Chargé d'Accueil du Mardi au Samedi H/F 75
Offre n° 8783613
Chargé d'Accueil du Mardi au Samedi H/F
75
Publié le 26 juin 2025
Page Personnel Public et Non Profit intervient à la fois pour le secteur public au sens large (collectivité, établissement public) que pour le secteur associatif, communément appelé non-profit. Nos principaux recrutements concernent des postes de Conseiller Formation, Généraliste RH, Chargé de Mission, Secrétaire Pédagogique, Chargé de Fundraising. Notre client, une association sportive, recherche un Chargé d'Accueil du Mardi au Samedi en CDI. Voici vos missions : Accueil et information des Membres : Accueillir les Membres selon les standards définis, Conseiller, promouvoir et inscrire les Membres aux différentes activités, Renseigner et orienter les Membres sur la vie du Club et son organisation, assurer les ventes de produits de la boutique, les demandes de cordage et proposer des produits/services adaptés, gérer votre propre caisse, Appliquer avec fermeté et diplomatie les règles en vigueur, Gestion des espaces sportifs : Enregistrer les réservations des courts pour les Membres et les Responsables sportifs, Enregistrer et vérifier les plannings des cours particuliers et envoi d'un compte-rendu au Service Financier, Vérifier les plannings des utilisateurs extérieurs, envoi chaque semaine d'un rapport sur l'occupation des terrains et véranda golf, reporter au Responsable Accueil, tout dysfonctionnement, dégradation du matériel sportif. Administration : Traiter les demandes des Membres arrivées dans la boîte mail de l'accueil, enregistrer et gérer le suivi des inscriptions sportives et des différentes activités, Assurer diverses tâches ponctuelles en fonction des besoins : Relances cotisations, vérification stocks, etc. Participer à l'organisation des événements majeurs du Club. 35h, du mardi au samedi, Mutuelle et prévoyance, Restaurant d'entreprise, 6 semaines de congés payés.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Qui sommes-nous ? Page Personnel est une filiale de PageGroup, reconnu comme le leader du recrutement et de l'intérim spécialisés dans de nombreux pays grâce à ses 4 marques : Page Executive, Michael Page, Page Personnel et Page Outsourcing. Créé en 1976 à Londres, le Groupe compte aujourd'hui 140 bureaux dans 36 pays et rassemble plus de 7 000 collaborateurs. Nos missions : Page Personnel intervient sur le recrutement (CDD, CDI) et l'intérim de cadres 1er nive...
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)