- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 8782900
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 8782900
Chargé(e) d'affaires adjoint(e) H/F 13 - BELCODENE
Offre n° 8782900
Chargé(e) d'affaires adjoint(e) H/F
13 - BELCODENE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 décembre 2024
La région Fauché Arc Méditerranée compte une quinzaine d'agences répartis en deux sous-ensembles.En très fort développement depuis 10 ans, cette région prouve sans cesse son dynamisme commercial et RH en ayant franchi cette année la barre des 600 collaborateurs.Notre bureau d'études à Aix-en-Provence, spécialisé dans les domaines de l'industrie, du tertiaire et des transports recherche un(e) Chargé(e) d'affaires adjoint(e) spécialisé(e) en génie électrique pour étoffer ses équipes.Participer à la constitution des dossiers de réponse à appel d'offres Participer au chiffrage pour établir une offre commercialeVeiller au respect des engagements contractuels et budgétairesPrendre part à la planification, la coordination et au suivi de l'avancement des travaux/interventionsGérer les imprévus, les ajustements et les changements survenant pendant la réalisation des travauxCoordonner les relations avec les fournisseurs, les sous-traitants et les autres parties prenantes externes pour assurer la bonne exécution des travaux
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
Quels que soient vos défis énergétiques, numériques ou environnementaux, Fauché, n°1 français, indépendant, des solutions et services à l'énergie, imagine, réalise vos projets électriques et assure leur maintenance.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF, COMPTABLE ET FINANCIER (H/F)
13 - MARSEILLE 02
Société- Mère (et filiales marseillaises) évoluant dans le domaine du droit maritime recherche pour un contrat CDI ,avec statut Cadre après période d'essai réussie de 4 mois, un(e) Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière
ASSOCIATION A.V.E.S. - 13 - VITROLLES
Depuis 1974, l'association AVES œuvre pour le développement social des quartiers centre de Vitrolles et le pourtour de l'Étang de Berre. Elle développe des activités sociales, médico-sociales,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif / administrative de gestion (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Casa Linea est le leader sur le marché du Travertin en France. Basés à Aix-en-Provence, nous recherchons notre futur Responsable administratif et de gestion. Notre expertise est au service des...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire des moyens généraux (H/F)
ACTION LOGEMENT SERVICES - 13 - MARSEILLE 03
Le Gestionnaire Moyens Généraux Régional coordonne tout ou partie des activités concernant la gestion (commandes, approvisionnements), l'entretien, la sécurité des locaux de l'entreprise et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
GROUPE MERCADIER - 13 - AIX EN PROVENCE
En tant que Responsable Administratif & Financier, vous encadrerez une équipe de deux personnes (une comptable expérimentée et une contrôleuse de gestion en alternance) et interagirez régulièrement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
TERCIO - 13 - Vitrolles
Présentation TERCIO et son bureau d'Aix recrutent pour un de leurs clients, entreprise de transport internationale, un : Responsable comptable général (h/f) Votre profil - Diplômé d'un Bac +4/+5...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Liane RH - 13 - MARSEILLE 03
Descriptif du poste: QUELLES MISSIONS ? En tant que Responsable Administratif et Financier (F/H), vos missions quotidiennes sont les suivantes : Gestion Financière : Superviser la gestion financière...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire général F/H - Direction gestion, finance (H/F)
ECOLE DE LA DEUXIEME CHANCE - 13 - MARSEILLE 15
Descriptif du poste: 1. Support à la Direction Générale Assister la Directrice générale dans la mise en œuvre des orientations stratégiques de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
INSTRUCTEUR DES AFFAIRES FONCIERES - COMMUNE DE FOS-SUR-MER (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Référence CSP: O013241/114001282 Rattaché(e) à la direction de l'aménagement et des affaires immobilières, l'instructeur(trice) des affaires foncières assure une gestion dynamique du patrimoine...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif - Marseille Medical Genetics F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Aix Marseille Université - 13 - MARSEILLE 01
Descriptif du poste: L'unité de recherche 1251 MMG est une unité mixte de recherche (UMR) située à la Faculté des Sciences Médicales et Paramédicales (FSMPM) de La Timone à Marseille. Elle comprend...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)