Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 22 - Côtes d'Armor
Offre n° 8815353
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
22 - Côtes d'Armor
Publié le 27 juin 2025
Rejoignez une équipe dynamique chez Farm'apro ! Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administration des Ventes motivé(e) pour rejoindre notre service commercialisation sédentaire à Plestan. Si vous avez le sens du service client, l'esprit d'équipe et une appétence pour le commerce, cette opportunité est pour vous ! Vos missions : Rattaché(e) aux Responsables commercial et opérationnel du site, vous intégrerez une équipe de 4 personnes et aurez pour principales responsabilités : Gestion des commandes : Enregistrer et traiter les commandes clients reçues par téléphone ou email. Suivi client : Assurer la relance des clients ayant opté pour le pack Farmapro. Accueil : Accueillir les clients sur la plateforme avec professionnalisme. Gestion des réclamations : Enregistrer et suivre les réclamations clients. Formation : Bac +2 dans le domaine administratif. Compétences : Excellent esprit d'équipe. Aisance relationnelle et bonne communication téléphonique. Intérêt pour le commerce. Capacité d'adaptation, d'organisation et autonomie. Maîtrise des outils bureautiques (Docs et Sheets de la suite Google). Atout supplémentaire : Connaissance du système AS400 (formation assurée). Ce que nous vous offrons : Intégrer une équipe dynamique et innovante au sein de Farm'apro à Plestan. Travailler sur une gamme de produits destinés principalement aux élevages. Bénéficier d'une formation complète sur notre système AS400 et nos produits. Une organisation de travail sur 4,5 jours (8h - 17h30). Prêt(e) à relever le défi ?
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de clientèle F/H
ADEQUAT INTERIM - 22 - Saint-Brieuc
Vous aimez les métiers de contact ? Aider et accompagner les gens ? Notre agence Adéquat de Saint-Brieuc recrute un futur Chargé de clientèle F/H pour le groupe La Poste. Acteur clé de la proximité...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Gestion d'obsolescence H/F (H/F)
OBSAM - 22 - Dinan
Présentation de la société et missions : Pour une société dont l'activité principale est d'anticiper les ruptures d'approvisionnements, vous participez au déploiement d'un processus de veille et de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) et Administratif(ve) en Apprentissage (H/F)
IBEP - 22 - LANNION
Missions principales Gestion de l'accueil téléphonique et physique des clients, fournisseurs et partenaires Organisation des agendas et gestion des plannings des responsables Rédaction et envoi de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Vendeur (H/F)
PARTNAIRE - 56 - Plouharnel
Partnaire Auray recrute pour MONJOBSAISONNIER un Vendeur (H/F) pour la saison estivale 2025. Poste située à Plouharnel, dans une entreprise ostréicole familiale en baie de Quiberon, dans le respect...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Monteur Vendeur (H/F)
CONCILIUM - 35 - Vezin-le-Coquet
Avec l'un des plus grands showrooms d'Europe (1 800 m²), l'entreprise connaît une forte expansion, avec des implantations à Saint-Malo et au centre-ville de Rennes. Dans un contexte dynamique de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes (H/F)
SAMSIC EMPLOI BRETAGNE 1 - 35 - Noyal-sur-Vilaine
SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement de profils qualifiés, middle management et cadres, recherche pour son client, important groupe international agroalimentaire, un(e) Assistant(e)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante ADV (H/F)
35 - NOYAL SUR VILAINE
ARTIS Tertiaire recherche pour l'un de ses clients un(e) ASSISTANT(E) ADV. En tant qu'ASSISTANTE(E) Administration des Ventes, vous assurez le bon déroulement de l'ensemble du cycle de traitement des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 29 - QUIMPER
Rejoignez une entreprise industrielle tournée vers l'international, où la qualité de la relation client et la réactivité sont essentielles. Vous évoluerez dans un environnement stimulant, en lien...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'ADV / Gestionnaire ventes E-commerce (H/F)
56 - BADEN
En tant que chargé d'administration des ventes / Gestionnaire des ventes E-commerce, vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion et l'optimisation des ventes en ligne de notre activité B to C...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 35 - Redon
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le commerce de détail d'habillement et basé à REDON (35600), en Intérim de 3 mois un Assistant Administration des Ventes (h/f). Notre client...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)