[ALTERNANCE] Gestionnaire ADV et Facturation (F/H) (H/F) 13 - MARSEILLE 02
Offre n° 8720115
[ALTERNANCE] Gestionnaire ADV et Facturation (F/H) (H/F)
13 - MARSEILLE 02 - Localiser avec Mappy
Publié le 25 juin 2025
Missions principales en tant qu'alternant au sein de notre service Invoicing (France et Espagne, éventuellement le Portugal) En support aux différentes personnes du département Invoicing, les missions sont principalement les suivantes : · Facturation des commandes de ventes et d'approvisionnement · Gestion et suivi des litiges facturation · Relance paiement · Diverses tâches administratives liées au poste Vous préparez une formation de niveau bac+2 à bac+3 dans le domaine du commerce ou de la logistique et êtes reconnu.e pour les compétences suivantes : * Rigueur et sens de l'organisation * Curiosité, envie d'apprendre et sens de l'initiative Vous savez par ailleurs faire preuve d'adaptabilité pour faire face aux aléas de l'activité et êtes à l'aise avec le travail en équipe. Un Anglais courant et une maîtrise de la langue Espagnole serait un plus. Pour Postuler : Envoyer CV et Lettre de Motivation à :
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Contrat apprentissage
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Langue
- Français
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
Kruger France
KRÜGER France SAS, filiale de distribution Française du groupe agro-alimentaire allemand KRÜGER Gmbh & CO.KG, commercialise une large gamme de produits (épicerie sucrée : pâtes à tartiner, confiserie, boissons chocolatées, cappuccinos, cafés, compléments alimentaires.), à destination principalement de la grande distribution et également du BtoB, sur le secteur Sud Europe (France, Espagne, Portugal). Nous recherchons un.e candidat.e pour une alternance de 2 ans idéalement s...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
A.A ZUFIC - 13 - MARSEILLE 13
Entreprise familiale du bâtiment sur Marseille depuis 1966, nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) à partir du mois de septembre 2025 A ce titre, vos principales...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ive) et commercial F/H (H/F)
JOB LINK - 13 - MARSEILLE 02
Job Link, cabinet de recrutement spécialisé CDD/CDI et intérim, recrute pour l'un de ses clients spécialisé en ente et révision des radeaux de sauvetage, matériel sécurité, incendie, un(e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial Sédentaire B to B (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Aix-en-Provence
LIP Solutions RH recherche pour son client basé à Aix en Provence, un Commercial sédentaire B to B H/F en cdi. Vous aurez pour missions : - Prospection - Fidélisation portefeuille client - Vente de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante export (H/F)
IGREC - 13 - MARIGNANE
Présentation de l'entreprise Depuis 1993, le Groupe YRCAM accompagne PME et grandes entreprises dans l'optimisation de leur trésorerie. Aux côtés de clients prestigieux comme Airbus, Apave, Sodexo,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller/ère commercial/e résidence senior (H/F)
COGEDIM RESIDENCES SERVICES - 13 - AIX EN PROVENCE
PRINCIPALES MISSIONS: Performance commerciale Assure la réalisation des objectifs dans le cadre de la politique commerciale de la marque pour la résidence dont il a la responsabilité Réalise la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de planification (H/F)
N.G.I. CONSULTING - 13 - Vitrolles
Nous recherchons pour un de nos clients, un assistant de planification - Secteur telecom H/F Vos missions seront les suivantes : Planifier et coordonner les activités de production ; Optimiser les...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Relation Clients BtoB - BtoC H/F (H/F)
COGEPART GROUPE - 13 - Marseille 3e Arrondissement
Rattaché(e) à votre chef d'équipe Client, vous intégrez une équipe de 5 collaborateurs en open space. Vos missions seront la gestion d'appels sortants et entrants pour la programmation et le suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ADV (H/F)
2 R&H - 13 - ALLAUCH
Vos missions : 1. Prendre en charge l'administration des ventes : gérer les commandes clients depuis leur réception jusqu'à la livraison finale. 2. Établir et suivre les factures clients, assurer le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
RANDSTAD - 13 - MARSEILLE 11
Nous recherchons pour le compte de notre client, fournisseurs d'ascenseurs, escalators...recherche dans le cadre d'une mission d'intérim pour remplacement d'absence un.e Assistant Commercial. Durée...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
chargé.e d'ADV import/export (H/F)
ORSAY PHYSICS - 13 - FUVEAU
Les missions du poste Dans le cadre d'un remplacement nous recherchons un(e) Chargé(e) d'ADV Import Export. Vous apportez un support pour la vente de nos équipements à l'international (Export) et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)