- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Contrôleur de gestion
- Nord
- Détail de l'offre 8733052
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Contrôleur de gestion
- Nord
- Détail de l'offre 8733052
Workforce Manager (m/f/d) F/H - Process, méthodes (H/F) 59 - MARQUETTE LEZ LILLE
Offre n° 8733052
Workforce Manager (m/f/d) F/H - Process, méthodes (H/F)
59 - MARQUETTE LEZ LILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 04 décembre 2024
Descriptif du poste: Voici en quoi consistera votre travail. Rejoignez le service Customer Care Management (CCM) dans le cadre de notre transformation visant à créer des process orientés client internationalement uniformes et adaptés à notre monde de plus en plus digitalisé. Nous avons besoin de vous pour normaliser nos processus et stimuler l'innovation ! Votre mission: Vous mettrez en place le cadre pour la gestion de nos effectifs à l'international, ce qui inclut la création d'une méthodologie, d'une logique de routage et de paramètres de suivi internationaux sur tous nos canaux de contact. Vous transformerez également les données prévisionnelles en un plan de capacité et coordonnerez les ressources internes et externes, en tenant compte de tous les facteurs d'impact sur le personnel. Vous enregistrerez, améliorerez, normaliserez et automatiserez les processus de gestion de main-d'œuvre internationale afin d'améliorer la satisfaction des clients et la qualité de nos équipes, tant internes qu'externes. Votre contribution: Vous jouerez un rôle essentiel dans l'élaboration des futurs processus internationaux standardisés en matière de gestion d'effectifs au sein du service CCM. Votre environnement: Nous sommes au cœur d'un processus de transformation que vous pouvez contribuer à façonner. Le service CCM est en train de passer à une organisation hiérarchique internationale et matricielle. Dans le cadre de projets internationaux, vous travaillerez quotidiennement avec des collègues de France, d'Allemagne, d'Italie et de Pologne. Profil recherché: Votre formation: Vous disposez d'un diplôme d'étude supérieure Bac +5 (ou équivalent) Votre expérience: Vous avez de l'expérience dans les procédures et les outils de gestion du personnel ainsi que dans les processus d'assistance à la clientèle. Vous êtes capable de comprendre les indicateurs clés de performance et les interdépendances entre les canaux de contact. Vous êtes également compétent en matière d'analyse en profondeur et d'élaboration d'options d'amélioration. Suggestion : Vous savez analyser les causes-racines et en dériver des propositions d'amélioration. Vos compétences : Vous avez au minimum un niveau C1 en anglais et de très bonnes compétences en gestion de projet. Vous avez également des capacités d'analyse et de résolution de problèmes, ainsi que d'excellentes capacités d'organisation et un grand souci du détail. Des compétences en matière de communication et de collaboration complètent votre profil. Vos softskills: Vous avez une bonne expérience et vous aimez travailler au sein d'une équipe interculturelle. Vous aimez travailler dans un environnement dynamique. Et vous avez également une forte orientation client.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 42 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Vente à distance sur catalogue spécialisé
Entreprise
bonprix
Créée en 1986, bonprix est une entreprise internationale de e-commerce spécialisée dans la mode située à Hambourg. Nous représentons aujourd'hui une marque connue et reconnue régulièrement primée par la FEVAD (Fédération de E-commerce et de la vente à distance) sur le marché français. bonprix, c'est avant tout une aventure humaine ! Entreprise avant-gardiste, nous avons besoin de personnes qui réflechissent déjà au monde de demain. C'est dans un environnement ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Contrôleur de gestion (H/F)
GROUPE VITAMINE T - 59 - LESQUIN
Que dirais-tu de rejoindre une entreprise inclusive qui donnera un vrai coup de pouce à ta carrière professionnelle ? Qui a dit que les chiffres et le social ne faisaient pas bon ménage ? Chez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur / Contrôleuse de gestion (H/F)
SAINT ANDRE SOLIDARITE FORMATION - 59 - ST ANDRE LEZ LILLE
Description de l'entreprise : Notre association, spécialisée dans l'insertion sociale et professionnelle et dans la formation, dispose de chantiers d'insertion et d'un organisme de formation. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur de Gestion (h/f)
ADECCO FRANCE - 59 - Marcq-en-Barœul
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine du nettoyage après sinistre et basé à MARCQ EN BAROEUL (59700), en CDI un Contrôleur de Gestion (h/f). Notre client, une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Controleur qualite (H/F)
TRIANGLE SOLUTIONS RH - 59 - Wavrin
Pour un groupe spécialiste de l automobile , nous recrutons des contrôleurs qualités . Vous effectuez un contrôle visuel sur parc automobiles. Relevé des anomalies et dommages avant intégration des...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur qualité (H/F)
PARTNAIRE - 62 - Hénin-Beaumont
L'agence Partnaire Lens recherche pour l'un ses clients spécialisé dans la sous-traitance automobile situé à Hénin Beaumont, de nombreux Inspecteurs qualités (H/F). Acteur mondial de la Qualité...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur financier / Contrôleuse financière (H/F)
FEELINKS - 59 - ROUBAIX
Les Missions en tant que Contrôleur financier H/F ! Au sein de la direction financière groupe, vous interagissez avec l'ensemble de la communauté financière. Vous êtes un interlocuteur clef dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur de Gestion 59 H/F
Ovive - 59 - SECLIN
POSTE : Contrôleur de Gestion 59 H/F DESCRIPTION : Au sein du service Administratif et rattaché(e) au Directeur Administratif et Financier vous êtes en lien constant avec la Direction et les équipes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Administratif et Financier (H/F)
RECYGROUP - 59 - HAUBOURDIN
Rejoignez RECYGROUP, une holding de filiales intervenants dans le domaine de l'économie circulaire. Nous recherchons un Gestionnaire Administratif et Financier pour renforcer notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contrôleur de Gestion (H/F)
59 - ERQUINGHEM LYS
MISSIONS DE BLOC En bref : Contrôleur de Gestion Commercial H/F - CDI - Wasquehal - 45K€ - Contrôle de gestion, Retail, P&L global, Croissance La division Finance de notre bureau de Lille recherche...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contrôleur de gestion (H/F)
Fed Finance - 59 - LILLE
Je recherche un Contrôleur de Gestion pour l'un de mes clients, acteur majeur dans le secteur des services, basé dans la MEL. Poste à pourvoir en CDI, création de poste. Vous rejoignez une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)