Responsable administratif F/H - Direction gestion, finance (H/F) 91 - GOMETZ LE CHATEL
Offre n° 8747229
Responsable administratif F/H - Direction gestion, finance (H/F)
91 - GOMETZ LE CHATEL - Localiser avec Mappy
Publié le 26 juin 2025
Descriptif du poste: SKILLS cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour le compte d'un acteur reconnu dans son secteur, un profil expérimenté pour assurer la gestion et la structuration des fonctions administratives internes. Missions principales : Rattaché(e) à la direction de l'unité opérationnelle francilienne, vous aurez en charge : - La gestion opérationnelle des activités administratives liées aux dossiers de sous-traitance, à la gestion du personnel temporaire et d'accueil, ainsi qu'aux procédures d'appels d'offres. - L'encadrement d'une équipe composée d'environ 7 à 8 collaborateurs : supervision, accompagnement et animation quotidienne. - La garantie du respect des procédures internes et de la réglementation en vigueur. - Le pilotage des relations avec les intervenants externes (prestataires, fournisseurs, partenaires). - La contribution active à l'optimisation des outils et méthodes de travail administratifs. Liste de missions non exhaustive, poste polyvalent et complet ! Profil recherché: Profil recherché : - Formation supérieure de niveau Bac+5 en administration, gestion ou équivalent. - Expérience confirmée (minimum 3 ans) sur une fonction similaire, idéalement dans le BTP - Aisance dans le management d'équipe et capacité à structurer une organisation. - Rigueur, sens du détail, et aptitude à évoluer dans un environnement exigeant. - Une familiarité avec les environnements techniques ou industriels constitue un atout. - Bonne maîtrise des outils bureautiques et numériques. Les plus du poste : - Une structure dynamique et en pleine évolution. - Des responsabilités transversales avec une vraie autonomie. - Des perspectives de développement professionnel au sein d'un collectif engagé.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A partir de 48 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
SKILLSRH
SKILLS est un acteur majeur sur le marché du recrutement et de l'intérim. Notre cabinet fédère plus de 200 collaborateurs au travers de 18 bureaux en France. Nous sommes un collectif soudé autour de valeurs simples et saines, avec une culture du résultat sans pareil, au service d'une création de valeur partagée par nos candidats, nos clients et notre équipe. Nos consultants et nos chargés de recrutement sont à votre écoute pour vous accompagner dans vos recherches d'emploi ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administratif / Responsable administrative (H/F)
92 - ASNIERES SUR SEINE
Descriptif de l'offre Entreprise du BTP basée à Asnières-sur-Seine recherche un(e) gestionnaire de planning polyvalent(e), capable de gérer les plannings de chantier et de chiffrer les devis...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable du Pôle « Accompagnement de la Communauté Etudiante » (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Au sein du pôle Accompagnement de la communauté étudiante de la Direction des Formations et de la Vie Étudiante de la Faculté des Sciences et Ingénierie de Sorbonne Université Localisation : Campus...
CDD - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif / Responsable administrative (H/F)
ECBM - 91 - MORANGIS
Vos missions principales : Superviser la gestion administrative, comptable et financière. Assurer le suivi des budgets, des facturations et des paiements. Piloter les processus RH : contrats, paies,...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de service adjoint au premier cycle (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Référence 16625- Médecine RÉSUMÉ DU POSTE Placé.e sous la responsabilité du Responsable du 1er cycle, adjoint.e au responsable, le.la gestionnaire en charge des missions transversales, organise et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Directeur des Affaires Scolaires et Périscolaires (H/F)
MAIRIE - 94 - L HAY LES ROSES
Sous la hiérarchie de la Directrice du Pôle Education et Enfance, le Directeur des Affaires scolaires et périscolaires (F/H) conçoit et pilote la politique éducative, en adéquation avec les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE DES SERVICES GÉNÉRAUX - F/H (H/F)
MATCHMAKER RECRUTEMENT - 94 - ALFORTVILLE
MaMa recrute pour son client, Société spécialisé dans l'exploitation de vélos partagés, un RESPONSABLE DES SERVICES GÉNÉRAUX - F/H. Rattaché directement à la Direction des opérations, vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable des Services Généraux (h/f)
ADECCO - 94 - Créteil
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, basé à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de service administratif et financier (H/F)
AIRE-H CONSEIL - 92 - Malakoff
Notre client est une fédération nationale, acteur de l'économie sociale et solidaire, reconnue d'utilité publique. Nous recherchons un Responsable de service administratif et financier Rattaché.e à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif, comptable - PME secteur BTP (H/F)
EMCA - 91 - LES ULIS
EMCA, entreprise dynamique du secteur du BTP, est spécialisée dans la fourniture et la pose d'armatures pour le béton armé. Reconnue pour son expertise et son professionnalisme, notre société...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
responsable comptable H/F
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 75 - Paris 11e Arrondissement
Responsable Administratif et Comptable (H/F). Poste basé à Paris 11- CDI Démarrage : dès que possible Statut : Cadre - Rattachement : Finance Manager Dans un contexte de forte croissance,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)