- Accueil France Travail
- Emploi
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 8749589
- Accueil France Travail
- Emploi
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 8749589
Représentant VRP Exclusif (H/F) 13 - MARSEILLE 07
Offre n° 8749589
Représentant VRP Exclusif (H/F)
13 - MARSEILLE 07 - Localiser avec Mappy
Publié le 05 décembre 2024
Description du poste : En tant que mandataire exclusif de la marque, vous aurez l'opportunité de construire et développer votre propre capital professionnel grâce à votre expertise en gestion de patrimoine et protection sociale. Vos principales missions incluront :***Développer un portefeuille premium composé de clients particuliers, professions libérales et chefs d'entreprise dans une démarche proactive de prospection. * Offrir un conseil personnalisé et global à vos clients et prospects, en leur proposant des solutions adaptées à leurs besoins spécifiques :***Épargne & Retraite, placement, constitution de capital * Santé & Prévoyance individuelles et collectives * Immobilier d'investissement * Produits sur mesure pour des segments spécifiques (professionnels du médical, experts du chiffre et du droit).***Développer et structurer une équipe avec le soutien financier et logistique du groupe. Vous bénéficierez d'une formation complète et reconnue ainsi que du soutien de spécialistes de l'écosystème (Ingénieurs Patrimoniaux, Ingénieurs Protection Sociale) pour accomplir vos missions. Vous serez équipé d'outils performants pour répondre au mieux aux attentes de vos clients et assurer leur satisfaction. Important : Le statut du poste est agent général, donc indépendant, mais vous bénéficiez d'un appui logistique et financier sur votre démarrage d'activité et de l'appui de l'ensemble des fonctions supports expertes. Description du profil : Doté d'un véritable tempérament commercial, vous vous distinguez par votre écoute active et votre capacité à créer des relations de confiance durables avec vos clients. Votre sens du relationnel et votre exigence dans le travail vous permettent de transformer vos objectifs en succès tangibles. Nous recherchons des professionnels ayant impérativement une première expérience réussie de 3 ans minimum dans la gestion de patrimoine et/ou la protection sociale. Vous êtes :***Autonome * Rigoureux * Capable de mobiliser efficacement votre réseau. Ces compétences vous permettront de construire un capital solide et de générer des commissions récurrentes tout en développant votre propre entreprise sous un mandat d'Agent Général exclusif.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 50000,00 Euros à 100000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Vous êtes un expert reconnu dans la gestion de patrimoine et la protection sociale, et vous cherchez à développer vos compétences tout en vous lançant dans une aventure entrepreneuriale stimulante ? Vous appréciez l'autonomie et êtes prêt à relever de nouveaux défis ? Rejoignez le nouveau réseau ambitieux du leader mondial de l'assurance
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Commercial (H/F)
KENMEI - 13 - MARSEILLE 08
Rejoignez l'équipe de TeraMed, une entreprise à taille humaine et à l'esprit famille ! TeraMed, filiale du groupe KENMEÏ, est un cabinet de conseil et de courtage spécialisé dans l'optimisation des...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant(e) Achat et ApprovisionnementF/H Trilingue (H/F)
ABERTEX - 13 - VITROLLES
Nous recherchons un Assistant(e) Acheteur, Approvisionneur pour notre siège social de Vitrolles 13. Rattaché(e) à la direction: vous contribuez à gérer les achats et les stocks . Vous aimez les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
GENERAL LOGISTICS SYSTEMS FRANCE - 13 - VITROLLES
CDI / Temps plein / Statut Agent de maîtrise / Travail sur site Horaires de travail : 36h40 hebdomadaire du lundi au vendredi de 9h00 à 17h30 Rémunération mensuelle brute sur 13 mois : 1911,04€ +...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Auxiliaire de vie
EXPECTRA JBM - 13 - Vitrolles
Vous prenez en charge l'administration des ventes des centrales. Vous gérez la relation administrative d'un portefeuille de centrales d'achats et vous venez en aide administrativement aux...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
RAS 500 - 13 - MARSEILLE 11
Staffing R.A.S Marseille, expert en recrutement de cadres, cadres supérieurs et cadres dirigeant(e)s tous secteurs d'activités, et tous métiers dans les secteurs banque-assurance et overseas. Notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial juridique H/F (H/F)
ATLAS - 13 - MARSEILLE 05
Commercial(e) Juridique (H/F) - CDI SMIC + Commissions attractives Description de l'offre Vous avez goût au challenge et appréciez le contact client ? Rejoignez notre équipe en tant que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller-ère Technico-Commercial-e sédentaire (H/F)
KILOUTOU - 13 - Marseille 14e Arrondissement
On ne vous a jamais félicité-e parce que vous n'avez rien vendu ? Avec Kiloutou, un des leaders de la location de matériels, il va falloir vous y habituer. Conseiller-ère Technico-commercial-e...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT"E" SAV (H/F)
2 R&H - 13 - AUBAGNE
Rattaché(e) au responsable maintenance, vos missions principales seront les suivantes : - Assurer le suivi administratif des dossiers clients SAV, de la prise de commande à la facturation - Gérer les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante ADV et Facturation (H/F)
MAISON J. QUILLE ET FILS - 13 - LES PENNES MIRABEAU
Entreprise : Nous sommes une entreprise spécialisée dans le négoce de café, située au Pennes Mirabeau. Nous recherchons un(e) assistant(e) ADV (administration des ventes) et facturation pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) ADV (H/F)
RANDSTAD - 13 - VITROLLES
Comment imaginez-vous améliorer la gestion administrative et commerciale en tant qu'Assistant adv (F/H) ? Vous assisterez l'équipe dans diverses tâches administratives et apporterez un soutien...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)