Assistant de direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 95 - NESLES LA VALLEE
Offre n° 8749845
Assistant de direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
95 - NESLES LA VALLEE - Localiser avec Mappy
Publié le 26 juin 2025
Descriptif du poste: Offre d'emploi : Assistant de direction/ de gestion (H/F) - CDD 2 ans Nous recherchons, pour notre client dans le domaine chimique, un(e) Assistant(e) de direction. Ce que la société propose : - 30 - 35kEUR - 35h par semaine - 9h-18h du lundi au jeudi et 9h-17h vendredi - 20 RTT dont 10 en CET Vos missions: Vos missions : ? Support aux 3 technico-commerciaux ? Gestion administrative ? Accueil téléphonique et physique ? Gestion d'agenda et planification des événements ? Organisation des déplacements professionnels ? Rédaction des newsletters ?? A noter : Ce poste n'inclut pas la gestion des devis, de la facturation, de la logistique ou du service client. Profil recherché: Votre profil: Vous êtes organisé(e), dynamique et doté(e) d'un excellent sens du service ? Rejoignez une entreprise en plein essor ! ?? Anglais professionnel (minimum B2) ?? Expérience : 2 ans minimum dans un poste similaire ?? Formation : Bac +3 maximum
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Contrat travail - Salaire
- 30 - 35 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Lynx RH Paris Ouest
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