Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F) 35 - BAIN DE BRETAGNE
Offre n° 8805721
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
35 - BAIN DE BRETAGNE - Localiser avec Mappy
Publié le 27 juin 2025
Description du poste : Rejoignez notre équipe dynamique ! Nous recherchons un Assistant de Gestion Commerciale (H/F) passionné et organisé pour un poste à pourvoir rapidement. Si vous avez le sens du détail, une forte capacité d'adaptation et l'envie de contribuer activement au succès de notre service de gestion commerciale, cette opportunité est faite pour vous ! Au sein d'un service administratif composé d'une quinzaine de personnes, et sous la direction d'un Responsable Administratif et Financier, vous serez au coeur de nos activités et aurez un rôle clé dans la fluidité de nos opérations. Gestion Commerciale : Gestion des articles, stocks, inventaires, casse et vol : Vous assurerez un suivi rigoureux pour optimiser nos flux. Réceptions et commandes : Vous gérerez administrativement les arrivées de marchandises et le processus de commande. Gestion des promotions : Vous participerez administrativement à la mise en place et au suivi de nos actions promotionnelles. Rétrocessions internes et externes : Vous coordonnerez les mouvements de produits entre nos différentes entités ou partenaires. Création et suivi des fournisseurs : Vous serez en charge de l'intégration des nouveaux fournisseurs et du suivi de leurs dossiers. Gestion des accords : Vous veillerez à l'application des accords commerciaux. Tableau de suivi de marge : Vous contribuerez à l'analyse de nos performances économiques. Pointage des contrats cadres : Vous assurerez la conformité de nos documents contractuels. Gamme 4 Comptabilité : Saisie, pointage et réception de factures : Vous garantirez l'exactitude de nos enregistrements comptables. Lettrages et suivi des comptes fournisseurs : Vous participerez à la bonne tenue de nos comptes. Archivage : Vous organiserez et classerez nos documents avec rigueur. Suivi des remises fournisseurs et paiements : Vous contribuerez à la gestion de nos flux financiers. Description du profil : Nous recherchons une personne autonome, rigoureuse et dotée d'un excellent sens de l'organisation. Votre esprit d'équipe et votre proactivité seront des atouts majeurs pour réussir dans ce poste. Une première expérience en grande distribution ou dans un poste similaire serait un plus. Contrat : CDI Durée hebdomadaire : 36.75 heures Avantages : Selon l'ancienneté 13ème mois, participation, intéressement Prêt(e) à relever le défi ? Si cette offre vous correspond et que vous souhaitez vous investir au sein d'une entreprise dynamique et en pleine croissance, n'hésitez plus ! Adressez-nous votre candidature dès maintenant. Nous avons hâte de vous rencontrer !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Le centre E.Leclerc de BAIN DE BRETAGNE emploie 230 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires. Les 533 adhérents E.Leclerc exploitant 726 magasins indépendants en France, emploient 140.000 salariés. L'enseigne E.Leclerc a réalisé un chiffre d'affaires de 41 milliards d'euros (hors carburant) en 2021 et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 22.5%. Employeurs engagés, les centres E.Leclerc accueillent chaque année près de 4.000 alter...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
INTERACTION TERTIAIRE - 35 - RENNES
Nous recherchons pour notre client spécialisé dans l'ardoise de couverture, basé sur le secteur de Rennes, un Chargé d'administration des ventes H/F. Les missions du poste sont les suivantes: -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technico Commercial Sédentaire - H/F (H/F)
FRANCE AIR - 35 - RENNES
VOTRE CHALLENGE : Parce que vous contribuerez à représenter l'image de la société au sein de l'un de nos comptoirs. Parce que, au cœur de la relation client, vous participerez à l'histoire d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Sédentaire (h/f)
ADECCO - 44 - Châteaubriant
Votre agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication d'emballages en matières plastiques, basé à CHATEAUBRIANT (44110), un Commercial Sédentaire (h/f) en CDI en temps...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
EXPECTRA - 35 - Cesson-Sévigné
Rattaché(e) à la Responsable du service, votre objectif est d'apporter votre soutien aux responsables de développement. Vous alliez des missions d'assistanat commercial et d'assistant administratif...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé commercial 0538556 (H/F)
AFPA ENTREPRISES - 35 - RENNES
Le centre AFPA de Rennes recherche pour l'un de ses clients, un(e) employé(e) commercial(e) H/F pour intégrer un parcours en apprentissage. Vous alternerez les périodes en entreprise et en centre de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Employé commercial 0538541 (H/F)
AFPA ENTREPRISES - 35 - RENNES
Le centre AFPA de Rennes recherche pour l'un de ses clients, un(e) employé(e) commercial(e) H/F pour intégrer un parcours en apprentissage. Vous alternerez les périodes en entreprise et en centre de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
CAFE D'AFFAIRES - 35 - Rennes
Au sein d'une entreprise familiale à taille humaine développant la vente, location et dépôt-gratuit de petits distributeurs de boissons chaudes auprès des professionnels et ceci depuis 1996. Nous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial - Animateur Réseau Réf Acr35cg (H/F)
BC-CAP - 35 - CHATEAUGIRON
Bienvenue chez BC CAP ! Envie de rejoindre une entreprise dont les valeurs sont #expertise #proximité #convivialité ? Alors, le Groupe BC CAP est fait pour vous ! Créé en 2006, le groupe BC CAP...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
BROCELIANDE MEDICAL - 35 - Rennes
Brocéliande Médical, recrute son (sa) futur(e) assistant commercial(e) pour répondre avec réactivité aux sollicitations de nos clients particuliers et professionnels. Notre équipe de l'agence de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé(e) commercial(e) LS Boucherie (H/F)
SOFORT - 44 - GUEMENE PENFAO
Votre mission principale : optimiser le parcours d'achat des clients Indispensable au fonctionnement de l'équipe, vous assurez la bonne tenue des rayons. Grâce à votre implication, les stocks sont...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)