Assistant(e) Achats et Import (H/F) 69 - Rhône
Offre n° 8742008
Assistant(e) Achats et Import (H/F)
69 - Rhône
Publié le 26 juin 2025
Connaissez vous Bestway ? Les bouées licornes et les paddles sur les plages, les piscines et les spas dans vos jardins : c'est certainement Bestway! Une entreprise en constante évolution qui distribue des objets de loisirs en plein air, des produits adaptés à tous les moments de détente et d'amusement tout au long de l'année. Une entreprise dynamique et responsable. A la recherche d'un CDI, plongez chez Bestway ! Rattaché(e) à la Manager Import, vous occupez un poste international, en relation avec la Chine. vos principales missions sont: * Missions achats: ✓ Transmission des commandes d'achats en liaison avec la Direction commerciale ✓ Validation des commandes d'achat (après vérification quantités, prix, ETD, POL) ✓ Mise à jour des différents fichiers de suivi ✓ Intégration des commandes d'achats sur le logiciel Sage ✓ Validation des factures fournisseurs & transitaires ✓ Réalisation des cahiers des charges achat pour les produits / clients spécifiques ✓ Suivi dossiers clients spécifiques ✓ Suivi et veille réglementaire * Missions import: ✓ Lors de l'embarquement des containers, traiter les shipping docs ✓ Vérifier les ETA et faire le point sur les livraisons à venir ✓ Vérifier le loading plan + mise à jour des informations dans les tableaux de suivi + prévenir équipe commerciale si retard ETA et / ou shipment ✓ Répondre aux questions relatives aux déclarations en douanes ✓ S'assurer du dédouanement des marchandises par le transitaire ✓ Planifier les RDV de livraison des containers ✓ Effectuer les réceptions des containers sur le logiciel ✓ A chaque étape, mise à jour des fichiers de suivi et du logiciel de gestion ✓ Relationnel au quotidien avec les transitaires pour le suivi des dossiers ✓ Relationnel avec les équipes commerciales pour informer de chaque retard COMPETENCES · Maîtrise Anglais obligatoire écrit et oral · Maîtrise Excel · Connaissances en import / transit maritime · Expérience dans un poste similaire · Bonne communication écrite et orale · Organisation des priorités SAVOIR ETRE · Réactivité · Rigueur / Organisation · Autonomie · Aisance pour le travail d'équipe et le relationnel · De bonne humeur CONDITIONS prise de poste au 15/7/2025 Horaire: 169h/mois, heures supplémentaire au-delà de 39h payées annuellement Carte de tickets restaurant et mutuelle 1 jour de télétravail sous conditions d'ancienneté Des locaux neufs et agréables Cuisine aménagée et un parking disponible Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 2 800,00€ par mois Horaires : * Du lundi au vendredi Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 15/07/2025
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
EUROFOR - 69 - CHASSIEU
Vous cherchez un poste dans un environnement dynamique, bienveillant et stimulant ? Rejoignez EUROFORGROUP, une PME où plaisir et autonomie sont bien plus que des mots. Intégrer notre groupe c'est...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 69 - Bron
Véritable interface entre les techniciens, les clients et les responsables de secteur, vous garantissez la fluidité des opérations et le respect des exigences clients. A ce titre, vos missions seront...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistante technique et administrative (H/F)
IPH INGENIERIE - 69 - LYON 09
Présentation de l'entreprise Le bureau d'études IPH Ingénierie se compose actuellement d'un effectif de 50 personnes réparti sur 4 agences : SAINT-QUENTIN (02), ROUEN (76), RENNES (35) et LYON (69)....
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif (H/F)
CRIT - 69 - Chaponnay
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans la logistique, un agent administratif transport ( H/F) en intérim. Vous serez Rattaché(e) au...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
Secure Conseil - 69 - FRANCHEVILLE
NOTRE CLIENT Notre client est un fabricant Allemand dans le domaine du contrôle d'accès et des systèmes de verrouillage, reconnu pour la qualité de ses solutions électroniques et mécaniques. Alliant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial H/F (H/F)
CRESCENDO LYON - 69 - VILLEURBANNE
Crescendo Lyon Brotteaux, Agence d'Emploi, recrute pour le compte de l'un de ses clients un Assistant Administratif et Commercial H/F Au sein d'une PME, vous serez amené à travailler en binôme avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant service clients F/H
SYNERGIE - 69 - Craponne
Synergie Lyon Ouest recurte un(e) assistant(e) service client F/H pour son client basé à Sainte-consorce (69290). A pourvoir dès que possible, mission pouvant être prolongée. - Volume hebdo : 35h...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Achats en CDI (H/F)
SIDEV - 69 - RILLIEUX LA PAPE
Vous êtes doté d'un sens précis du reporting et avez d'excellentes capacités en communication ? Si rigueur, esprit analytique et collaboration étroite avec les équipes commerciales vous motivent,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
AINTERIM - 69 - VAULX EN VELIN
L'agence Ainterim de Miribel est spécialisée dans le recrutement cadre et non cadre pour des postes en CDD et CDI sur la France entière et en Rhône Alpes pour des missions de travail temporaire. La...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant-e Import-Export et Formalités Douanières (H/F)
INSTITUT MAX VON LAUE - PAUL LANGEVIN - 38 - GRENOBLE
Rattaché-e au service Achats de la division Administration de l'ILL, et sous la responsabilité du Chef de service, vous rejoignez le pôle Douane/Transport. En collaboration étroite avec les services...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)