- Accueil France Travail
- Emploi
- Social
- Assistant de service social
- Guadeloupe
- Petit-Bourg
- Détail de l'offre 8795009
- Accueil France Travail
- Emploi
- Social
- Assistant de service social
- Guadeloupe
- Petit-Bourg
- Détail de l'offre 8795009
Responsable d'équipe expertise communautaire H/F 971 - PETIT BOURG
Offre n° 8795009
Responsable d'équipe expertise communautaire H/F
971 - PETIT BOURG - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 décembre 2024
Notre Direction Organisation et Système d'Informations, recherche un(e) Responsable d'équipe expertise communautaire.Votre environnement de travail :Manager, vous êtes à la tête d'une équipe composée de 10 collaborateurs, dont vous encadrez et formez les membres de l'équipe afin de leur permettre de développer leurs compétences et atteindre leurs objectifs.Vous suivez et analysez les indicateurs de performance afin d'améliorer l'efficacité et la productivité.Vous travaillez sur une grande variété de sujets intégrant des projets et de la gestion courante sur des produits d'assurances, les outils digitaux, d'éditique, de GED, de souscription, de gestion de sinistres, d'encaissement / comptabilitParticipation directe à des projets de transformation du Groupe comme la refonte des outils de l'expérience clients.Vos missions seront : MANAGER SON EQUIPE, PILOTER et COORDONNER L'ENSEMBLE DES ACTIVITÉS DE SON DOMAINE Animation et pilotage de la mise en œuvre des évolutions du SI, en assurant la transversalité avec l'ensemble des Directions de Groupama Centre Manche. Participer et favoriser la concertation avec les autres équipes de la DOSI, ainsi qu'avec l'informatique nationale (G2S). Participer aux instances Groupe le concernant. Collaborer et Accompagner les équipes Métier pour comprendre et analyser leurs besoins, puis proposer des solutions techniques adaptées. Mettre en place des indicateurs au bon fonctionnement du service pour améliorer la qualité de service.EXPERTISE FONCTIONNELLE & TECHNIQUE Participer à l'analyse d'impacts sur les SI existants en relation étroite avec les AMOA et mettre en place les évolutions demandées en identifiant les compétences nécessaires à la mise en œuvre.Accompagner la mise en œuvre des solutions informatiques GroupeEn lien avec son équipe, fournir une expertise et un support technique sur le SI Communautaire en lien avec la MOE de l'informatique nationale. COORDINATION DES PROJETS Participer à la planification et suivre les différentes étapes des projets d'intégration SI en collaboration avec les chefs de projets. Rendre compte de l'avancement des projets auprès du responsable d'activités en études informatiques
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
Assurance en Ligne / Automobile, Habitation & Santé¿
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Portefeuille de Projets Communautaires Groupe H/F
971 - PETIT BOURG
Intégré(e) au sein d'une équipe dynamique, vous mettez vos compétences au service du pilotage du portefeuille de projets des entités du Groupe et accompagnez les équipes projets de la Direction dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Animateur réseau itinérant renfort H/F
971 - PETIT BOURG
Filiale du groupe Groupama, CapsAuto construit des solutions de mobilité dans l'univers automobile. Nous gérons et déployons nos services de réparations et de mobilité automobiles pour nos clients...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)