'enregistrement des commandes auprès du fournisseurs, et vérifier leur expédition et leur livraison auprès des points de vente. - Remonter régulièrement les informations liées aux ventes, à sa hiérarchie, via des indicateurs adaptés - Suivre et contrôler les stocks en anticipant et en planifiant la demande - Encadrer l'approvisionnement en nouveaux produits et services - Contrôler les taux location des points de vente - Vérifier les budgets achats et contrôler le ratio budget définit par la direction - Contrôler les remboursements d'abonnement dans les différents points de vente - Contrôler et suivre les ouvertures d'abonnement - Suivre des indicateurs de nos logiciels Gestion administrative - S'assurer de la bonne transmission des informations administratives relatives à la vente entre les parties prenantes - Garantir le respect des normes de qualité et de livraison, ainsi que du respect des processus et des bonnes pratiques, et ce dans toutes les étapes de la vente - Participer à la facturation, aux avoirs clients, aux impayés ou litiges éventuels, en relation avec le service comptabilité - Élaborer un cahier des charges relatif aux relations entre ; l'entreprise, les prestataires et fournisseurs - Gestion administrative lors de l'ouverture ou de la fermeture, d'un point de vente - Assurer le suivi des fiches d'autocontrôle des points de vente - Avertir sans délai, la direction, de tout dysfonctionnement constaté (Liste non-exhaustive) Compétences requises : Savoirs : - Gestion du suivi de l'activité - S'adapter aux contraintes associées des métiers d'une entreprise de services - Gestion de la relation client - Créer, tenir et présenter des reportings - Bonnes compétences rédactionnelles Savoirs-être : - Rigueur - Capacités d'adaptation - Sens de la négociation - Capacité à prioriser - Qualités relationnelles - Esprit d'initiative et d'équipe - Force de propositions - Capacités rédactionnelles PROFIL : Formation/ diplômes requis : - Formation de niveau Bac +2/3 : BTS, DUT, licence (commerce, ndrc, mco, supply chain, relation client. etc.) - Expérience professionnelle de 2 ans minimum - Une première expérience en restauration serait un plus mais n'est pas une exigence Vous travaillerez dans nos locaux situés à Cambrai. Nous recherchons un contrat de 24h hebdomadaire. Si vous êtes motivé(e) et que vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique, n'hésitez pas à postuler. L'équipe Sofratel a hâte de vous rencontrer.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 11880,00 Euros à 11880,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Entreprise
SOFRATEL
La société SOFRATEL a été créée en 1985, elle est la première société du groupe. Son nom sera repris ensuite pour les autres structures afin de toujours rappeler la base du groupe. Commercialisant au départ des systèmes de sécurité et de télésurveillance, elle décide, au fur et à mesure que la société se développe, d'étendre son catalogue de services. En effet, deux autres activités ont vu le jour quelques années après avec la délégation de services comme...
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