Assistant Administration des Ventes et Approvisionnement H/F 13 - GEMENOS
Offre n° 8798355
Assistant Administration des Ventes et Approvisionnement H/F
13 - GEMENOS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 juin 2025
POSTE : Assistant Administration des Ventes et Approvisionnement H/F DESCRIPTION : Notre client, spécialisé dans les Piscines recrute dans le cadre de son développement un ASSISTANT ADV / APPROVISIONNEMENT Le poste : Vous interviendrez au sein du service Administration des Ventes, avec un fort accent sur les tâches d'approvisionnement nécessaires au bon fonctionnement de l'activité. Les missions attendues du poste : - Gestion des commandes clients et suivi administratif des dossiers - Coordination avec les fournisseurs pour s'assurer du respect des délais et de la disponibilité des produits - Suivi des plannings de livraison et gestion des aléas - Mise à jour des bases de données et vérification des références commandes - Participation à la résolution des litiges logistiques ou administratifs - Collaboration avec les équipes commerciales et logistiques - Editer et expédier les ordres d'achats - Suivre les commandes fournisseurs - S'assurer de la bonne réception des marchandises - Suivre les rapprochements de facture fournisseurs - Suivre la mise à jour du calcul du Prix Unitaire Moyen Pondéré - Être le lien entre l'entreprise et le fournisseur - Elaborer les prévisionnels fournisseurs et les cadencement issus du système - Appliquer les procédures Qualité et Sécurité de la Société SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. 2300 € / mois PROFIL : Profil recherché : Expérience demandée Une expérience préalable de 2 ans minimum sur un poste similaire en ADV ou en approvisionnement est attendue. Compétences attendues pour le poste : - Maîtrise des outils bureautiques, notamment Excel - Bonne capacité d'organisation et gestion des priorités - Aisance dans les échanges téléphoniques avec clients et fournisseurs - Sens du service et réactivité - Bonne compréhension des flux logistiques - Rigueur, polyvalence, autonomie Les savoir-être attendus : - Esprit d'équipe et capacité à coopérer avec différents interlocuteurs - Sens de l'écoute et adaptabilité aux imprévus - Capacité à gérer le stress dans les pics d'activité - Fiabilité et prise d'initiative Informations supplémentaires : Expérience souhaitée : 2 ans Salaire : 2300 € BRUT MENSUEL Contrat : CDI TEMPS PLEIN
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300,00 Euros à 2300,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Location de terrains et d'autres biens immobiliers
Employeur
Samsic Emploi
Fort d'une expérience de plus de 25 ans, Samsic Emploi est reconnu comme l'un des leaders du recrutement en France sur des missions longues ou courtes. Notre ADN est porté sur la relation humaine, la proximité et la responsabilité.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial sédentaire (H/F)
GROUPE LCM LA COMPAGNIE MEDICALE - 13 - ROUSSET
Notre société est spécialisée dans la vente de consommable médical et paramédical auprès de professionnels de la santé (infirmiers, médecins, sages femme, ambulanciers, instituts...). Nous avons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) CHIFFRAGE ET APPELS D'OFFRES ÉQUIPEMENTS INDUSTRIEL (H/F)
SOGEMA - 13 - Aix-en-Provence
Définition du profil : Vous êtes issu d'une formation technique en génie mécanique, de niveau BAC +2 minimum et possédez une première expérience réussie sur des fonctions similaires en environnement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante achat
JOB LINK - 13 - Marseille 16e Arrondissement
Job Link, cabinet de recrutement spécialisé CDD/CDI et intérim, recrute pour l'un de ses clients spécialisé en ente et révision des radeaux de sauvetage, matériel sécurité, incendie, un Assistant...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
CDD - Chargé de relation client F/H/X (H/F)
KISIO SERVICES & CONSULTING - 13 - AIX EN PROVENCE
Ce que nous pouvons accomplir ensemble : Au sein de la Direction Relation Client, participez au développement de la satisfaction et de l'engagement des clients : accompagnement des voyageurs...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSITANT(e) commercial(e) ADV France-Export (H/F)
DE PECOUT - 13 - LE THOLONET
Domaine viticole, situé à 10 mn au sud d'Aix-en-Provence, qui produit des vins de garde sur une prestigieuse micro-appellation, labellisé en agriculture bio, recherche un(e) assistant(e)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique F/H
SYNERGIE - 13 - Rousset
Notre client, leader dans l'univers des équipements pour piscines, est reconnu pour la qualité de ses produits et services. Afin de répondre à l'augmentation de leur activité et maintenir la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) (H/F)
RANDSTAD - 13 - MARSEILLE 14
Nous recherchons pour le compte de notre client, situé dans le 14ième arrondissement de Marseille, un.e assistant administratif dans le cadre d'une mission d'intérim. Temps de travail : 39H par...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
RANDSTAD - 13 - MARSEILLE 11
Nous recherchons pour le compte de notre client, fournisseurs d'ascenseurs, escalators...recherche dans le cadre d'une mission d'intérim pour remplacement d'absence un.e Assistant Commercial. Durée...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export
MANPOWER FRANCE - 13 - LES PENNES MIRABEAU
Notre cabinet Conseil Recrutement recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisé dans le négoce international de matières premières, un Assistant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
X TIM - 13 - MARSEILLE 15
Entreprise : X TIM - BionicBird Contrat : CDD, Temps plein, possibilité CDI Date de début souhaitée: août 2025 À propos de BionicBird : BionicBird, c'est une petite équipe qui rêve grand. Nous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)