Gestionnaire Administration des Ventes (H/F) 75 - Paris 1er Arrondissement
Offre n° 8784367
Gestionnaire Administration des Ventes (H/F)
75 - Paris 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 27 juin 2025
RESPONSABILITÉS : Le/la gestionnaire administration des ventes réalise un suivi des ventes depuis l'enregistrement de la réservation et l'émission de l'avant-contrat, jusqu'à la signature de l'acte authentique de vente et la livraison des biens immobiliers. Interlocuteur/rice privilégié(e) des promoteurs et des réseaux de commercialisation (conseillers en gestion de patrimoine, grands comptes, ), des notaires en charge du programme immobilier durant tout le processus d'avancement des dossiers de réservation, le/la gestionnaire est garant(e) du bon suivi et de l'aboutissement optimal des dossiers de réservation. Dans le cadre de ses fonctions exercées sous l'autorité de la Responsable Middle et Back Office et de la Direction Montage et Structuration, les missions du/de la gestionnaire administration des ventes seront notamment les suivantes : - Constitution, émission et envoi de divers types de contrats/dossiers de réservation - Suivi de la complétude des dossiers de réservation - Collecte et vérification de divers documents et justificatifs - Suivi des dossiers de financement bancaire avec les partenaires - Organisation et suivi des rendez-vous de signature des actes notariés en lien avec l'ensemble des intervenants internes et externes - Atteinte des objectifs de signatures d'actes et participation à l'optimisation des process ADV - Établissement de rapports d'activité périodiques en interne et au profit de tiers extérieurs PROFIL RECHERCHÉ : Les qualités requises pour ce poste sont les suivantes: - Expérience idéalement d'au moins 2 ans en administration des ventes et/ou dans l'immobilier - Parfaite maîtrise des outils bureautiques et notamment Excel, Word et Outlook - Capacités rédactionnelles et bonne orthographe - Sens de l'organisation, rigueur et autonomie - Travail en équipe, sens du contact et du service et aisance relationnelle - Curiosité, dynamisme et réactivité - Intérêt pour le secteur de l'immobilier Vos conditions de travail seront les suivantes : - Rémunération : 35K, selon profil - Télétravail 6 jours/mois - Tickets Restaurants 9,5 - Accord intéressement/participation - Lieu de travail : poste basé à Paris 16ème
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Employeur
Mercato de l'emploi
Acteur historique de s olutions d'investissement immobilier et fort de son expertise juridique, fiscale et immobilière, l'entreprise accompagne ses partenaires (exploitants, promoteurs, bailleurs) à chaque étape de la conception des projets immobiliers, proposant ainsi à ses clients investisseurs des solutions performantes et sécurisées.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
adv
ADECCO FRANCE - 60 - Précy-sur-Oise
Votre agence ADECCO Creil recherche un profil Assistant administration des ventes (H/F) : Vos tâches : - gestion des commandes clients de la réception jusqu'à la livraison - assure le suivi des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administration des ventes - ADV (H/F)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 92 - Courbevoie
Missions : Enregistrement et saisie des commandes dans SAP pour la zone Europe et particulièrement le Benelux, suivi du bon déroulement du chargement et de la livraison chez le client. Vérification...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV Distribution (H/F)
TIM FRANCE - 92 - NANTERRE
TIM FRANCE recherche pour l'un de ses clients, une société spécialisée dans la climatisation, un(e) ASSISTANT ADV DISTRIBUTION H/F. Au sein du service ADV, vous aurez en charge le suivi...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
CHARDONNIER SAS - 75 - PARIS 15
Le poste : Titre de la Fonction : Assistant ou assistante administration des ventes. Statut : Employé(e) Statuts : Niveau 3 échelon A Société : Chardonnier SAS. Lien hiérarchique : Directeur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 95 - Cergy
Manpower PONTOISE BTP recherche, pour le compte de son client, un Assistant ADV/Correspondant Marché - H/F. L'entreprise est active dans le secteur Ingénierie/ études techniques et intervient sur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 95 - Beauchamp
Le cabinet de recrutement Manpower recherche pour un de ses clients un assistant ADV bilingue allemand (H/F) en CDI à Beauchamp. Vous avez une passion pour la gestion des relations clients et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
CONSTELLATION - 95 - CORMEILLES EN PARISIS
L'entreprise BESTinfo (10 collaborateurs / 4,29 millions d'euros de chiffres d'affaires), nouvelle entité du groupe CONSTELLATION (500 collaborateurs/105 millions d'euros de chiffres d'affaires),...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Facturation / ADV (H/F)
KRAAFT - 75 - PARIS 02
Description de l'entreprise Kraaft, quézako ? Kraaft, c'est "le WhatsApp des chantiers". Aïe, direct le mot "chantier" te fait peur ? Mais nooon pas de stress ! On t'expliquera comment ça marche, tu...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante Administration Des Ventes (H/F)
95 - TAVERNY
Nous sommes la filiale française d'un Groupe industriel allemand à la recherche en urgence d'un(e) Assistant(e) Administration des Ventes. Sous la Responsabilité du Responsable Administration des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) Administration des Ventes & Assistance commerciale (H/F)
CTM - 92 - GENNEVILLIERS
Société Fondée en 1995, CTM est une société en forte croissance de 45 collaborateurs, spécialisée en conseil, vente, location et intégration de solutions audiovisuelles. CTM conçoit et développe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)