CHARGE DE CLIENTELE F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 78 - MANTES LA VILLE
Offre n° 8753705
CHARGE DE CLIENTELE F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
78 - MANTES LA VILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 26 juin 2025
Descriptif du poste: BATIGERE, créé en 1985, est un acteur majeur du logement social en France, avec 1 800 collaborateurs et plus de 100 000 logements. Notre mission : bâtir une cité durable centrée sur le bien-être de ses habitants. Nous plaçons l'inclusion professionnelle, la mixité sociale et la qualité de vie au travail au cœur de nos actions, des engagements reconnus depuis 2011 par les labels « Égalité professionnelle » et « Diversité ». Rejoignez BATIGERE pour vivre et promouvoir nos valeurs de solidarité et d'humanité au quotidien ! Votre mission :En tant qu'interlocuteur.trice référent.e sur votre parc de logements, vous avez pour mission de suivre, accompagner, informer vos locataires de leur entrée à leur sortie du logement, en prenant en compte leurs besoins et en apportant des réponses dans un objectif de satisfaction client et de fidélisation. * ACCOMPAGNER les locataires dans leurs démarches administratives et les INFORMER sur le fonctionnement du logement et de son environnement. * CONSTRUIRE un parcours résidentiel personnalisé selon l'évolution de la composition familiale. * SUIVRE LE PORTEFEUILLE DE LOCATAIRES ET ANTICIPER les éventuelles problématiques (impayés, conflits de voisinage etc..). * TRAVAILLER EN COLLABORATION et EN COORDINATION avec tous les services de la société pour traiter différentes thématiques (techniques, sociales, juridiques.). * TRACER toutes les actions réalisées pour permettre le suivi des activités et leur amélioration. * REPRESENTER BATIGÈRE auprès des partenaires et des institutionnels. Profil recherché: Le profil recherché :Votre formation et/ou votre expérience professionnelle vous permettent de maîtriser les sujets suivants : la législation du logement social, techniques élémentaires du bâtiment et les règles de sécurité ainsi que les dispositifs d'aides financières et sociales.Vous êtes à l'écoute et savez adapter votre communication à votre interlocuteur. Vous êtes organisé.e et autonome. Vous êtes capable de faire face à des situations conflictuelles. Nos principaux avantages : 13ème mois - Prime vacances de 900 euros brut par an Prime d'intéressement Plan Epargne Entreprise avec abondement employeur RTT Télétravail : 8 jours par mois (si poste éligible) Retraite supplémentaire après un an d'ancienneté CSE (Chèques vacances, chèques cadeaux...) Chèques CESU garde d'enfants Politique forte de mobilité professionnelle interne (prime d'obtention de diplômes) Forfait annuel « mobilités durables » 700 euros maximum (800 euros si cumul abonnement transport public Pour rejoindre nos équipes, c'est simple et rapide ! Le processus de recrutement se déroule en 3 étapes : * Un entretien téléphonique, * L'envoi d'un test de personnalité avec restitution systématique lors de l'entretien RH * Un entretien avec le manager, le plus souvent sur site pour vous imprégner de l'environnement de travail Envie d'en savoir plus sur BATIGERE ? Retrouvez notre page entreprise sur Welcome to the Jungle : Batigère : photos, vidéos, recrutement
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- 28 - 36 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Location de logements
Employeur
Batigère
Vous placez l'humain au cœur de vos valeurs et souhaitez vous impliquer au sein d'une entreprise responsable et engagée, notre vocation sociale et la diversité de nos métiers répondront à vos attentes. Spécialisées dans le logement social, l'accession sociale et l'accompagnement des publics fragiles, les Sociétés du Réseau BATIGERE sont implantées sur le territoire national et permettent à plus de 230 000 personnes de se loger.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 78 - Plaisir
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif , Communication et Evenmentiel (H/F)
2 RIVAGES POISSY - 78 - POISSY
2 Rivages, restaurant à Poissy, développe une activité traiteur et événementielle (mariages, baptêmes, séminaires). Nous recherchons un(e) assistant(e) polyvalent(e), rigoureux(se) et à l'aise en...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
ADV Gestionnaire flux de réparation H/F
CRIT INTERIM - 78 - Mantes-la-Ville
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur aéronautique un.e Gestionnaire flux de réparation en intérim pour une durée de 6 à 9...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV export H/F (H/F)
INADEN RECRUTEMENT - 78 - AIGREMONT
Nous recherchons pour l'un de nos clients un assistant ADV export H/F, en CDD 7 mois à Aigremont (78). Vous serez rattaché(e) à la Direction et au Responsable de site, vous serez en charge de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant adv H/F
CRIT INTERIM - 95 - Marines
Nous recherchons pour un de nos clients, une PME spécialisée dans l'environnement un(e) assistant(e) commercial(e). Vos missions : -Transcrit, présente, organise, classe et exploite les informations...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Courtier en énergie et assurance - Débutant (H/F) 16 postes
SEVENS OFFICE - 78 - MANTES LA JOLIE
Seven Office, cabinet de courtage basé à Mantes-la-Jolie (78), recrute plusieurs débutants pour des postes de commerciaux en prospection et négociation. Une formation POEI obligatoire de 378h est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
LEADER PACY SUR EURE 2058 - 27 - Heunière
Assistant Commercial (h/f) - Opportunité Unique ! Nous recherchons un(e) Assistant Commercial dynamique et motivé(e) pour rejoindre notre équipe située à La Heunière, 27950 FR. Cette mission vous...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 95 - Cergy
Manpower PONTOISE BTP recherche, pour le compte de son client, un Assistant ADV/Correspondant Marché - H/F. L'entreprise est active dans le secteur Ingénierie/ études techniques et intervient sur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial confirmé (H/F)
GROUPE MORGAN SERVICES - 27 - Vernon
Notre client industriel, situé à proximité de Vernon, recrute un Assistant Commercial confirmé afin d'intégrer une équipe engagée dans un environnement stimulant. Vos missions : -Saisir et suivre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relation client SAV H/F
ADECCO - 78 - Guyancourt
Bonjour, Nous recherchons un Chargé de relation client H/F disponible pour une mission jusqu'a la fin de l'année 2025 sur GUYANCOURT. Vos missions Participer à l'efficacité du processus de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)