Assistant/e administratif/ve BTP H/F 44 - ORVAULT
Offre n° 8787837
Assistant/e administratif/ve BTP H/F
44 - ORVAULT - Localiser avec Mappy
Publié le 27 juin 2025
DEKRA Industrial recherche, pour compléter l'équipe dynamique et souriante du pôle BTP Ouest, un/une Assistant/e Administratif/ve BTP polyvalent/e avec une appétence pour la planification dans le cadre d'un CDD de 3 mois sur l'agence d'Orvault. Rattaché/e au Chef de Pôle BTP, vous serez en charge d'un portefeuille clients et assurerez la gestion administrative et la planification des interventions des technicien/ne/s, ainsi que le suivi quotidien des contrats BTP. Vos missions principales : - Organiser et optimiser les plannings des technicien/ne/s - Créer et mettre à jour les prestations et les bons d'intervention - Gérer les appels entrants et planifier les rendez-vous clients - Suivre les contrats et traiter les éléments de facturation - Remplacer l'assistant/e ordonnancement en cas d'absence - Collaborer avec les équipes internes pour assurer le bon déroulement des interventions - Contribuer à la résolution des litiges dans un souci de satisfaction client - Assurer un reporting régulier au Chef de Pôle L'ensemble de ces missions doit être mené dans le cadre d'une démarche axée sur la qualité de service et la fidélisation client. De formation Bac à Bac+2 dans le domaine de la gestion administrative et/ou logistique, vous justifiez idéalement d'une première expérience réussie en planification ou en gestion de contrats clients. Vous maîtrisez les outils bureautiques, notamment Excel, et êtes en capacité de réaliser des reportings réguliers et de vous adapter rapidement à différents environnements informatiques. Doté/e d'excellentes capacités d'organisation et d'adaptation, vous aimez évoluer dans un environnement dynamique en perpétuel mouvement. Vous savez faire face à l'urgence, gérer le stress et prioriser efficacement vos tâches. Vous disposez d'un bon relationnel, appréciez le contact avec les clients comme avec les technicien/ne/s, et vous épanouissez dans une ambiance de travail conviviale. Alors rejoignez l'équipe du pôle BTP Ouest de DEKRA Industrial ! Ce que l'on propose : - Une rémunération fixe sur 13 mois selon votre profil et votre expérience, - Une participation à vos repas, - Une prime vacances, - Une mutuelle performante, prise en charge à hauteur de 70% par DEKRA, - Un CSE aux avantages multiples (chèques vacances, chèques culture, ...), - Des possibilités d'épargne (CET, PERCOL, partenaire financier etc.), - Un programme de cooptation attractif, - Une politique de formation interne favorisant le développement des compétences (plan de formation annuel, plateforme interne de E-learning - Global LMS). Quel que soit votre âge, genre, couleur de peau, origine sociale, religion, situation de handicap ou orientation sexuelle, chez DEKRA, nous sommes convaincus que la diversité dans nos équipes est l'une de nos forces. Nous valorisons toutes les singularités, et seules les compétences et la motivation nous importent ! Nous sommes par ailleurs une entreprise handi-accueillante : n'hésitez pas à nous faire part de vos besoins spécifiques.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités spécialisées, scientifiques et techniques diverses
Employeur
DEKRA France
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) Achats (H/F)
BRAWO - 44 - Bouguenais
Sous la responsabilité directe de la Responsable Achats, vous aurez pour mission de gérer l'ensemble du processus d'approvisionnement et d'optimisation des achats, en lien avec les équipes techniques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT SAV (H/F)
RANDSTAD - 44 - ANCENIS ST GEREON
Au sein du service SAV, vous êtes en charge d'assister l'équipe, dans la gestion administrative et la réalisation d'activités spécifiques au SAV : Vos missions : Accueil téléphonique des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial polyvalent, gestion, prospection client, communication (H/F)
RIOVAL - 44 - ANCENIS ST GEREON
RIOVAL est une jeune entreprise agroalimentaire basée à ANCENIS. En plein développement, nous recherchons un commercial polyvalent. En tant que premier commercial de l'entreprise, vous jouerez un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Vendeur-se en épicerie fine et produits locaux ALTERNANCE (H/F)
RETRAVAILLER DANS L OUEST - 44 - Basse-Goulaine
Notre entreprise partenaire recrute un-e Conseiller-ère de Vente EN ALTERNANCE. Afin de préparer un Titre Professionnel «Conseiller-ère de Vente » niveau 4 (BAC). Pré-requis: - Avoir un CAP/BEP ou...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
apprenti(e) commercial(e) (H/F)
KYMIA PARIS - 44 - NANTES
Kymia Paris est une marque de produits cosmétiques naturels. Nous recherchons un(e) apprenti(e) assistant(e) commercial(e) pour développer la marque Kymia Paris. Pour ce poste, les missions seront:...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
VIVES EAUX - 44 - REZE
L'entreprise de commerce de gros de produits de la mer recherche un(e) Assistant(e) commercial(e) pour renforcer notre force de vente. Vous avez une aisance téléphonique et une maîtrise de l'outil...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL (H/F)
ETABLISSEMENTS BEILLEVAIRE - 44 - MACHECOUL ST MEME
Le Groupe BEILLEVAIRE, entreprises artisanales, fabricants et distributeurs de fromages et de produits laitiers, implanté à Machecoul (44) recherche, dans le cadre d'un remplacement, un ASSISTANT...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
COMPTAGE IMMOBILIER SERVICES ISTA - 44 - COUERON
Missions Vous prendrez en charge la gestion quotidienne d'un portefeuille de clients à compter de la signature du contrat. Créer les ordres de facturation, traiter et suivre la facturation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) et administratif (H/F)
CAPTELECO - 44 - ST HERBLAIN
Descriptif du poste Rattaché/e au dirigeant, vous serez un pilier essentiel de notre organisation. Vos missions seront variées et enrichissantes. Vos missions seront les suivantes : - Prospection...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Pôle Entrepreunariat h-f (H/F)
CHAMBRE DE METIERS ET DE L'ARTISANAT DE - 44 - STE LUCE SUR LOIRE
Au sein du Pôle Entreprenariat dédié aux porteurs de projets vous êtes en charge de l'accueil (téléphonique, physique et mail) du public (porteurs de projets et jeunes entreprises), de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)