Technicien Support Expert H/F 64 - PAU
Offre n° 8720613
Technicien Support Expert H/F
64 - PAU - Localiser avec Mappy
Publié le 25 juin 2025
VOS MISSIONS - Fournir un support technique de niveau expert aux clients, incluant le diagnostic et la résolution de problèmes complexes. - Assurer la maintenance et la gestion des systèmes informatiques et des réseaux, - Gérer le cycle de vie des tickets de support, incluant la création, le suivi, la mise à jour et la clôture des tickets dans notre système de gestion des tickets, - Collaborer avec les équipes de développement et d'intégration pour résoudre les incidents critiques, - Coordonner les actions et les différents acteurs impliqués jusqu'à résolution, - Synthétiser les résultats permettant la prise de décision - Participer à la formation et au mentorat des techniciens de niveau inférieur, - Bâtir et mettre en place des processus, - Documenter les procédures, les solutions et les meilleures pratiques, - Effectuer une veille technologique pour proposer des améliorations et des optimisations. VOS EVOLUTIONS La politique RH vous garantit un accompagnement régulier pour vous faire progresser et évoluer vers de nouvelles missions en fonction de votre projet. Rejoindre notre groupe, c'est la garantie d'une formation continue, d'un plan de carrière personnalisé et d'un management de proximité. Selon votre profil et vos aspirations, vous pourrez évoluer vers : - Le management d'une équipe d'analystes programmeurs. - L'expertise technique. CONDITIONS PROPOSEES Poste en CDI basé à Pau (Hélioparc) à pourvoir dès que possible Télétravail partiel possible. Rémunération : Fixe - Variable Possibilité de bénéficier de notre cellule d'aide au logement. Dans le cadre de sa politique RH, ISAGRI étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. VOTRE PROFIL De formation Bac +2/3 en informatique, tu es attaché à la qualité et à la fiabilité des applications et des services. Tu es curieux, organisé, méthodique, structuré et rigoureux. Doté d'un bon relationnel, tu sais également travailler de manière autonome sur les tâches qui te sont confiés.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
ISAGRI
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Agent de Support Client - 100% télétravail (H/F)
Onepilot - 65 - TARBES
Agent de Support Client H/FType de contrat : Statut indépendant/FreelanceOnepilot permet aux e-commerçants d'externaliser simplement et à la carte leur support client et leur prospection...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Agent de Support Client - 100% télétravail (H/F)
Onepilot - 64 - PAU
Agent de Support Client H/FType de contrat : Statut indépendant/FreelanceOnepilot permet aux e-commerçants d'externaliser simplement et à la carte leur support client et leur prospection...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Agent de Support Client - 100% télétravail (H/F)
Onepilot - 64 - OLORON STE MARIE
Agent de Support Client H/FType de contrat : Statut indépendant/FreelanceOnepilot permet aux e-commerçants d'externaliser simplement et à la carte leur support client et leur prospection...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Support Client H/F
64 - DOAZON
À propos du poste Nous recherchons un agent ou une agente support logiciel pour rejoindre notre équipe dynamique. Dans ce rôle, vous serez le point de contact principal pour nos utilisateurs, offrant...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)