ASSISTANT MEDICO-ADMINISTRATIF (AMA) CLINIQUE DE NEUROLOGIE - H/F 38 - Tronche
Offre n° 8780411
ASSISTANT MEDICO-ADMINISTRATIF (AMA) CLINIQUE DE NEUROLOGIE - H/F
38 - Tronche - Localiser avec Mappy
Publié le 26 juin 2025
Description : LES ACTIVITÉS SPÉCIFIQUES AU POSTE : La répartition de l’activité sur les trois grandes missions est partagée avec les autres AMA de ce secteur avec une activité qui sera principalement exercée au niveau du secrétariat d’hospitalisation de jour et conventionnelle. Une implication et une maitrise des fonctions spécifiques à ces deux activités sera donc importante. SECRÉTARIAT HÔPITAL DE JOUR * Accueil physique et téléphonique * Gestion des dossiers patients (mise à jour des dossiers à l’arrivée des patients) * Mise en forme et envoi des comptes rendus d’hôpital de jour * Numérisation des dossiers * Gestion de la boite mail et Mon Sisra du secrétariat * Gestion des rendez-vous toxine du trouble du mouvement (accueil, des patients, prise de RV, gestion des comptes rendus) * Gestion des rendez-vous toxine migraine (accueil des patients, prise de RV, gestion des CR) * Traitement, classement et archivages des dossiers médicaux SECRÉTARIAT HOSPITALISATION CONVENTIONNELLE : * Accueil physique et téléphonique des patients et des familles * Gestion des dossiers patients (mise à jour des dossiers à l’entrée d’hospitalisation) * Travail en collaboration avec le cadre du service pour la programmation des hospitalisations (envoi des convocations) * Création des pré-admissions * Gestion des demandes d’examens et prise de rendez-vous dans différents services à la sortie du patient * Mise en forme et envoi des comptes rendus d’hospitalisation * Numérisation des dossiers * Gestion de la boite mail du secrétariat et Mon Sisra SECRÉTARIAT DE CONSULTATION DE NEUROLOGIE GÉNÉRALE ET PISN (PATHOLOGIE INFLAMMATOIRE DU SYSTÈME NERVEUX) : * Accueil physique et téléphonique * Gestion des rendez-vous de consultations médicales (CD In, cotation…) * Gestion des demandes de rendez-vous de consultation * Gestion des bilans neuropsychologiques, planification des rendez-vous. * Frappe/mise en forme et envoi des comptes rendus de consultation * Numérisation des dossiers * Gestion de la boite d’envoi * Gestion de la boite mail et MonSisra * Gestion des agendas des médecins du service * Traitement, classement et archivages des dossiers médicaux Profil recherché : LES SAVOIR-FAIRE SPÉCIFIQUES : * Maîtrise de l’outil informatique et des logiciels spécifiques au CHU (Easily, Outlook, Pack office, Word, Excel) QUALITÉS REQUISES : * Sens de l’accueil et écoute active * Réactivité, adaptabilité et souplesse * Capacités rédactionnelles et maîtrise de l’orthographe * Sens de l’organisation * Esprit d’équipe et d’initiative * Sens du travail et des responsabilités * Discrétion * Rigueur dans les horaires Votre candidature devra impérativement comporter CV et lettre de motivation. - toute candidature incomplète ne sera pas étudiée Poste ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat travail
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Employeur
Centre Hospitalier Universitaire de Grenoble
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