- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 8794452
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 8794452
Assistant administration des ventes H/F 13 - LE PUY STE REPARADE
Offre n° 8794452
Assistant administration des ventes H/F
13 - LE PUY STE REPARADE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 décembre 2024
LYNX RH recherche pour l'un de ses clients basé à Aix La Duranne, Un assistant administration des ventes H/F dans le cadre d'une mission d'intérim. Vos missions- Accueil et conseil client B to B (téléphone et face à face)- Effectue l'étude commerciale et technique de la demande du client (disponibilités des produits, coût, délais de fabrication)- Réception des commandes, vérification de la conformité et saisie informatique- Vérification de la disponibilité des produits et du respect des délais de livraison- Etablissement des devis, des fiches de fabrication, bons de livraison et factures- Planification des livraisons, débit des pièces du stock si besoin- Classement dossier client,- Administration commerciale- Marketing digital (réseaux sociaux, site internetp>- Reporting auprès de la Responsable ADV et du Contrôleur de Gestion- Interagit avec l'ensemble du personnel, clients et fournisseursProfil recherchéSensibilité techniqueMaîtrise des outils bureautiqueAdaptation aux différents interlocuteurs internes et externesCapacité d'écouteGestion des prioritésAutonomieMéthodologie et rigueurParticiper au climat et à la cohésion de l'équipeExemplaritéForce de propositionTrès bonnes capacités relationnellesEtre le relai d'information à/de la DirectionInformations complémentairesType de contrat : IntérimTemps de travail : Temps pleinSalairepar mois
- Type de contrat
-
Profession libérale
Emploi non salarié
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
Lynx RH : Recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac+5 en fonctions supports, informatique et ingénierie. Offres d'emploi.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) ADV (H/F)
RANDSTAD - 13 - VITROLLES
Comment imaginez-vous améliorer la gestion administrative et commerciale en tant qu'Assistant adv (F/H) ? Vous assisterez l'équipe dans diverses tâches administratives et apporterez un soutien...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
WEVA - 84 - ROUSSILLON
Un(e) assistant(e) administratif(ve) gère de nombreuses fonctions administratives de support essentielles et variées pour une équipe ou une personne. Poste multitâches et central dans l'entreprise,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial ADV F/H
ADEQUAT INTERIM - 13 - Saint-Cannat
Notre agence Adéquat VITROLLES BTP recrute des nouveaux talents sur le poste d'Assistant(e) administration des ventes (F/H) pour son client basé à Saint-Cannat (13). Notre client est spécialisé dans...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion commerciale
NICOLAS JARDINAGE MOTOCULTURE - 13 - SALON DE PROVENCE
Nicolas Jardinage Motoculture est une concession de motoculture de plaisance ayant plus de 35 ans d'activité. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (e) ADV et Marketing (H/F)
GAPHARMA - 13 - TRETS
GAPharma recherche son/sa futur(e) Assistant(e) ADV et Marketing Description du poste Au sein de notre équipe, vous serez en charge d'assurer le lien entre la direction, les partenaires...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) Administration des Ventes / Recouvrement (H/F)
FATEC GROUP - 13 - MARSEILLE 16
Rattaché(e) à la Direction Financières et opérations back Office et au Responsable Administration des Ventes, vos missions se déclinent autour des objectifs suivants : o Facturation et recouvrement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Leader sur le marché du Travertin en France, la société Casa Linea cherche son ou sa future assistante administrative et commercial. Vous êtes en charge du traitement et du suivi des commandes de nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial (H/F)
AXECIBLES - 13 - Aix-en-Provence
Rejoins Axecibles ! Challenge Accepted ? Axecibles, c'est l'endroit où les vrais talents de la vente brillent. Si l'argent te fais vibrer et que tu incarnes l'esprit de compétition, alors tu es des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial // Chargé de marketing H/F (H/F)
LE DOMAINE DU CASTELLAS - 84 - SIVERGUES
Rejoignez-nous au Castellas, au cœur du Luberon ! Situé à Sivergues, au cœur du Languedoc-Roussillon, le Domaine du Castellas est un lieu d'exception combinant luxe, hospitalité haut de gamme et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial sédentaire bilingue (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - AIX EN PROVENCE
LIP Solutions RH, pôle Tertiaire et Ingénierie du groupe LIP recherche pour son client, spécialisé dans le domaine industriel, un Commercial sédentaire bilingue (H/F) pour un contrat...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)