- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Chef comptable
- Loiret
- Orléans
- Détail de l'offre 8782321
Offre n° 8782321
(H/F) DAF indépendant
45 - ORLEANS - Localiser avec Mappy
Publié le 12 juin 2024
Si vous aspirez à donner une nouvelle dimension à votre carrière, que vous êtes un expert métier passionné, et que vous souhaitez contribuer à la réussite des TPE-PME près de chez vous, rejoignez DAF-ACTIVE et devenez un acteur clé du développement économique de la région. Si vous êtes déjà plongé dans l'indépendance et en recherche de développer votre activité, DAF-ACTIVE vous permet d'échapper au contexte d'incertitude, de relancer votre business et sortir de votre solitude. En tant qu'expert DAF-ACTIVE, vous aurez l'opportunité de : - Mettre votre expertise au service de PME dynamiques et ambitieuses - Contribuer à la croissance économique locale - Devenir maître de votre destin professionnel et créer votre propre entreprise - Bénéficier d'une offre commerciale en main et d'outils performants - Profiter d'un accompagnement complet et personnalisé (formation, accompagnement et assistance) - Développer votre réseau et tisser des liens durables avec d'autres professionnels - Travailler dans un environnement de travail stimulant et enrichissant Rejoignez l'équipe d'experts passionnés ! Après un programme de lancement individualisé, vous saurez : - Maitriser l'environnement économique régional des TPE-PME sur votre territoire afin d'identifier le marché et développer votre écosystème. - Collecter les besoins des dirigeants d'entreprise et décliner une offre commerciale d'accompagnement adéquate et sur mesure. - Maitriser les fondamentaux de la fonction de direction commerciale externalisée afin d'être en mesure d'accompagner les entreprises dans leur croissance ; grâce à une démarche professionnalisante. Être expert indépendant est un métier à part entière, pas juste un changement de statut. Rejoindre DAF-ACTIVE vous apporte les vrais leviers de votre transition. Vous êtes avant tout, un cadre financier (Directeur Administratif et Financier, Responsable Administratif et Financier ou Contrôleur de Gestion...) et avez plus de 10 ans d'expérience. Vous êtes un professionnel aguerri du développement financier et souhaitez exercer votre métier différemment. Ou vous venez/vous vous êtes déjà lancé en tant que consultant indépendant mais avez pris conscience qu'être seul à ses limites. Ou vous êtes manager de transition en mission ou en intermission et souhaitez maintenant vous projeter à plus d'un an. Quoi qu'il en soit, vous souhaitez partager vos compétences et être le partenaire de confiance des dirigeants de TPE/PME près de chez vous, votre profil nous intéresse. Rejoignez-nous et assurez votre réussite professionnelle ! Construisez votre activité sans erreur stratégique en vous appuyant sur GROUPEACTIVE. Rejoignez notre réseau d'experts accrédités DAF-ACTIVE et bénéficiez de l'expérience collective et de la flexibilité offerte par cette alliance. En créant votre entreprise, vous devez vous assurer que vous avez l'envie d'investir sur vous-même et financer votre projet (investissement bancaire requis).
- Type de contrat
-
Profession libérale
Emploi non salarié - Salaire
- Rémunération : Salaire libre
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
DAF-ACTIVE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable lutte contre la fraude (H/F)
CAISSE PRIMAIRE ASSURANCE MALADIE LOIR - 45 - ORLEANS
Rattaché(e) au département de la Gestion du Risque, vous serez placé(e) au coeur de la lutte contre la fraude en assurant à la fois le management de vos 5 collaborateurs, mais également en prenant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur adjoint administratif et financier (H/F)
APHL - Siège social - 45 - SARAN
L'APHL recherche pour son Siège social à Saran : UN DIRECTEUR ADJOINT ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F) MISSIONS PRINCIPALES En lien direct avec le Directeur Général, vous êtes membre du CODIR et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ADJOINT.E A LA RESPONSABLE DU SERVICE FINANCES (H/F)
CC DES TERRES DU VAL DE LOIRE - 45 - MEUNG SUR LOIRE
En collaboration directe avec la responsable, vous viendrez en appui dans l'élaboration et l'exécution du budget principal et des budgets annexes de la Communauté de Communes (assainissement, SPANC,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de site H/F
DONNERY ESPACE ACCUEIL - 45 - DONNERY
Activités liées à l'organisation du fonctionnement du service Piloter, évaluer les activités afin d'optimiser le fonctionnement et l'organisation Déployer des actions correctives Préconiser des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif / administrative (H/F)
SAS ZEL'AP - 45 - ST JEAN LE BLANC
CONFIEZ-NOUS, Réseau National de proximité en France (près de 70 agences), recrute pour son agence de Saint Jean le Blanc un responsable secteur en alternance (H/F) ACTIVITÉ PRINCIPALE DU...
CDD - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Elsan - Chargé / Chargée du service administratif et financier (H/F)
Elsan - 45 - OLIVET
PRESENTATION DE L'ETABLISSEMENT : La Clinique de l'Archette du groupe de santé ELSAN, est un établissement privé situé à Olivet (45) de 177 lits et places : 70 lits de chirurgie dont 5 lits...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur administratif et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Hays France - 45 - ORLEANS
Descriptif du poste: Rattaché à la direction financière, vous avez pour mission de planifier, gérer et diriger toutes les activités qui sont reliées à l'activité administrative et financière de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Coordinateur Administratif et Financier H/F
CBRE GWS FRANCE - 45 - ORLEANS
POSTE : Coordinateur Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Sous la responsabilité du hiérarchique du Responsable multisite, le Coordinateur Administratif et Financer H/F apporte son soutien en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Travaux Qualité et Environnement H/F
45 - Loiret
Bouygues Bâtiment Centre Sud-Ouest est la filiale de Bouygues Construction présente dans les régions Centre-Val de Loire, Nouvelle-Aquitaine et Occitanie. Elle déploie son activité depuis quatre...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Administratif et Financier H/F
Hays - 45 - ORLEANS
POSTE : Directeur Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Rattaché à la direction financière, vous avez pour mission de planifier, gérer et diriger toutes les activités qui sont reliées à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)