Chef de projet AMO transport F/H - Logistique (H/F) 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 8747495
Chef de projet AMO transport F/H - Logistique (H/F)
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 26 juin 2025
Descriptif du poste: Rattaché(e) à la direction régionale Sud-Est (24 collaborateur(rices) basée à Marseille, vous participerez à des missions d'assistance à maîtrise d'ouvrage et de conduite d'opération auprès de grands maîtrise d'ouvrages d'infrastructures de transports (Métropole en PACA, SNCF Réseau, CD13 et DIR Med, concessionnaires autoroutiers). En tant que Chef(fe) de projet, vos fonctions recouvrent plusieurs dimensions : * Opérationnelle : gestion de projet et conduite d'opération en phase études et travaux * D'encadrement d'équipes projet pluridisciplinaire sous la supervision d'un Directeur(rice) de projet selon l'envergure du projet * Commerciale, en pilotant ou contribuant à la production d'offres Vous pourrez également être amené(e) à participer à des missions sur nos autres activités (Villes & Territoires ou Bâtiment & Immobilier) selon vos compétences, formation et appétence. Vous serez susceptible d'intervenir sur des projets en cours : * AMO / Conduite d'opérations de projets de transports urbains * Missions de management de projet et conduite d'opération pour SNCF Réseau * Missions de management de projet et conduite d'opération pour des infrastructures routières Dans ce cadre, vous interviendrez à toutes les étapes d'un projet (stratégie amont, gestion de projet, conduite d'opération en phase études et travaux) et dans des contextes de montage d'opération variés : loi MOP, marché global... Profil recherché: Formation : De formation supérieure à forte composante scientifique et technique (école d'ingénieur ; 3ème cycle spécialisé). Expérience : 5 ans minimum dans les métiers de la maîtrise d'ouvrage, et plus spécifiquement dans les domaines des infrastructures de transport. Compétences clés : Autonomie et rigueur, qualités relationnelles, rédactionnelles et esprit d'équipe, maîtrise des outils bureautiques et compétences en gestion de projet. Pourquoi nous rejoindre ? * Un cadre de travail stimulant et bienveillant * Des formations variées : management, commande publique, efficacité personnelle? * Des perspectives d'évolution vers plus de responsabilités et d'autonomie * Un fort engagement en RSE à travers notre politique "Ingénieurs & Citoyens" * Un équilibre pro/perso respecté avec 2 jours de télétravail par semaine Nous valorisons la diversité et recrutons avant tout des talents motivés par un environnement collaboratif et porteur de sens. Alors, prêt(e) à rejoindre une équipe engagée et à contribuer à des projets d'avenir ? Déposez votre candidature dès maintenant !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 45 - 60 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
setec organisation
Setec organisation, filiale du groupe Setec, mobilise les expertises pluridisciplinaires d'un collectif engagé pour accompagner ses clients dans des projets ambitieux et responsables. Acteur reconnu dans les domaines de la ville, des infrastructures, des mobilités et du bâtiment, nous contribuons à concevoir des solutions innovantes, adaptées aux enjeux sociaux et environnementaux actuels. Devenue société à mission, Setec organisation inscrit son action dans une démarche de déve...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
SUPPLY OFFICER H/F (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 13 - MARIGNANE
PROMAN EXPERTISE, réseau d'agences d'intérim et de recrutement dédié aux Employés, Techniciens et Cadres, articule son savoir-faire autour de 3 filières métiers : -Fonctions support et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable d'exploitation - Encadrant(e) F/H (H/F)
PLATEFORME COLLECTIVE DES RESSOURCERIES - 13 - AUBAGNE
Présentation de l'entreprise https://plateforme-collective.org/ Actrice de l'Économie Sociale et Solidaire, l'association, créée en 2023, a comme finalité la mise en œuvre de projets de coopération...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Regulateur de distribution (H/F)
PROMAN - 13 - MARSEILLE 15
Le poste : Votre agence PROMAN MARSEILLE CASTEL recherche pour l'un de nos clients un REGULATEUIR DE DISTRIBUTION EN MESSAGERIE H/F . Descriptif du poste : Vous serez en charge de la régulation...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable Pièces de Rechange - Spare Parts Product Manager M/F (H/F)
Société Internationale des Moteurs Baudouin - 13 - CASSIS
Votre impact : Nous recherchons un Responsable Produit Pièces de Rechange pour définir la stratégie, le développement et le cycle de vie de notre portefeuille de pièces détachées. Ce poste implique...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Consultant Wms H/F
AddixGroup - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Consultant Wms H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un(e) Chef de projet WMS, expérimenté(e) sur Reflex, motivé(e) par les environnements logistiques exigeants et surtout, qui aime bouger...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Logistique - Zrm H/F
Castorama - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Responsable Logistique - Zrm H/F DESCRIPTION : A propos de nous : Bienvenue sur l'offre de ton futur poste ! Chez Castorama, nous avons tous la même ambition : accompagner tous les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Supply Chain H.F CDI (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Description du poste MISSION En tant que membre du CODIR et rattaché à la Direction Supply Chain groupe, vous encadrerez une équipe de 120 personnes. A ce titre, vos principales responsabilités...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Charge Pole Logistique H/F
Autodistribution Farsy - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Charge Pole Logistique H/F DESCRIPTION : Mission principale Assurer la réception, la mise en rayon et l'entrée en stock des marchandises tout en coordonnant l'activité de la réception et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Ingénieur Supply Chain Aéronautique F/H - Logistique (H/F)
CTS Corporate - 13 - MARIGNANE
Descriptif du poste: CTS recrute un(e) ingénieur(e) Supply Chain en charge de créer et consolider le planning de production en corrélation avec la capacité atelier afin d'optimiser la productivité de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable transport F/H - Logistique (H/F)
AQUANTIS - 13 - AUBAGNE
Descriptif du poste: Rattaché(e) au Directeur d'Exploitation, vos missions principales sont les suivantes : Être proche de ses équipes sur le terrain et manager l'ensemble de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)