Adjoint / Adjointe au responsable des services généraux (H/F) 51 - Marne
Offre n° 8812338
Adjoint / Adjointe au responsable des services généraux (H/F)
51 - Marne
Publié le 27 juin 2025
Champagne Collet est une Maison de vignerons indépendante, créée en 1921 et située au cur d'Aÿ, village Grand Cru et berceau du Champagne. Forte de la diversité et de la qualité exceptionnelle des terroirs dont elle dispose, la Maison Collet est reconnue pour l'élégance et la richesse de ses vins. Sous la responsabilité du Responsable Industriel, votre mission transversale s'articule autour de plusieurs axes : GARANTIR LA SECURITE DES BIENS ET DES PERSONNES -Veiller à l'application des règles d'hygiène, d'entretien et de sécurité dans le respect des exigences en matière de responsabilité sociétale et de développement durable -Planifier et encadrer les interventions d'installation, d'aménagement, de maintenance et de surveillance (outils informatiques, climatisation, photocopieurs.) OPTIMISER LA GESTION ET L'UTILISATION DES INFRASTRUCTURES ET OUTILS DE TRAVAIL DES COLLABORATEURS -Organiser et superviser les déménagements, les aménagements de bureaux ou d'espaces de travail ainsi que les différents événements au sein de l'entreprise -Gérer l'approvisionnement et les stocks nécessaires à chaque collaborateur (mobilier, équipement informatique, automobiles.) -Assurer la bonne adaptation et la bonne compréhension des équipements techniques auprès des utilisateurs et services de l'entreprise -Optimiser les espaces, les déplacements et les moyens de l'établissement -Assurer une veille technologique et réglementaire relative au secteur de l'entreprise -Suivi des contrats d'entretien du site (espaces verts, archivage, .) -Gestion de la flotte d'automobiles partagés -Gestion des stocks de champagnes dans les différents sites MANAGEMENT DE L'EQUIPE MOYENS GENERAUX - Allouer et organiser les ressources (humaines et opérationnelles) nécessaires en fonction des besoins des différents services - Élaborer les procédures de fonctionnement du service - Définir les formations et accompagner la montée en compétences de son équipe et faire évoluer les collaborateurs - Recruter et évaluer le personnel (entretiens professionnels, d'évaluation, de formation.) - Réaliser un reporting de ses activités ainsi que des activités de son équipe CE QUE NOUS VOUS APPORTONS : Membre à part entière de l'équipe COGEVI CHAMPAGNE COLLET, vous bénéficiez tout au long de votre mission d'un accompagnement de l'ensemble de l'équipe qui vous permettra de développer vos compétences dans le domaine des services généraux dans un univers dynamique et bienveillant. PROFIL ET COMPETENCES RECHERCHEES Vous partagez nos valeurs Courage, Ambition, Sincérité, Solidarité, Excellence Vous justifiez d’une première expérience au sein d’un service industriel, et/ou services généraux en tant que responsable Vous avez déjà managé une petite équipe Doté.e d’une bonne aisance relationnelle, vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre sens du service, et appréciez de travailler en équipe Polyvalent.e, vous savez faire preuve d’autonomie, et de capacité d’adaptation Vous maitrisez les outils informatiques
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF-
ACCOMPAGNEMENT CONSEIL ET STRATEGIE - 77 - Provins
PME agroalimentaire en plein développement basée dans le département de l'Aube, recrute dans le cadre de son développement son : DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F) Poste en CDI -Proximité de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif financier et achat (H/F)
PROCH'EMPLOI - 02 - CORBENY
Afin d'assurer le futur remplacement de notre RAFA fort d'une expérience de plus de 12 ans dans des fonctions ultra diversifiées et passionnantes, nous recrutons notre futur « Chef d'orchestre » sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire général adjoint / Secrétaire générale adjointe d'entreprise (H/F)
GLATIGNY SERVICES - 77 - GASTINS
Par suite du départ de notre collaboratrice qui fais valoir son droit a la retraite après 30 ans passés ensemble. Nous recherchons un/une SECRETAIRE. AUTONOME, RIGOUREUSE, Bonne maitrise de l'outil...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé.e de mission développement (H/F)
Le Goût des autres MAISON PROVIDENCE - 52 - LANGRES
Le Projet LE GOUT DES AUTRES de l'association MAISON PROVIDENCE est un tiers-lieu qui porte un atelier chantier d'insertion (ACI) autour des métiers de l'hôtellerie-restauration et de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE DU SERVICE FONCTIONNEL COMPTABILITE / GESTION (H/F)
COUTIS - 77 - OTHIS
Au sein d'un hypermarché Participe à la performance du point de vente par la gestion de la comptabilité, de l'administration du personnel et de la paie. Interlocuteur(rice) clé des équipes et de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF-
ACCOMPAGNEMENT CONSEIL ET STRATEGIE - 10 - Nogent-sur-Seine
PME agroalimentaire en plein développement basée dans le département de l'Aube, recrute dans le cadre de son développement son : DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F) Poste en CDI -Proximité de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
BH Consulting - 10 - TORCY LE PETIT
L'entreprise Pour notre client, une industrie agroalimentaire française en pleine croissance, spécialisée dans la filière blé-farine-pain, nous recherchons un(e) Responsable Administratif et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Comptable (H/F)
ADR - 77 - THOMERY
Nous recherchons un(e) Responsable Comptable dans le cadre d'un départ en retraite prévu en 2026. Rattaché(e) à la Directrice Administrative et Financière, vous pilotez ou supervisez les travaux et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administrateur de la Médiathèque et du Salon du Livre (H/F)
CA DE CHAUMONT - 52 - CHAUMONT
Au sein de la Direction des Politiques Culturelles de la Ville de Chaumont, sous l'autorité de la Directrice de la médiathèque « Les Silos » et déléguée générale du Salon du Livre de la Ville de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Adjoint au Directeur (H/F)
CH LANGRES - 52 - LANGRES
Le Centre Hospitalier de Langres est un établissement de santé de proximité situé à Langres, dans le département de la Haute-Marne à 65 km au nord de Dijon. MISSIONS GENERALES DU POSTE L'Attaché...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)