Conseiller clients (H/F) 95 - BELLOY EN FRANCE
Offre n° 8779383
Conseiller clients (H/F)
95 - BELLOY EN FRANCE - Localiser avec Mappy
Publié le 26 juin 2025
Ages &Vie, membre du groupe Clariane, propose depuis une alternative chaleureuse en créant des lieux de vie à taille humaine, où les personnes âgées peuvent vieillir entourées et en toute sérénité.Vous souhaitez vous investir dans un métier à impact, alliant écoute, organisation et accompagnement personnalisé ? Le poste de conseiller client vous attend !Vos missions se répartissent en 4 volets :PROSPECTION :Etre le point d'entrée du prospect et son interlocuteur cléRépondre aux appels téléphoniques et questionnaires mail des prospectsRenseigner les informations prospects dans l'outil interne (Vivier prospects)Faire un diagnostic de l'urgence de la demande (besoin immédiat, disponibilité des maisons)Mettre en place les actions liées à la gestion du prospect auprès des équipes terrain et s'assurer de la bonne prise en compte de ses demandesActualiser le vivier prospects (clôture de la demande & motif, demande toujours en cours,..)Remonter des points d'amélioration vis-à-vis des argumentaires de ventes suite aux interactions avec les prospects (questions récurrentes, points de blocage.)CONTRACTUALISATION :Préparer, vérifier et enregistrer les éléments nécessaires à la contractualisationTransmettre les éléments de contractualisation aux prospects (fiches de renseignement, etc.)Accompagner les prospects dans le montage de leurs dossiers d'aide (un accompagnement personnalisé basé sur une étude des aides potentielles et celles dispensées par les différentes caisses de retraites)Vérifier la conformité/complétude des documents retournés par les prospects et les enregistrer dans les outils internes (CRM, dossiers digitalisés)Informer les prospects de l'avancée de leur dossier, répondre à leurs questionsTenir informé les équipes terrain des différents dossiers en cours dans leur zone/maisonCLIENTS :Gestion des données clients dans l'outil interne (CRM)Interlocuteur clé des clients sur la dimension administrativeRenseigner les informations clients dans les outils internes (informations clients, vie du client dans les maisons type hospitalisation ou réclamation, évolution du GIR.)Informer et répondre aux questions des clients sur la dimension administrativeGestion des réclamationsEn complément, selon le type de maison :Saisir les tableaux d'achats mensuels des colocations et repérer et signaler le non-respect du budget et tout dysfonctionnementSaisir informatiquement et comptabiliser les appels téléalarmes et signaler tout dysfonctionnement sur le nombre d'appelsGESTION ADMINISTRATIVE DES PRESCRIPTEURS :Construction & actualisation du vivier de prescripteurs (médicaux, sociaux) et acteurs économiques (commerces, pharmacies, coiffeurs, TPE/PME.)Renseigner les contacts prescripteurs dans l'outil interneMener des opérations de relance avant réunion prescripteurs par le CDT (Chargé de développement territorial) ou le MR (Manager de Région)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Entreprise à mission, Clariane est la première communauté européenne du soin, de la santé et de l’hospitalité dans les moments de fragilité. En France, notre communauté fédère, forme et anime près de 26 000 collaborateurs qui prennent soin de l'humanité de chacun. En s’adaptant à chaque besoin, à chaque instant et au plus près de chez eux. Nous proposons des formes d&rsq...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Téléprospecteur / Téléprospectrice (H/F)
VYTOR - 92 - LEVALLOIS PERRET
Téléprospecteur(trice) Lieu : Levallois-Perret (poste télétravail possible) VYTOR est un cabinet de gestion de patrimoine à taille humaine, ambitieux et en pleine croissance. Nous savons que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TELECONSEILLER (H/F)
CPAM DE PARIS - 75 - PARIS 10
Votre mission La mission de téléconseiller est entièrement orientée vers le service au public et consiste à répondre aux appels des professionnels de santé, à les renseigner et à les informer, à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Télévendeur H/F/X (H/F)
ENERGIES FRANCE SAS - 92 - GENNEVILLIERS
Depuis plus de 10 ans, Energies France aide les professionnels à trouver le contrat d'électricité ou de gaz qui leur correspond le mieux. Et après avoir accompagné plus de 13 000 clients pour un taux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller téléphonique (F/H)
RANDSTAD SEARCH - 60 - Rantigny
Vos missions : - Gestion des demandes clients - Gestion des litiges - Gestion des commandes ADV ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Téléprospecteur / Téléprospectrice H/F
CITOTRAD - 93 - ST DENIS
Vous intégrez l'équipe commerciale de CITOTRAD, entreprise spécialisée dans les services d'interprétariat à destination des institutions publiques. Vous participez au développement de notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Opérateur de saisie informatique F/H
SYNERGIE - 95 - CERGY
Leader de la confiance numérique en France.En tant que Conseiller Relation Client Téléconseiller, vos missions seront les suivantes ? Prise en charge des contacts synchrones (téléphone) / contacts...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller clientèle (H/F)
MANPOWER - 93 - Aulnay-sous-Bois
Manpower MEAUX recherche pour son client, un acteur du secteur des Télécoms, un Téléconseiller clientèle, un Conseiller Commercial (H/F) -- Accueillir, conseiller, vendre et contractualiser la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller téléphonique (F/H)
RANDSTAD - 92 - NANTERRE
Rattaché(e) au Chef de groupe du pôle Gestion des sinistres, vous avez en charge la gestion complète des dossiers. Vous êtes impliqué(e) principalement dans les missions suivantes : - Prendre en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle et planning (H/F)
ACTUAL ANTONY 1209 - 94 - IVRY SUR SEINE
Le Chargé de clientèle joue un rôle central en assurant le lien entre les clients (collectivités, particuliers, entreprises) et les équipes opérationnelles. Il prend en charge les demandes entrantes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller(e) Client H/F (H/F)
RECYGO - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Dans un contexte de croissance, la Direction des Opérations recherche un/une Conseiller Clients en CDI. Poste basé à Boulogne Billancourt dans des locaux neufs ! Missions principales: 4 activités...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)