Assistant Polyvalent Technique H/F 95 - EAUBONNE
Offre n° 8812251
Assistant Polyvalent Technique H/F
95 - EAUBONNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 juin 2025
POSTE : Assistant Polyvalent Technique H/F DESCRIPTION : Notre client est une PME familiale implantée depuis plus de 35 ans dans le Val-d'Oise, spécialisée dans les travaux d'installation et de maintenance en Courants Forts et Courants Faibles. Présente dans les secteurs tertiaires, industriels et ferroviaires, l'entreprise s'appuie sur des valeurs fortes : satisfaction client, réactivité, confiance, intégrité, amélioration continue et professionnalisme. Engagée dans une démarche de qualité et de performance durable, elle propose un environnement de travail convivial, dynamique et humain. Rattaché(e) à la direction administrative et générale, vous intervenez en tant qu'Assistant(e) Polyvalent(e) Technique. Véritable interface entre les équipes (direction, chargés d'affaires, assistantes techniques, comptabilité, achats et travaux), vous apportez votre soutien dans des missions variées, au coeur de la vie de l'entreprise. Vos principales responsabilités : * Assistanat administratif : gestion des boîtes mails, accueil téléphonique, classement, mise à jour de l'ERP (SAGE), suivi des tableaux de bord, support aux responsables d'affaires (frappe de devis, chiffrages, dossiers d'appels d'offres, attestations de travaux, relances clients). * Facturation : envoi des factures (par mail, portails clients, Chorus), suivi des situations mensuelles, mise à jour des outils, relances éventuelles. * Qualité / Sécurité : contribution à la rédaction et au suivi des documents liés à la sécurité (PPSPS, PAQ, etc.), gestion des procédures, amélioration continue. Le poste est basé à Eaubonne (95), à temps plein (37h/semaine du lundi au vendredi). PROFIL : De formation Bac +2, vous justifiez d'une première expérience réussie dans un environnement technique ou dans le secteur du bâtiment. Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques (Excel, Word, Outlook) et avez une bonne maîtrise d'un ERP, idéalement SAGE. Doté(e) d'un bon sens relationnel et du service, vous savez faire preuve de polyvalence, d'organisation et d'autonomie. Vous aimez travailler en équipe, êtes rigoureux(se), réactif(ve) et adaptable. La discrétion et la fiabilité sont des atouts majeurs pour réussir dans cette fonction.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Randstad
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de l'assistanat, de la comptabilité et de la gestion, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé accueil et administration (h/f)
DOMUSVI - 91 - Viry-Châtillon
En qualité de Chargé(e) d'accueil et d'administration, vous êtes le premier contact de la résidence. Votre sens de l'autre et du service vous permet d'assurer un accueil physique et téléphonique de...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif spécialisé dans la Comptabilité (H/F)
C2 EXPERTISE - 95 - FRANCONVILLE
Au sein du cabinet, vous êtes responsable de diverses tâches administratives et comptables visant à assurer le bon fonctionnement de nos opérations financières. : - Gestion Documentaire et Outils...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et technique BTP (H/F)
N.G.I. CONSULTING - 93 - Villepinte
Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve).Voici vos missions Émettre et suivre la facturation/situation client Effectuer des relances hebdomadaires et assurer le suivi des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) / de Gestion en alternance (H/F)
CITY CLIM - 78 - MORAINVILLIERS
CITY CLIM - Spécialiste en climatisation, ventilation et chauffage (CVC) Alternance - 2 jours école / 3 jours entreprise Durée : 12 mois (renouvelable) Missions principales : En binôme avec notre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administratif formation H/F (H/F)
A.F.C.I - 93 - Saint-Ouen-sur-Seine
Dans l'objectif de renforcer nos équipes, nous envisageons le recrutement d'une assistante formation dédiées au communication et AVP. Placé(e) sous la responsabilité directe de la coordination du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
ABIL RESSOURCES - 94 - VINCENNES
Nous recherchons pour un client final un Assistant administratif h/f pour une intérim de 6 mois situé à proximité de Vincennes (94) Les Avantages 35h00 9h00-17h30 du lundi au vendredi Ticket...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(e) ADMINISTRATIF(ve) FACTURATION - (H/F)
ORSYS - 75 - Paris (Dept.)
Rattaché à la Direction Administrative, vos missions principales seront de : - facturer des formations aux entreprises - relancer les clients (par mail et téléphone) afin de récupérer les bons de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif juridique (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 75 - PARIS 07
Division Tertiaire de VNH Resources Group, GITEC Human Resources accompagne les entreprises du secteur tertiaire dans leurs recrutements. Gitec Mathurins recherche pour l'un de ses clients, un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT-E FORMATION en CDD (H/F)
PASSAGES - 75 - PARIS 19
Passag/e/s, organisme de formation national créé par le Mouvement des Régies en 2012, spécialisé dans l'Economie Sociale Et Solidaire et plus spécifiquement l'Insertion par l'Activité Economique...
CDD - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) bilingue japonais (H/F)
EURO BRIDGE SAS - 75 - Paris
Missions : - S'occuper de la gestion quotidienne des fournitures de bureaux, des équipements (IT, ordinateurs, téléphones) ainsi que des maintenances de bâtiment (chauffages, climatisation, dégâts...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)