Chef de projet en organisation (H/F) 62 - Pas de Calais
Offre n° 8815274
Chef de projet en organisation (H/F)
62 - Pas de Calais
Publié le 27 juin 2025
Le pôle groupe d'Advitam rassemble l'ensemble des fonctions supports stratégiques de la coopérative et du groupe. Pôle d'expertises clés transversal, il oeuvre au service d'une meilleure efficience des 2 pôles métiers « agricole » et « distribution » pour toujours mieux servir ses adhérents et clients. Rejoindre le groupe d'Advitam, c'est rejoindre une équipe d'experts qui oeuvre à la réussite de l'entreprise. Le groupe Advitam est l'un des acteurs majeurs de l'agriculture dans les Hauts-de-France. Groupe coopératif issu de la coopérative Unéal, Advitam défend au service du revenu de ses 6000 adhérents, le développement de tous les modèles d'agriculture durables présents sur son territoire. Nous recrutons un chef de projet AMOA H/F, en CDI, à temps plein, sur le siège à Saint Laurent Blangy 62 à proximité d'Arras (15 min à pied de la gare d'Arras). Vous aurez pour mission principale de piloter un projet informatique de l'analyse du besoin aux tests fonctionnels assurer le déploiement et la bonne prise en main de ces solutions. Concrètement vous aurez pour missions : Superviser et coordonner les projets informatiques ainsi que les évolutions Veiller à ce que les applications fonctionnelles élaborées répondent aux besoins, dans le respect des plannings et des budgets définis Analyser les besoins via des entretiens et des ateliers avec les utilisateurs, et éventuellement une étude de l'existant Rédiger les cahiers des charges (spécifications fonctionnelles) et assurer leur suivi Suivre les développements réalisés par les partenaires techniques Coordonner le travail entre les différentes équipes (techniques, métier, marketing, commerce) pour assurer la fluidité des échanges et la bonne avancée du projet Rédiger le cahier de recette, organiser et réaliser la recette avec les équipes Suivre et valider les mises en production Participer et animer les comités de projet Prioriser les différentes demandes d'évolutions avec le/la Responsable. Assurer le déploiement et la bonne utilisation des solutions Rédiger les procédures et les modes opératoires, créer des tutoriels Former les utilisateurs à l'utilisation des solutions digitales et aux nouveaux process Aider les utilisateurs (salariés Unéal, adhérents de la coopérative) dans leur utilisation de l'outil en répondant aux différentes sollicitations, assurer la hotline technique Rediriger les demandes si besoin vers les bons interlocuteurs en interne (DSI, métiers) ou chez nos partenaires techniques Suivre et tracer les demandes dans le logiciel de ticketing, s'assurer de la clôture des demandes et de la satisfaction des utilisateurs. Administrer les outils informatiques exploiter la data Garantir le bon fonctionnement des différentes solutions Réaliser les actions de niveau administrateur sur les outils Tenir à jour la documentation ciblée administrateurs Vous disposez d'une expérience significative dans un poste similaire et un attrait pour le secteur agricole, alors n'hésitez pas, nous serons ravis d'échanger avec vous. Ce que nous vous proposons : 13e mois Rémunération variable avec prime d'objectif Epargne salariale : Intéressement, participation, PEE Prise en charge de la mutuelle à 100% par l'employeur pour la formule de base 26 jours de CP + 19 jours de RTT Prévoyance CET Tickets resto Offres du CSE attractives (sorties, séjours, colis de noël ...) Chèques vacances Passeport vacances Accord de télétravail Rejoindre Advitam, c'est se donner l'opportunité de se développer au sein d'un groupe coopératif et diversifié, qui a à coeur de partager une aventure humaine porteuse de sens à l'ensemble de ses 2600 collaborateurs. Construire ensemble les agricultures de demain pour des hommes pleins de vie, c'est ça Advitam. Nous sommes persuadés que vous êtes la personne qu'il nous faut, alors n'attendez plus, envoyez nous votre CV.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ALTERNANCE - Assistant ou Assistante Organisation Pôle Exploitati (H/F)
SNCF GARE DE ST DENIS STADE DE FRANCE - 59 - Nord
Description du poste En tant qu'Assistant ou Assistante Organisation Pôle Exploitation Gares en alternance, vous serez amené à : Être en soutien des animateurs des gares Etablir différents...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant transports H/F (H/F)
SAINT LOUIS SUCRE - 80 - ROYE
Les missions du service auxquelles il participera activement seront : - Intervient auprès des prestataires, planteurs et/ou élus locaux par mail ou téléphone pour alerter ou informer des...
Saisonnier - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Saisonnier
Temps plein(déjà vu)
CESF/EDUCATEUR SPECIALISE/ASSISTANT SOCIAL (H/F)
62 - LENS
Le poste comporte trois axes de travail : - Travail pour la captation de logement dans le parc privé et la mobilisation de logement auprès des bailleurs publics, - Mission de gestion locative...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de service (H/F)
SAVS - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Vous contribuez à l'encadrement des équipes, en coordonnant les activités du service, en gérant les ressources humaines, matérielles et financières et en développant le travail en réseau Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de projets SAV (H/F)
RHEFERENCE INDUSTRIE - 59 - Lille
RHEFERENCE, cabinet de recrutement spécialisé sur les profils techniques de l'industrie, recherche pour l'un de ses clients, Chargé d'affaires projets SAV. Cette entité, référence dans son domaine,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable RSE - responsabilité sociétale de l'entreprise (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - Dunkerque
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE DUNKERQUE recherche un Responsable RSE (H/F), pour son client, entreprise industrielle solidement implantée dans son territoire depuis de nombreuses années. Portée...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Apprenti Chargé d'Amélioration des Processus et de la Qualité H/F
NOREVIE - 59 - DOUAI
Description du poste Vous êtes à la recherche d'une alternance ? Et si c'était chez Norevie ? Nous recherchons nos futurs talents pour la rentrée 2025 ! Votre environnement de travail ? En étroite...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de projets (H/F)
PROMAN - 59 - Hazebrouck
Le poste : Notre agence Proman Longuenesse cherche pour son client Enedis, un Chargé de projets raccordement H/F. Rattaché(e) à l'Agence du domaine raccordement-ingénierie, vous assurez le traitement...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
"Alternance" - Ingénieur.e / Master en Gestion de Projet (H/F)
EUROTUNNEL SERVICES GIE - 62 - COQUELLES
Type de contrat : Alternance de 2 ans Dans le cadre de vos études vous recherchez une entreprise afin de vous accueillir pour une formation en alternance en gestion de projet. Nous recherchons un(e)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Consultant indépendant en performance d'entreprise (H/F)
ME AND MY BOSS - 02 - LAON
Et si votre expertise devenait votre liberté ? Après 20 ans à piloter des équipes, à structurer des projets, à décider pour d'autres, vous avez accumulé un capital rare : l'expérience stratégique....
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Profession libérale
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)