RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES, PROCESS & PROJETS F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 75 - PARIS 08
Offre n° 8747625
RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES, PROCESS & PROJETS F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy
Publié le 26 juin 2025
Descriptif du poste: RESONE accélère en mode start-up et recherche sonResponsable Administration des Ventes, Process et Projets. Votre mission s'articulera autour de trois axes principaux : * l'axe AdV : l'exécution précise des taches de traitement des commandes clients et fournisseurs. * L'axe Projets : la recherche et la qualification de nouveaux fournisseurs clés, le pilotage de l'implémentation de notre ERP et de notre CRM, le pilotage du référencement de nos futurs clients européens, et les autres projets à venir. * L'axe Process : la digitalisation et l'optimisation des process AdV et Achats, la simplification et la rationalisation de tâches administratives récurrentes, et les autres sujets que vous détecterez. Profil recherché: Si vous êtes : * Entraîné(e) aux tâches centrales et très opérationnelles de l'Administration des Ventes à l'intersection de nos Clients et de nos Fabricants. * un(e) chef(fe) de Projets organisé(e), capable de mener de front différents projets, et d'échanger avec des interlocuteurs variés et exigeants. * un(e) professionnel(le) polyvalent, rigoureux(se), appétent(e) à la création de process et à leur amélioration, et soucieux(se) du détail. * à l'aise pour parler en Anglais avec nos clients internationaux * une personne de confiance, en ligne avec nos valeurs. Alors nous allons nous entendre ! Vous trouverez chez nous : * une aventure collective rare : la conquête accélérée du marché français et européen * un poste clé aux côtés du Dirigeant * une ambiance de travail détendue et stimulante * un management bienveillantet attentif. * la possibilité d'évoluer au rythme de la croissance de l'entreprise * un package salarial attractif composé d'un fixe et d'un variable sur les objectifs collectifs. Processus de recrutement en 4 étapes : - Réalisation d'une Séquence de Qualification /// Rendez vous téléphonique d'alignement de 20 min - Entretien Challenge de 90 min max en présentiel - Rencontre rapide de la Direction de RESONE - Tests et références complémentaires
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A partir de 37 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Maven Recrutement
RESONE crée et développe des recettes innovantes de boissons en phase avec ses consommateurs. * Nous animons 4 marques avec leur identité propre, soutenues par un dispositif marketing complet et personnalisable pour nos clients. C'est notre ADN ! * Nous sommes une société Française de plus de 15 ans d'expérience, bien située à Paris aux portes de la Gare St Lazare. * Nos produits sont exportés dans plus de 18 pays du monde, principalement sur le marché africain, et fo...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
JOBFORME - 77 - Collégien
Nous recherchons une assistant(e) ADV Front Office H/F Notre client est un industriel qui recherche une personne pour renforcer son service client. Démarrage au plus vite ! Vos missions: Sous la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire clients ADV expérimenté (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 94 - Rungis
Pour l'un des nos client basé à Rungis, nous recherchons un représentant du service client compétent et proactif, capable de communiquer efficacement avec les clients en français et en anglais. Ce...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable animation des ventes (f/h) (H/F)
SAINT-GOBAIN DISTRIBUTION BATIMENT FRANC - 92 - Courbevoie
Pourquoi a-t-on besoin de vous ? Parce que l'animation des ventes nécessite une proximité avec les équipes sur le terrain, nous cherchons à recruter un(e) Responsable de l'animation des ventes qui...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire spécialisé(e) Contrats (H/F)
LIDL - 92 - Châtenay-Malabry
INTRODUCTION Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est participer au développement de son entreprise et vivre une expérience valorisante autour de défis et de projets. En rejoignant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Spécialisé(e) Contrats H/F (H/F)
LIDL - 92 - CHATENAY MALABRY
Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est participer au développement de son entreprise et vivre une expérience valorisante autour de défis et de projets. En rejoignant le service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant.e Contract Manager Junior (H/F)
HORISIS CONSEIL - 75 - Paris
En tant que Consultant.e Contract Manager Junior, vous serez intégré à notre plateau back-office CM, et vous serez amené à appuyer nos équipes en mission sur l'ensemble des activités du Contract &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administrateur des ventes (F/H).
EXPECTRA - 78 - Magny-les-Hameaux
Dans le cadre de l'accroissement des activités liées à la gestion des allocations des CDP Seal, notre client recherche un professionnel pour assurer la gestion administrative et logistique des pièces...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes (H/F)
TORANN-FRANCE - 92 - Courbevoie
Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un Responsable ADV (H/F) pour intégrer notre siège social situé à Courbevoie (92). Rattaché(e) au Directeur Commercial, vous participez à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
EPITECH PARTNERS - 75 - Paris 8e Arrondissement
Rôle & Missions Dans le cadre de son activité, une entreprise spécialisée dans l'aménagement haut de gamme recherche un(e) Gestionnaire Administration des Ventes (ADV). Rattaché(e) au Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ADV Gestion Administrative (H/F)
MICRONOR - 93 - MONTREUIL
Poste au sein de notre établissement de dorure pour les industries de la bijouterie fantaisie, maroquinerie, mode, décoration. Missions : Accueil réception, gestion des appels téléphoniques,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)