- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 8795091
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 8795091
Assistant administration des ventes - International H/F 13 - LE PUY STE REPARADE
Offre n° 8795091
Assistant administration des ventes - International H/F
13 - LE PUY STE REPARADE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 décembre 2024
Lynx RH recrute pour l'un de ses clients basé à Aix Les Milles, un Assistant Administration des Ventes H/F dans un contexte à l'international en CDI. Vos missionsEn tant qu'Assistant Administration des Ventes H/F dans le secteur des pièces détachées pour hélicoptères à l'international, vous serez un acteur clé dans le support administratif des activités commerciales. Vous travaillerez en étroite collaboration avec le Responsable commercial pour assurer la fluidité des opérations.Missions principales du poste :Gestion des commandes clients et suivi des livraisonsRéalisation des offres commerciales et suivi des contratsSupport administratif : élaboration de devis et facturesCommunication avec les clients internationaux par email et téléphoneCoordination des opérations liées à la vente de pièces détachées d'hélicoptèresProfil recherchéFormation en commerce international ou administration des ventesExpérience préalable dans un poste similaireMaîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion commercialeExcellentes compétences en communication écrite et orale en français et en anglaisCapacité à travailler de manière autonome, organisée et rigoureuseLA MAITRISE DE L'ANGLAIS EST REQUISE POUR LE POSTE !! Informations complémentairesType de contrat : CDITemps de travail : Temps pleinSalairepar mois
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
Lynx RH : Recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac+5 en fonctions supports, informatique et ingénierie. Offres d'emploi.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Comptable/Administration des Ventes H/F
WANAKA SEAFOOD - 13 - AIX EN PROVENCE
Vous avez envie d'apprendre et de progresser dans une PME en plein développement et soucieuse de son environnement. Nous sommes une société d'import/Export de produits de la mer depuis 2007 à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
WEVA - 84 - ROUSSILLON
Un(e) assistant(e) administratif(ve) gère de nombreuses fonctions administratives de support essentielles et variées pour une équipe ou une personne. Poste multitâches et central dans l'entreprise,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) Administration des Ventes / Recouvrement (H/F)
FATEC GROUP - 13 - MARSEILLE 16
Rattaché(e) à la Direction Financières et opérations back Office et au Responsable Administration des Ventes, vos missions se déclinent autour des objectifs suivants : o Facturation et recouvrement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE(E) DE CLIENTELE - ADV(F/H) (H/F)
RESSOURCES UP - 13 - GARDANNE
Dans le cadre de leur développement notre client recrute un(e) CHARGE(E) DE CLIENTELE - ADV(F/H) - Un rôle clé dans une société leader sur son marché - Un environnement stimulant et collaboratif qui...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Commercial (H/F)
AXECIBLES - 13 - Aix-en-Provence
Rejoins Axecibles ! Challenge Accepted ? Axecibles, c'est l'endroit où les vrais talents de la vente brillent. Si l'argent te fais vibrer et que tu incarnes l'esprit de compétition, alors tu es des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable service client web H/F
PHOCEALYS - 13 - LES PENNES MIRABEAU
Le/la responsable service client web aura pour rôle principal la gestion des comptes et commandes clients et constituera un rôle fondamental dans l'entreprise. Son objectif est de veiller au bon...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial sédentaire bilingue (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - AIX EN PROVENCE
LIP Solutions RH, pôle Tertiaire et Ingénierie du groupe LIP recherche pour son client, spécialisé dans le domaine industriel, un Commercial sédentaire bilingue (H/F) pour un contrat...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial ADV F/H
ADEQUAT INTERIM - 13 - Saint-Cannat
Notre agence Adéquat VITROLLES BTP recrute des nouveaux talents sur le poste d'Assistant(e) administration des ventes (F/H) pour son client basé à Saint-Cannat (13). Notre client est spécialisé dans...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale auprès de particuliers (H/F)
E.D.P. - 13 - VITROLLES
Dans le cadre d'un renforcement de nos équipes commerciales, nous recrutons des COMMERCIAUX (IALES) pour la zone d'Aix en Provence et Vitrolles. Contrat à durée déterminée temps plein avec...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICO-COMMERCIAL SEDENTAIRE H/F
ADEQUAT INTERIM - 13 - Vitrolles
Et si vous rejoigniez une équipe une équipe dynamique et pleine d'ambition pour préparer demain ? Notre agence Adéquat recrute un ou une Technico-commerciale / Technico-commercial Sédentaire...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)